cherche un femme york pour faire des bébés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2006, 12h59
bonjour tous le monde voilà j'ai un mâle york nain et je cherche une femmelle pour faire des petits si ca intersse quelqu'un Smiley

Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h06
Ne crois tu pas qu'il y en a asser dans les refuges de France ? les grands eleveurs Français et mondial qui travaillent leur lignées depuis des generations et des 10aine d'années, n'ont pas besoin de particuliers pour faire reproduire... La race a deja ete bien asser malmenée a cause de ça ...
Si tu aimes vraiment cette race et ton chien, tu peux etre capable de comprendre ce que je t'explique ....

De plus avant de se lançer dans la repro ( qui est un reel metier ! on ne s'improvise pas eleveur du jour au lendemain ) il faut connaitre parfaitement la race, et ça n'a pas l'air d'etre ton cas sachant qu'il n'y a absolument pas de York "nain" ..... ça n'existe pas dans le standard :53:

Reflechis bien avant de contribuer a faire des malheureux .... :53:
Répondre
10/03/2006, 13h10
peut etre que je ne m'y connais pas beaucoup comme tu le pretend mais je recherche juste une femelle pour faire des petits parce que ma soeur en voudrais un de mon chien et non faire un elevage donc voilà Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h16
Bonjour,

Avant de faire reproduire ton chien, est ce que tu t'ai posé quelques question :

1) ta soeur ne pourrait elle pas en adopter un dans un refuge, ou chez un eleveur competent (c'est loin d'etre un pleonasme Smiley ) ? Et pas bien sur en animalerie...

2) Une chienne ne fait pas un seul chiot, que vont devenir les autres ?
Répondre
10/03/2006, 13h21
je l'ai prendrais si il le faux comme sa il resteront avec leur papa Smiley vu qu'on a beaucoup d'espace, j'ai déja penser à sa Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h22
Citation:
Envoyé par debby987
peut etre que je ne m'y connais pas beaucoup comme tu le pretend mais je recherche juste une femelle pour faire des petits parce que ma soeur en voudrais un de mon chien et non faire un elevage donc voilà Smiley
ha oui ? et si la femelle en fais 5 ou 6 tu fais quoi des autres ??????

Si ta soeur veut un York , ce que je comprends tres bien, pourquoi dans ce cas ne va t'elle pas dans un elevage prendre un chiot qui sera tester sur toutes les maladies genetiques et les diverses tares de la race ?
Ou meme en refuge , il y en a la pelle des York ou croisée de petit York .... tu sais, il y en a beaucoup dans les refuges , car les particuliers font faire juste une portée a leur chien, et voyant qu'au bout de 3 ou 4 mois apres la naissance , ils ont toujours les chiots sur les bras ..... bah ils les largues au refuge du coin ..... c'est comme ça que ça se passe dans 80% des cas .... :53:

Je ne te dis pas cela pour te paraitre desagreable ou agressive , mais juste pour que tu saches comment ça se passe ( mon mari est chef d'equipe dans un des plus grand refuge SPA d'Europe ... alors la misere animale, chez nous c'est quotidien !!!!! helas !)
Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h25
Citation:
Envoyé par debby987
je l'ai prendrais si il le faux comme sa il resteront avec leur papa Smiley vu qu'on a beaucoup d'espace, j'ai déja penser à sa Smiley
ta reaction s'apelle de l'antropomorphisme ... c'est a dire que tu attribu des sentiments humain sur les animaux ... et si tu recupere 2 males qui ne peuvent pas s'encadrés avec ton male ??? parce que pour eux "papa" ou "maman" ils s'en tapent ... la hierarchie des canidés n'a rien a voir avec les humains .. ça n'est pas parce que ton chien sera leur geniteur qu'ils s'entendront avec ..... :53:
Répondre
10/03/2006, 13h27
Citation:
Envoyé par socrate77
Citation:
Envoyé par debby987
peut etre que je ne m'y connais pas beaucoup comme tu le pretend mais je recherche juste une femelle pour faire des petits parce que ma soeur en voudrais un de mon chien et non faire un elevage donc voilà Smiley
ha oui ? et si la femelle en fais 5 ou 6 tu fais quoi des autres ??????

Si ta soeur veut un York , ce que je comprends tres bien, pourquoi dans ce cas ne va t'elle pas dans un elevage prendre un chiot qui sera tester sur toutes les maladies genetiques et les diverses tares de la race ?
Ou meme en refuge , il y en a la pelle des York ou croisée de petit York .... tu sais, il y en a beaucoup dans les refuges , car les particuliers font faire juste une portée a leur chien, et voyant qu'au bout de 3 ou 4 mois apres la naissance , ils ont toujours les chiots sur les bras ..... bah ils les largues au refuge du coin ..... c'est comme ça que ça se passe dans 80% des cas .... :53:

Je ne te dis pas cela pour te paraitre desagreable ou agressive , mais juste pour que tu saches comment ça se passe ( mon mari est chef d'equipe dans un des plus grand refuge SPA d'Europe ... alors la misere animale, chez nous c'est quotidien !!!!! helas !)

lis ce que j'ai marquer au dessus Smiley je sais que je ne les laisserais pas dans la misere vu que si il en a plusieur je l'ai prendrais Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h30
et lis ce que t'ai mis en dessous :53:
Répondre
10/03/2006, 13h35
ok si tu le dis je te crois mais je posais juste une question si il y avait une personne qui voulait faire des petits c'est tout et pratiquement tout le monde me fait comprendre que c'est pas bien Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h39
Citation:
Envoyé par debby987
ok si tu le dis je te crois mais je posais juste une question si il y avait une personne qui voulait faire des petits c'est tout et pratiquement tout le monde me fait comprendre que c'est pas bien Smiley
c'est clair , tout le monde te le dira a part peu etre les particuliers irresponssable et pas documentés ... si ta soeur veut un chiot qu'elle aille dans un elevage renomé, ou elle trouvera le chien de ses reves et te mettra pas une galere qui risque de duré une bonne 15aine d'année pour toi si recupere les chiots qui reste .....

reflechis bien tu as l'air de comprendre ce qu'on t'explique c'est deja super .. tout le monde n'est pas si intelligent dans ce domaine ..... :53:
Répondre
10/03/2006, 13h48
ok d'accrod Smiley
et si par exemple quand je promene mon chien dans le parc y a une personne qui a une femelle et qui me dit voilà je cherche un mâle pour faire des petit parce que j'aimerais bien faire faire des petit a ma chienne je dois lui dire non aussi Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2006, 13h50
bah oui dis lui non et dis lui tout ce que je viens de t'expliquer .... et dis lui de ma part qu'elle ferait bien mieux de faire sterilisée sa chienne .... Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2006, 16h37
Tu ne trouveras pas grand monde ici qui te conseille de faire reproduire ton chien, ca n'est pas contre toi ou ton chien, c'est juste que les refuges debordent de chien et chiot (parfois inscrit au LOF) dont beaucoup sont issu de reproduction inconsidéré, qu'il y a des eleveurs serieux qui ont de l'experience.

Par simple curiosité, ou as tu eu ton chien?
Répondre
10/03/2006, 18h57
je pense que le fait d'aller ds un refuge dt le plus grand d'europe ou j'ai été incapable d'aller chercher Tayra ds son box tellement c'est dur, de parcourir les sites de rescue remet bcp d'idée en place...
Répondre
10/03/2006, 19h59
Citation:
Envoyé par denpasar
je pense que le fait d'aller ds un refuge dt le plus grand d'europe ou j'ai été incapable d'aller chercher Tayra ds son box tellement c'est dur, de parcourir les sites de rescue remet bcp d'idée en place...
dis moi c'est un boxer ou un dogue ton chien Smiley
Répondre
10/03/2006, 20h00
un dogue argentin, j'en ai deux et un epagneul brteon
Répondre
10/03/2006, 20h04
il est trop beau Smiley moi j'en cherche un avec un tache sur l'oeil Smiley
Répondre
10/03/2006, 20h07
sa te derange si je prend ton adresse msn je prefere discuter decus Smiley
Répondre
10/03/2006, 20h10
non ca me derange pas
Répondre
10/03/2006, 20h18
merci Smiley
Répondre
10/03/2006, 20h25
tu les as acheter ou tes chiens et ont-ils du lof ou pas ? Smiley
Répondre
11/03/2006, 08h23
le dogo male est lof, la dogo femelle on l'a adopté et l'epagneul n'est pas lof non plus
Répondre
11/03/2006, 13h06
ok Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la chienne de ma femme a peur de moi !!! Comportement & Éducation
cherche dogue pour ballade Races de chiens
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) Races de chiens