Chien de compagnie en appartement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2011, 11h36
Bonjour depuis au moins 3mois je cherche une race de chien mais rien aucune solution je ne trouve rien Smiley Je cherche de l'aide si vous pourriez m'aider ! Je me renseigne sur des forums etc mais rien du tout .

Je voudrais un chien très intelligent, sportif, docile et facile a éduquer et assez robuste mais je ne trouve rien j'avais penser au BORDER COLLIE mais je ne pourrais pas lui offrir de troupeau et j'ai peur que cela gène le chiens dans la vie quotidienne.

Merci beaucoup, cordialement
Répondre
30/08/2011, 12h51
Non surtout pas de border collie si tu ne peux pas lui assurer un maximum d'exercice
c'est un chien qui a besoin de travailler et qui aime ca
sinon cela peut provoquer des problèmes de comportement important et surtout d'en faire un chien malheureux...
Répondre
30/08/2011, 12h56
OH Que si je pourrais lui offrir de l'exercice ! TOUT ! Sauf du troupeau .. Quoi que nous pourrions aller avec des oies et des canard Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2011, 15h20
Smiley
Tu le voudrais intelligent comment ?

Comme ça ? C'est à dire qui te réclame des lancers de bâtons et de balles tout le long de la balade ? (ici malinoise de 10 ans qui joue encore !)
Ou comme cette chienne corniaud adoptée à la SPA, compagne de vie de la malinoise, qui elle se contente de son rôle d'accompagnatrice proche et fidèle sans jamais intervenir dans les jeux de sa copine dont elle se contrefiche ?

Ou bien encore ce style d'intelligence qui provoque l'admiration des humains et peut aussi servir à détecter un trésor vivant bien caché ?
Il y en a pour tous les goûts ! Smiley
Répondre
02/09/2011, 08h45
Et le Golden Retriever ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Famille à la recherche d'un chien de compagnie Races de chiens
----------Chien de compagnie----------- Races de chiens
Chien de compagnie en chine Races de chiens
chien de chasse ou de compagnie? Races de chiens
Valentine's Day chien de compagnie... Races de chiens