28/10/2006, 19h20
|
faudrait nous expliquer un peu le but de cette discussion
desolée de paraitre directe mais tu es vraiment ridicule de créer de fausses discussions comme ça
|
ouai bon on peut arrété d'en parler c'est inutile merci j'aimerai bien qu'un admin ferme cesujet inutile merci
Répondre
|
28/10/2006, 22h32
|
|
Citation:
![]() |
![]()
29/10/2006, 08h44
|
bon ben jviens de me taper toute la discussion là pour cerner quelque chose,mais j'avoues j'ai du mal !
Répondre
Et si tu n'a pas de "pitt", les photos tu les sors d'où ? A mon avis tu dis plus ça pour que les gens du forum te lachent la grappe c'est tout... Moi je l'ai trouvé vraiment adorable, si c'est ton chien...ben j'espère que tu fera pas le con avec (désolée d'être vulgaire)...parce que c'est une vie que t'a entre les mains...et je crois pas que t'amuser avec te fasse paraitre plus cool... Encore un chien qui va finir malheureux.. ![]() |
29/10/2006, 11h36
|
moi perso je pense que tu en as un car g lu d'autre article ou tu en parler mais on s'en fou un peu car moi aussi comme tu le c g un pitt. maintenant meme si c interdit par la loi comme tt le monde dis et que tt le monde critique ils sont la et faut s'en occuper comme des chien normaux et d'arreter de leur coller des étiquette sur le dos. voila moi j'aime mon chien et mon chien es tres sociable avec tt le monde meme trop desfois...
Répondre
|
29/10/2006, 12h24
|
|
Citation:
![]() - 2 - Si tu es en France, quel interêt de dire que tu as un pitt si ce n'est pas dans un souci de te faire mousser !! ![]() ![]() - 3 le pitt puisqu'il en est question, n'est pas un chien au comportement si difficile quand il est élevé "normalement" Alors quelles que soient tes "motivations" à venir en parler, il me parait plus "sain" d'évoquer ton chien sous l'appelation croisé kelke chose parce que posséder un ptt né après 1999 me parait suicidaire pour le chien. Et il y a des races tellement plus spectaculaire que le pitt. ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
29/10/2006, 12h46
|
vous savez à quoi vous me faites penser? à ces dingues qui roulent à des 200km/h sans se rendre compte du danger qu'ils créent.
là vous créez un danger pour votre chien et vous ne vous en rendez meme pas compte! et apres qui viendra pleurer parce que le chien sera euthanasié? là il est n'est pas question de dire si la loi est bien ou pas, elle est là point final! dans l'histoire c'est la pauvre bete qui va encore trinquer parce que des cretins ont voulu impressionner tout le monde en disant qu'ils avaient un pitt!
|
lol mais moi je n'en ai pas mdr c'était une blague donc jvoi pas l'interet decontinué a parlé de cela
Répondre
|
29/10/2006, 16h12
|
Er après on nous dit :: quel forum !! vous êtes agressifs.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah mon p'tit gars, t'es grillé !! personne ne voudra te répondre sur tes posts. ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
29/10/2006, 16h38
|
perso j'ai rien contre les molosses et je leur colle pas d'étiquette sur le dos...c'est vous qui me faites g*** à venir vous venter que vous avez ce genre de chien...alors qu'en fait c'est pas glorieux car à cause de vous si on les chopent c'est l'euthanasie directe...
Répondre
Et ta ptite "solution" yoyo elle y pourra rien... Et pis d'abord si t'en as pas (même si je continue à penser le contraire) pourquoi avoir créé ce post ? c'est débile...tu t'en rend compte ? Sérieusement faut le faire : t'inscrire sur le forum, poster, faire c*** les gens pour rien ? Tu m'étonnes laro qu'on devient agressifs avec des cas pareil ! ![]() Ah oui et le "finir malheureux" ...tu voit vraiment pas où je veux en venir ? Ben je vais te dire ce chien il a pas de chance déjà parce qu'il t'as comme maitre, ensuite parce qu'il est tombé là où il devrait pas être sans l'avoir demandé...et ensuite pour éviter qu'on te le prenne tu vas faire quoi ? le laisser enfermé ? Le sortir en pleine nuit...quelle belle vie pour un ptit bonhomme qui veut juste vivre normalement et qui devrait pas payer pour la stupidité de quelqu'un comme toi... |
29/10/2006, 16h56
|
vous savez pourquoi ce jeune homme nous dit maintenant qu'il n'a pas de pitt car il ya un membre qui lui a dit qu'il pouvait y avoir des enquetes par rapport à ce qu'il a dit sur le forum et là il a la trouille!
en attendant toi tu risques quoi? une amende? de la prison avec sursis. ton chien lui risque tout simplement la mort. c'est pas bien grave hein? ben ouais t'en reprendras un autre c'est tout. tu pouvais pas le laisser en italie ce petit pepere et le laisser vivre une vie paisible au lieu de lui imposer une vie de clandestin?
|
moi j'ai juste une petite question pour celui ki a un pitt et à celui ki n'en a soit disant pas.
puiske ces chiens sont interdit s'il est malade ke faite vous ? Vous attendez bien gentiment ke ca passe a moin ke vous connaissez des vétos malhonnete?
|
vraiment question béte reponse béte.. tu crois vraiment qu'un véto laisserai un chien malade car il es interdit en france. faut reflechir avant d'ecrire des bétise pareils
Répondre
|
31/10/2006, 08h28
|
non pas question bete parce que tout veto est censé prevenir la mairie ou la gendarmerie en cas de chien non autorisé en france. donc en effet ton veto soignera le chien mais previendra que tu es dans une situation illegale
|
merci pour question bete mais ce n'est pes moi qui sui bete au point d'avoir un chien interdit en france !
sur ce...salut
|
|
Citation:
Tu parles du chien que tu as sur ton avatar? C'est un Pitt ça? J'aimerais bien que Cess mette ses liens sur les pitt-bull pour vous montrer un peu a quoi ça ressemble réellement...
|
desoler de vous décevoir mais a la base g pas choisi de l'avoir mon chien car je l'ai trouver avec sa soeur a l'age de 1mois et c quand le véto ma dis de quoi il sagissais que g su. maintenant j'allais pas le tuer car il es interdis en france. de plus mon chien sur l'avatar avais 2 mois lors de la photo donc tu peux pas trop juger a cette age
Répondre
|
31/10/2006, 12h11
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
31/10/2006, 12h12
|
Rien qu'un staff avec des taches euuh...
![]() De plus il a pas l'air d'avoir le museau fort carré! Et qu'il est deux mois ou pas ça ressemble, un chiot staff ne ressemble pas a un chiot BA si? Donc un chiot d'une race ressemble a sa race adulte, logique? ![]()
kitana
31/10/2006, 13h34
|
Un chiot de race staff, amstaff, pitbull ou bullterrier a des yeux déjà très caractéristiques de sa race, c'est évident déjà à 8 semaines, et j'en ai vu beaucoup, ils ne sont pas illégaux ici. Adultes les yeux et la musculature des joues sont aussi très caractéristiques, ainsi que la conformation générale et la musculature des épaules et des cuisses, mais ça on le retrouve chez d'autres races et croisés. La photo est très petite pour juger, mais pour moi ce serait plus un beau croisé sans trace de pit-bull du tout. As-tu des photos de lui adulte?
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
pitbull ?? | Races de chiens |
nouvelle arivée d'un pitbull alor ke jai déja un danois | Comportement & Éducation |
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA | Santé & Maladies |
"The pitbull problem" a voir absolument | Races de chiens |
raoul mon pitbull. | Races de chiens |