![]()
30/04/2009, 18h38
|
Comme promis une petite présentation de mes deux fauves !
Répondre
Capi , shetland bleu merle et Titi fauve charbonné proviennent de l'élevage "Blue Witch" ! Je n'ai vraiment aucun regret , titi a vraiment le caractère du shetland un peu aboyeur si on laisse faire , méfiant envers les étrangers , et un rien polisson ! Tandis que Capi adore tout le monde , plus il voit de monde mieux il se porte , par contre très trouillard , il ne faut pas grand chose pour l'affoler ! Ils sont très joueurs et n'aiment pas rester seuls , leur gros défaut la gourmandise , par contre ils ne sont pas voleurs ! Ce sont des chiens très doux et très proches de leur maître ! ![]() ![]() |
30/04/2009, 19h17
|
Ils sont jolis comme tout!
Ma petite shetland a eu 2 ans il y a 3 jours ![]() ![]() Ils sont vraiment chou nos shetlands.
30/04/2009, 21h05
|
mince je n'arrive pas à ouvrir la première photo... titi est très joli en tout cas !
Répondre
|
![]()
01/05/2009, 08h25
|
J'aimerais bien une photo de ta shetland elwin !
Répondre
Capi est très vif , mais titi doit avoir des ancêtres corses ![]() Bouri je suis désolée pour la photo , pour moi elle s'affiche correctement |
01/05/2009, 08h54
|
![]() ![]() Moi aussi je vois bien les photos. La mienne c'est un micro modéle elle pése 4 kgs ![]() ![]() Une tite photo (enfin 2): ![]() ![]()
01/05/2009, 19h04
|
![]() Je n'ai jamais plombé celles des miens , il arrive que titi en redresse une ! Mais pour moi ce sont des chiens de compagnie , même si capi est confirmé , ça n'ira pas au delà ! |
![]()
02/05/2009, 09h19
|
![]() ![]() |
![]()
02/05/2009, 11h43
|
ça y est j'ai pu voir toutes les photos! très très jolis! j'ai toujours un petit faible pour les sables charbonnés! beaux bébés
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Titi | Comportement & Éducation |