chiot pitbull (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2006, 19h20
faudrait nous expliquer un peu le but de cette discussion

desolée de paraitre directe mais tu es vraiment ridicule de créer de fausses discussions comme ça
ouai bon on peut arrété d'en parler c'est inutile merci j'aimerai bien qu'un admin ferme cesujet inutile merci
Répondre
28/10/2006, 22h32
Citation:
Envoyé par yoyo2209
nan mais en faite c'était une blague ce n'était pas vrai j'ai menti c'était juste pour voir la réaction de gens
si j'en avait un je ne l'aurait pas dit il faut réfléchire un petit peu.
je suis comme a dit mon camarade du dessus un "mitho" je croi que c'est le therme qu'il faut employé.
en tout cas merci pour tout
je le répette c'était un menssonge
faut vraiment te faire soigner mon pauvre. j'ai pas voulu etre méchante, donc j'ai rien dit, mais prendre un pitt ou dire que l'on en a un t'es bon a te faire enfermé Smiley
Répondre
29/10/2006, 00h14
lol merci
Répondre
29/10/2006, 08h44
bon ben jviens de me taper toute la discussion là pour cerner quelque chose,mais j'avoues j'ai du mal !

Et si tu n'a pas de "pitt", les photos tu les sors d'où ?
A mon avis tu dis plus ça pour que les gens du forum te lachent la grappe c'est tout...

Moi je l'ai trouvé vraiment adorable, si c'est ton chien...ben j'espère que tu fera pas le con avec (désolée d'être vulgaire)...parce que c'est une vie que t'a entre les mains...et je crois pas que t'amuser avec te fasse paraitre plus cool...

Encore un chien qui va finir malheureux.. Smiley
Répondre
29/10/2006, 09h19
je comprend pas: pourquoi finir malheureux???
Répondre
29/10/2006, 11h36
moi perso je pense que tu en as un car g lu d'autre article ou tu en parler mais on s'en fou un peu car moi aussi comme tu le c g un pitt. maintenant meme si c interdit par la loi comme tt le monde dis et que tt le monde critique ils sont la et faut s'en occuper comme des chien normaux et d'arreter de leur coller des étiquette sur le dos. voila moi j'aime mon chien et mon chien es tres sociable avec tt le monde meme trop desfois...
Répondre
29/10/2006, 12h24
Citation:
Envoyé par stef30
moi perso je pense que tu en as un car g lu d'autre article ou tu en parler mais on s'en fou un peu car moi aussi comme tu le c g un pitt. maintenant meme si c interdit par la loi comme tt le monde dis et que tt le monde critique ils sont la et faut s'en occuper comme des chien normaux et d'arreter de leur coller des étiquette sur le dos. voila moi j'aime mon chien et mon chien es tres sociable avec tt le monde meme trop desfois...
- 1 - un chien n'est jamais trop sociable quelque soit la race !!! ! Smiley
- 2 - Si tu es en France, quel interêt de dire que tu as un pitt si ce n'est pas dans un souci de te faire mousser !! Smiley Smiley
- 3 le pitt puisqu'il en est question, n'est pas un chien au comportement si difficile quand il est élevé "normalement"
Alors quelles que soient tes "motivations" à venir en parler, il me parait plus "sain" d'évoquer ton chien sous l'appelation croisé kelke chose parce que posséder un ptt né après 1999 me parait suicidaire pour le chien.
Et il y a des races tellement plus spectaculaire que le pitt. Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/10/2006, 12h46
vous savez à quoi vous me faites penser? à ces dingues qui roulent à des 200km/h sans se rendre compte du danger qu'ils créent.

là vous créez un danger pour votre chien et vous ne vous en rendez meme pas compte!

et apres qui viendra pleurer parce que le chien sera euthanasié?

là il est n'est pas question de dire si la loi est bien ou pas, elle est là point final!
dans l'histoire c'est la pauvre bete qui va encore trinquer parce que des cretins ont voulu impressionner tout le monde en disant qu'ils avaient un pitt!
lol mais moi je n'en ai pas mdr c'était une blague donc jvoi pas l'interet decontinué a parlé de cela
Répondre
29/10/2006, 16h12
Er après on nous dit :: quel forum !! vous êtes agressifs. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bah mon p'tit gars, t'es grillé !! personne ne voudra te répondre sur tes posts. Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/10/2006, 16h38
perso j'ai rien contre les molosses et je leur colle pas d'étiquette sur le dos...c'est vous qui me faites g*** à venir vous venter que vous avez ce genre de chien...alors qu'en fait c'est pas glorieux car à cause de vous si on les chopent c'est l'euthanasie directe...
Et ta ptite "solution" yoyo elle y pourra rien...

Et pis d'abord si t'en as pas (même si je continue à penser le contraire) pourquoi avoir créé ce post ? c'est débile...tu t'en rend compte ?

Sérieusement faut le faire : t'inscrire sur le forum, poster, faire c*** les gens pour rien ?

Tu m'étonnes laro qu'on devient agressifs avec des cas pareil ! Smiley

Ah oui et le "finir malheureux" ...tu voit vraiment pas où je veux en venir ?

Ben je vais te dire ce chien il a pas de chance déjà parce qu'il t'as comme maitre, ensuite parce qu'il est tombé là où il devrait pas être sans l'avoir demandé...et ensuite pour éviter qu'on te le prenne tu vas faire quoi ? le laisser enfermé ? Le sortir en pleine nuit...quelle belle vie pour un ptit bonhomme qui veut juste vivre normalement et qui devrait pas payer pour la stupidité de quelqu'un comme toi...
Répondre
29/10/2006, 16h56
vous savez pourquoi ce jeune homme nous dit maintenant qu'il n'a pas de pitt car il ya un membre qui lui a dit qu'il pouvait y avoir des enquetes par rapport à ce qu'il a dit sur le forum et là il a la trouille!

en attendant toi tu risques quoi? une amende? de la prison avec sursis. ton chien lui risque tout simplement la mort. c'est pas bien grave hein? ben ouais t'en reprendras un autre c'est tout.

tu pouvais pas le laisser en italie ce petit pepere et le laisser vivre une vie paisible au lieu de lui imposer une vie de clandestin?
moi j'ai juste une petite question pour celui ki a un pitt et à celui ki n'en a soit disant pas.
puiske ces chiens sont interdit s'il est malade ke faite vous ?
Vous attendez bien gentiment ke ca passe a moin ke vous connaissez des vétos malhonnete?
30/10/2006, 20h04
vraiment question béte reponse béte.. tu crois vraiment qu'un véto laisserai un chien malade car il es interdit en france. faut reflechir avant d'ecrire des bétise pareils
Répondre
31/10/2006, 08h28
non pas question bete parce que tout veto est censé prevenir la mairie ou la gendarmerie en cas de chien non autorisé en france. donc en effet ton veto soignera le chien mais previendra que tu es dans une situation illegale
merci pour question bete mais ce n'est pes moi qui sui bete au point d'avoir un chien interdit en france !
sur ce...salut
31/10/2006, 10h18
Citation:
Envoyé par stef30

Tu parles du chien que tu as sur ton avatar? C'est un Pitt ça? J'aimerais bien que Cess mette ses liens sur les pitt-bull pour vous montrer un peu a quoi ça ressemble réellement...
desoler de vous décevoir mais a la base g pas choisi de l'avoir mon chien car je l'ai trouver avec sa soeur a l'age de 1mois et c quand le véto ma dis de quoi il sagissais que g su. maintenant j'allais pas le tuer car il es interdis en france. de plus mon chien sur l'avatar avais 2 mois lors de la photo donc tu peux pas trop juger a cette age
Répondre
31/10/2006, 12h11
Citation:
Envoyé par yoyo2209
la mére de mon pit est une red nose et son pére je me rapelle plus le nom qu'il ma dit de plus pour les poids que j'ai donné je les ai pris de mon livre qui s'intitule la pit-bull (dr joël dehasse,vétérinaire) collection MON CHIEN DE COMPAGNIE (le jour editeur) voila si vous voulez que je mette des photos ba dit moi comment faire et j'en mettrai avec plaisir
Tu nous prends pour des truffes. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2006, 12h12
Rien qu'un staff avec des taches euuh... Smiley

De plus il a pas l'air d'avoir le museau fort carré! Et qu'il est deux mois ou pas ça ressemble, un chiot staff ne ressemble pas a un chiot BA si? Donc un chiot d'une race ressemble a sa race adulte, logique? Smiley
kitana
31/10/2006, 13h34
Un chiot de race staff, amstaff, pitbull ou bullterrier a des yeux déjà très caractéristiques de sa race, c'est évident déjà à 8 semaines, et j'en ai vu beaucoup, ils ne sont pas illégaux ici. Adultes les yeux et la musculature des joues sont aussi très caractéristiques, ainsi que la conformation générale et la musculature des épaules et des cuisses, mais ça on le retrouve chez d'autres races et croisés. La photo est très petite pour juger, mais pour moi ce serait plus un beau croisé sans trace de pit-bull du tout. As-tu des photos de lui adulte?
Répondre
31/10/2006, 15h10
nan il n'en a pas car son chien n'est pas encor adulte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pitbull ?? Races de chiens
nouvelle arivée d'un pitbull alor ke jai déja un danois Comportement & Éducation
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA Santé & Maladies
"The pitbull problem" a voir absolument Races de chiens
raoul mon pitbull. Races de chiens