Capi & Titi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2009, 18h38
Comme promis une petite présentation de mes deux fauves !

Capi , shetland bleu merle et Titi fauve charbonné proviennent de l'élevage "Blue Witch" !

Je n'ai vraiment aucun regret , titi a vraiment le caractère du shetland un peu aboyeur si on laisse faire , méfiant envers les étrangers , et un rien polisson ! Tandis que Capi adore tout le monde , plus il voit de monde mieux il se porte , par contre très trouillard , il ne faut pas grand chose pour l'affoler !
Ils sont très joueurs et n'aiment pas rester seuls , leur gros défaut la gourmandise , par contre ils ne sont pas voleurs !

Ce sont des chiens très doux et très proches de leur maître !

Répondre
30/04/2009, 19h17
Ils sont jolis comme tout!

Ma petite shetland a eu 2 ans il y a 3 jours Smiley Une furie que j'adore, complétement déjantée, rigolote, raide dingue dés qu'on lui propose une activité tout à fait le type de chien qui me convient. Smiley

Ils sont vraiment chou nos shetlands.
30/04/2009, 21h05
mince je n'arrive pas à ouvrir la première photo... titi est très joli en tout cas !
Répondre
01/05/2009, 08h25
J'aimerais bien une photo de ta shetland elwin !
Capi est très vif , mais titi doit avoir des ancêtres corses Smiley

Bouri je suis désolée pour la photo , pour moi elle s'affiche correctement
Répondre
01/05/2009, 08h54
Smiley pauvre Titi Smiley

Moi aussi je vois bien les photos. La mienne c'est un micro modéle elle pése 4 kgs Smiley et je ne lui ai pas plombé les oreilles du coup elles sont droites. Enfin je m'en fou c'est une chienne pour l'agility (même si elle ne peut pas en faire à cause de problèmes de santé) et puis c'est ma petite Lili (Calyana) joliiiiiiiie. Smiley

Une tite photo (enfin 2):

01/05/2009, 19h04
Smiley Elle est trop mimi , bof les oreilles plombées c'est pas le top et quand elles sont droites ça leur donne un autre genre !
Je n'ai jamais plombé celles des miens , il arrive que titi en redresse une !

Mais pour moi ce sont des chiens de compagnie , même si capi est confirmé , ça n'ira pas au delà !
Répondre
02/05/2009, 09h19
Smiley Une note d'humour !

Répondre
02/05/2009, 11h43
ça y est j'ai pu voir toutes les photos! très très jolis! j'ai toujours un petit faible pour les sables charbonnés! beaux bébés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Titi Comportement & Éducation