![]()
Socrate
31/07/2005, 14h51
|
J'ai en pension chez moi et peut être à titre définitif un magnifique "Springer Spaniel"
Répondre
Voir son histoire dans la rubrique "Divers", le post "A propos de Gypson" Je cherche des connaisseurs de la race qui pourraient me renseigner sur la manière de manoeuvrer avec ce chien ... Merci d'avance .... |
![]()
Patou
05/08/2005, 21h35
|
tu peux changer le titre du post : heureux possesseur d'un Springer Spaniel
Répondre
![]() |
![]()
Socrate
06/08/2005, 08h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca alors oui!!!!!! Vraiment heureux !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/08/2005, 21h25
|
d'après stef07, la mienne aurait du sang springer dans les veines, mais rien n'est vraiment sur, mais c'est vrai qu'elle y ressemble. Mais à part ça, on peut pas trop me qulifier de c"onnaisseuse" lol.
|
sinon je serai intérréssée moi aussi, s'il y a des gens qui connaissent mieu cette race, j'aurai qq questions
![]()
|
Bonjour,
Répondre
Le springer est un broussailleur (leveur de gibier), trés agréable, un caractére bien trempé, c'est un chien trés affectueux qui s'entend à merveille avec les enfants. Pour la chasse, il faut régler la quête à la longeur de fusils, sinon, vous aurez le plus grand videur de plaine de la région. Il est polyvalent, et excelle autant à la plume qu'au poil. J'ai eu l'occasion de chasser avec (origine des "Milles épines") et également de participer à des TAN et franchement ce sont des chiens exceptionnels. Amicalement stef |
![]()
Socrate
14/08/2005, 16h28
|
|
Citation:
Gibson est devenu mon chien officiellement... J'ai encore un peu peur de le promener sans longe car il a été éduqué pour la chasse et n'étant pas chasseur je ne connais pas les ordres a lui donner pour le rappeler. Son ancien proprio chasseur, va m'apprendre sur le terrain C'est vrai qu'il fonce dans les buissons avec délectation... C'est vrai aussi que c'est un vrai pot de colle a la maison qui adore les calins ( voir les photos de Gibson dans mon Blog dans ma signature) |
![]()
15/08/2005, 12h35
|
il te manque plus qu'a acheter le fusil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Socrate
15/08/2005, 12h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/08/2005, 10h26
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2005, 06h26
|
je ne sais pas si gypson est un bon chein de chasse mais il est super en obeissance. bonjour socrate.
Répondre
![]() |
![]()
Socrate
10/10/2005, 18h29
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le grand honneur d'acceuillir parmi les membres de ce chouette forum , une collègue du club d'éducation canines Bienvenue à toi Zouk... ![]() ![]() ![]() Merçi de t'avoir inscrite içi....à mardi ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2005, 19h16
|
oui on se voit demain. Es tu inscrit pour le test de sociabilité? zouk
Répondre
|
![]()
Socrate
10/10/2005, 19h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ce sera pour la prochaine fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2005, 10h13
|
Bonjour à tous !!
Répondre
ça fait plaisir de tomber sur un topic où on parle de Springer Spaniel !!! ![]() J'habite en Suisse Romande et le Springer Spaniel n'est pas très connu... on peut même dire pas connu du tout ! Et dans le milieu de l'obéissance, c'est BA par-ci, BA par-là.... ![]() Sinon pour répondre à Socrate, les Springer sont des supers chiens ! Ils sont joyeux et affectueux, super collants par contre !!! ![]() Mon père fait de l'obéissance et de l'agility avec le notre, il est super ! Voilà, j'espère que ça t'aidera. |
07/03/2012, 22h02
|
le post date un peu mes se n est pas grave juste a titre d info pour le springer au niveau de la taille au garrot et entre un spring d expo (de beaute)le spring de travail chien uniquement pour la chasse se n est pas la meme taille faite atention visite quelques eleveurs d expo et de chasse vous serai surpris .ils faut se poser les bonnes questions de se que l on recherche exactement avant l achat voila .mes les 2 reste de bon toutou
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Connaissez-vous le Biewer ? | Races de chiens |
Vous connaissez ça...?? | Races de chiens |
connaissez vous ? | Santé & Maladies |
connaissez vous ??????????? | Races de chiens |
connaissez vous une mutuelle ?? | Races de chiens |