10/12/2010, 11h18
|
bonjour les amis(ies) des betes
Répondre
voila j'ai depui 1 mois un chiot bouledogue francais croisé boxer elle est de couleur bringé (cad noir avec des taches de roux et une cravate blanche sous le cou) elle a les oreille du bouledogue en chauve souris et bien dressées par contre elle a pa le nez écrasé pourtant les 2races qui la forme ont comme caractèristique d'avoir un museau plutot applati du coup je me demande vraiment a quoi elle ressemblera plus tard sa morphologie sa corpulence... quelqu'un pourrait il m'aider?? MERCI d'avance a vous toutes et tous |
10/12/2010, 13h22
|
|
Citation:
Pour apprendre comment mettre des photos sur le forum , c'est => ICI
10/12/2010, 13h45
|
Bienvenue.
Répondre
On ne sait jamais vraiment à quoi peuvent ressembler plutard des chiots croisés. Mais vis à vis des parents il aura la corpulence à mi-chemin de celle du père et de celle de la mère, en moyenne. C'est curieux quand même qu'il n'est pas le museaux de ses parents... |
10/12/2010, 14h09
|
|
Citation:
le veto dit quelle a quand meme la machoire du bas en avant ce qui est typique et il a di quil fallait voir du positif la dedans cest quelle aura moin de soucis respiratoires je suis en train de faire les photos là je vous poste ca merci pour vos reponses |
10/12/2010, 15h26
|
Pour connaître les 2 races, si si c'est bien un croisé bouledogue francais sans aucun doute, boxer ca parait cohérent.
Répondre
Ce que ca va donner par contre la mystere...c'est la "joie" des croisements. |
10/12/2010, 18h38
|
Encore toute a l'heure un couple a cru que c'etait un amstaff et en plus ils en font l'elevage
Répondre
donc je c'est pas oui tu as raison on vera puis d'un coté quel que soit son physique je l'aime deja et je l'aimerai telle quelle en plus c'est un amour elle a 2mois et demi et elle fait deja assis pas bouger donne la patte et elle fait caca et pipi dehors meme si elle en fait encor a l'appartement j'essai de faire tt ski faut pour quelle soit équilibré dressé et heureuse aussi c un amour !! |
TIA
10/12/2010, 20h36
|
Ho !!! on dirait un pet shop ! Trop trop mignon !!!
Répondre
|
23/12/2010, 10h19
|
elle a 3 mois aujourd'hui alors meme si tout le monde s'en fou lol
Répondre
JOYEUX 3 MOIS TINA je t'aime fort meme si tu fais des betises que tu course tjs le chat et que ta tjs pas le nez du bouledogue |
23/12/2010, 17h38
|
Elle est très spécialement jolie ta petite TINA! Joyeux anniversaire! :71:
Répondre
Quelle chance elle a d'avoir de belles oreilles dressées, tu te rends compte ? Et avec son vrai nez elle pourra respirer sans ronfler ni s'étouffer ! Heu...Côté pile, elle a pris la queue de qui ? |
TIA
23/12/2010, 17h41
|
Tina, dis à ta maman, que c'est pas grave si t'as pas le nez du boule, au moins, tu ne ronfleras pas.
Répondre
|
24/12/2010, 21h50
|
Didonc elle doit capter toute les chaines la Miss!!! Franchement elle est trés craquante N'empéche un croisement Box et boul' j'ai du mal à y croire...C'était qui la maman? J'espère au moins que c'était la boxer
|
|
Citation:
jte jure de vraies paraboles mais elle les portent bien meme si pendant un moment elle retombaient un peu a cause du calcium mais là elles se retiennent bien droite pour repondre a ta question sur son croisement comme je disais plus haut en fait la femme qui avait la portée est pas capable de me repondre sur qui est la femelle et qui est le male elle change tout le temps de scénario! et quand moi j'ai voulu l'appeler pour avoir quelques explilcations sur l'etat deplorable dans lequel j'ai eu tina elle ma dit a moi que sa chienne qui a fait la potée est croisé bouli boxer et que le pere est bouli et que les 2 lui appartienent deja c plus la meme chose ca fai 2 semaines que je la "harcele" pour quelle menvois les photos des parents mais j'attends tjs d'un coté je me dis c'est pas grave mon chien sera comme il sera quelle que soit son croisement mais d'un coté j'aimerai savoir c'est mon chien et je me sen concernait... quand je l'ai eus j'ai pleuré chez le veto telement elle etait petite et maigre tien voilà une photo du 1er jour elle faisait a peine 1 kilo |
25/12/2010, 11h14
|
voici quelques photos de la porté d'où elle vient
Répondre
d'apres tjs la nana chez qui la portée vient il ya une moitié plus boxer et l'autre plus bouli ... |
26/12/2010, 01h27
|
C'est affreux de voir comment elle était maigre et malade la pauvre petite...Je comprends tes pleurs...
Répondre
Bravo à toi de l'avoir choisie et de l'aimer comme elle le mérite.. Elle est très jolie cette petite n'empêche.. et bien sur je doute également du croisement mais bon... vu l'histoire trouble et la femme qui a fait cette portée je crois que tu ne sauras jamais le fin mot de l'histoire... |
26/12/2010, 11h11
|
merci c'est gentil
Répondre
oui elle sera comme elle sera et quelle que soit le croisement je suis folle d'elle lol c'est vrai que avant d'avoir un chien on a tous un idéal j'aimerai telle race pas une autre moi je voulais un bouledogue francais bah serieu tu men donne un là jte di non jgarde tina !! j'espere juste que la derniere de la portee a trouvé une maison car il en restait 2 tina et une autre qui etait aussi petite quelle |
30/12/2010, 10h12
|
j'ai ete chez le veto hier
Répondre
et pour sa queue en fait c'est bien typique du boxer car normalement un boxer né avec une longue queue que souvent on leur coupe et le veto a dit quelle ressemblait de moin en moin a un bouledogue et quelle serait plus boxer de plus il a dit que ca machoire du bas etait typique staff et pitt alors là je sais pas ce que cela veut dire lol et pui je suis contente elle fai 5kg600 alors que il y a un mois et demi quand je lai eu elle faisait pile 1 kg |
30/12/2010, 10h40
|
Elle n'est donc pas prognathe de la mâchoire inférieure comme le sont tous les boxers ta petite .
Répondre
C'est leur marque de fabrique cette anomalie génétique, c'est pourquoi ton véto est formel à ce sujet . Voilà déjà une bonne chose pour elle ! |
30/12/2010, 14h48
|
oula désolé je ne sais pas du tout ce que c'est
Répondre
bah en fait il a regardé sa machoire du bas et il a dit c'est a surveiller mais c'est typique pitt et staff et que c'est possible qu'elle ressemblera un peu mais si le mot que tu as dit veut dire avoir la machoire du bas un peu en avant il me semble que si elle le soit un peu désolé si je ne comprend pas trop les termes lol |
30/12/2010, 17h49
|
|
Citation:
Le boxer a la machoire inférieure un peu "plus longue que la supérérieure : il est prognate si c'est le contraire il est bégu........c'est tolérer dans le standard. Ta grenouille n'a rien d'un pitt ni d'un staff c'est un croisé face plate mais pas un brachicéphale looin de là...
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/12/2010, 19h23
|
||
Citation:
et toi du coup tu pense quoi du croisement de ma tina? parceque si c'est un croisé face place des 2 parents pourquoi elle n'a pas du tout cette caractristique? |
30/12/2010, 23h27
|
Une belle parabole. Elle doit bien entendre quand tu lui parles ??
La couleur fait penser à un boxer les oreilles droites ...............maintenant c'est le poids et la hauteur du garrot qui le diras......
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
31/12/2010, 09h54
|
oui elle a des oreilles de malades
Répondre
elle ont grandit plus vite qu'elle lol elle les portent bien je trouve c'est vraiment un mystere les croisement quand meme |
01/01/2011, 16h22
|
Celle-là elle est unique !
Répondre
Ta petite on peut dire qu''elle a des cartilages en béton ! (Mais on ne peut s'empêcher de l'imaginer avec des mini oreilles taillées en pointes pour essayer de lui trouver une ressemblance avec des têtes de races qu'on connait ... ) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiot croisé bouledogue français / bichon!!! | Autres sujets |
Bouledogue Français croisé jack russel | Races de chiens |
Bouledogue francais croisé X | Autres sujets |
bouledogue francais croise griffon | Races de chiens |
croisé sharpei x bouledogue francais ??? | Races de chiens |