chaufare

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2005, 22h22
j ai ete obliger de faire piquer mon chien de 3 ans.je vous raconte son histoire. on viens d emenager dans une maison et mes deux chiens vivais dehors ,une personne est venu couper la corde de mon chien , pouquoi je sais pas ,et qui ,encore moin . mon chien c est donc sauver pour aller a la femelle et il est tomber sur un sanglier celui ci l avais deja bien abime mais quand il a voulu rentrer a la maison un chaufare la taper ( cela peux arriver )je suis dacord mais il aurais pu s arreter c est la moindre des chose et bien non il la laisser agonisant sur la route c est un voisin qui me la raporter 2 jours apres nous l avons emener cher le veto et celui ci nous a dit qu il etais comdanner a plus jamais remarcher ses pattes arriere etais morte la colone avais ete toucher il avais 3 ans nous avons ete obliger de prendre la descision de le faire piquer c etais un chien qui adorais courrir sans ses pattes arriere il aurrais ete malheureux cette descision etais la plus dur de notre vie et maintenant je me dit que j aurais quand meme du le garder je regrette maintenant qu an pensez vou?,???????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2005, 22h54
c'est une décision que toi seule pouvait prendre et dans ce sens tu n'as pas à avoir de regret.

Smiley
Répondre
12/01/2005, 23h18
Smiley oui mais je me dit que l on euthanasie pas les gens endicaper je me dit que l on aurais pu faire une sorte de siege roulant . je m en veux et je me dit que c etais plus simple pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley je regrette mais cest trop tard cela se trouve il voulais continuer a vivre lui non qu an pensez vous,?????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2005, 08h17
tu sais à mon avis il souffrait énormément...

ma grand-mère a fait un accident vasculaire cérébral et elle s'est retrouvée hémiplégique...elle nous avait toujours dit que si un jour elle devait rester comme un égume (ce sont ses propres mots) elle préférerait mourir..
elle est restée 2 ans ainsi et était très malheureuse.

tu as pris la bonne décision, celle du coeur, ça valait sans doute mieux pour lui, il aurait sans doute eu des épisodes de souffrance,etc..je ne sais pas mais ne te prends pas la tête comme ça, ne te culpabilise surtout pas!

il est sans doute heureuxlà où il est!
Répondre
13/01/2005, 08h22
Tu sais, AIMER, c'est aussi prendre ces genre de décison.
Même si ça fait très mal, j'aurais sûrement fait la même chose.
Ne culpabilises pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai eu un cas similaire il y a 1 an et aujourd'hui, même si mon bébé me manque, je sais que c'était la meilleure chose à faire.
Courage ! Smiley
13/01/2005, 09h02
merci a toute les deux de votre soutiens mais je souffre de son absence et c est dur a vivre c etais un jeune chien et c est injuste la vie est trop pourri moi je l aimai ce chien je l avais adopter a la spa il avais deja pas eu de chance dans sa jeunesse bon d 'accord je l ai adopter il avait 4 mois mais c est pas une raison .il me manque et j en suis malade!!!!!!!!! je pensais pas que se serai si dur !!!!!! merci et encore merci de tous ses messages
Répondre
Lancer une nouvelle discussion