16/08/2005, 15h32
|
Bonjour je voudrais savoir qui a un coton du tuléar,car je vais peut-être en avoir un.
Répondre
|
16/08/2005, 15h41
|
je n'en ai pas personnellement mais j'ai des amis qui en ont un, un mâle Bounty a 2 ans, il est très marrant et gentil...
Répondre
Par contre niveau poils c'est le bazar, pffffffffff ça s'emmèle super vite pire que ma Tess !!!! Bounty est gueulard mais ça veut p'être pas dire que tous els cotons sont comme ça |
25/08/2005, 19h01
|
Aujourd'hui j'ai eu mon petit coton,il est trop mignon.Je sui trop contente.
Répondre
|
26/08/2005, 21h16
|
oui, les cotons sont assez aboyeurs, et si on les laisse faire, ça devient vite infernal.
Répondre
en plus, ils ont souvent pas mal de caractère, d'où éducation en règle pour ne pas se faire déborder vite fait, bien fait |
28/08/2005, 10h03
|
voila 2 photo de mon chiot
Répondre
|
28/08/2005, 10h20
|
|
Citation:
ohhhhhh il est si mimi..... il a une orreillle abricot? |
28/08/2005, 10h23
|
je ne sai pas quel est la couleur abrico mais ses oreilles sont marron clair
Répondre
|
15/09/2005, 13h03
|
moi j'en ai un
Répondre
C'est le plus beau et le plus gentil chien au monde Serieusement c'est un adorable chien si on a de la patience Premierement parce qu'il est têtu et "chieur", deuxiemement parce que les poils long au ras du sol ça prend plein de cochonnerie lors des ballades donc il faut bien s'occuper de son poil et troisiemement, les petits chien a poil blanc ont souvent des pbs de peau. Le mien pendant 1 an il a été quasiment tous les mois 1/2 au véto (constipation, epillet, diahrée...)mais maintenant il va super bien. Personellement c'est une race que je conseillerai mais qu'aux gens qui on le temps et l'envie d'avoir un chien comme ça. Moi je le brosse a fond une fois par semaine et ça suffit. pour résumé le mien c'est une peluche sur patte très calin, très sage, très patient par contre il est "grognard" en ballade mais en contre partie il n'aboie pas souvent. |
15/09/2005, 13h24
|
voilà des photos de lui a 8 semaines :
Répondre
Comment s'appelle ton ptit coton ????? Une derniere a 6 mois environ |
15/09/2005, 16h53
|
il s'appelle envy qui veut dire en anglais envi.
Répondre
c'est vrai qu'il est trop mignon et aussi il s'appelle comment? |
07/12/2005, 21h18
|
bonjour, ton bb coton est magnifique, comment s'appelle t-il ? Perso, j'ai 2 femelles supers sympas alors si tu veux qu'on en parle ... préviens moi, je pourrais te donner des conseils si ca t'interesse, les miennes ont 5 et 2 ans et coté poil, j'ai trouvé des astuces !
Répondre
|
09/12/2005, 19h27
|
bonjour ubble,il est super mignon ton petit moi j'ai une petite femelle non lof,qui viens du refuge,elle avait 6mois.super gentille...que des qualitès,un amour de petit chein,le probleme c'est les poils,l'ete je lui coupe les poils assez court.
Répondre
|
skyefan
09/12/2005, 21h48
|
j'ai eu un coton il y a bien longtemps au début de leur arrivée en france j'adorais ma petite Cédille malheureusement décédée très jeune d'une tumeur du cerveau
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
coton de tulear de 14 ans devient fou d'ennuyer | Comportement & Éducation |
Coton de Tuléar et Agility | Sport, Concours & Expositions |
Coton de tulear | Races de chiens |
Les poils du Coton de Tuléar | Entretien & Toilettage |