![]()
01/05/2009, 12h04
|
Bonjour,
Répondre
nous venons d'avoir une portée d'épagneuls bretons mais je n'arrive pas à mettre une annonce sur n'importe quel site car la mère n'a pas de tatouage et les chiots sont encore trop petits pôur en avoir un 1(mois),avez-vous une astuce? |
![]()
01/05/2009, 19h51
|
elle n'est pas pucée non plus?
Répondre
|
06/07/2009, 21h04
|
Je sais pas je dit p-e n'importe quoi mais tu pourrait mettre une annonce sur les petites annonces classées ou dans le journal !!
Répondre
![]() Jo14 |
07/07/2009, 13h06
|
Tu ne peux pas vendre des chiots sans identification.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/07/2009, 08h52
|
![]() de meme un chiot ne se donne pas avant ses 8 semaines +1jour. il doit etre identifié. et ce malgres qu'ils mangent seuls et que la mère commence a les repousser : ca fait partie des apprentissages de la vie entre chiens et les en priver risque d'en faie des chiens agressifs ou peureux.
|
|
Citation:
je rigole !!! les LOf sont identifiés lors de l'acaht OBLIGATOIREMENT !!!!! donc pas LOF un chien de chasse ?????
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Bullmastiff chiots | Races de chiens |
Vol de chiots | |
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins | |
Chiots (nouvelles) | Races de chiens |
Les chiots? | Races de chiens |