![]()
15/02/2006, 15h19
|
bonjour, mon chien a maintenant 2 ans et demi, je dois m'en séparer dici ce soir ou demain, ma mere et ma soeur ne le touche plus depuis quelque temps, et je commence a en avoir peur, il a deja mordu, il est trop dominant, cependant, il peut etre tres doux, a suivit une eduquation en elevage, completement docile avec les gens qu'il connait, mefiant des inconnu, a travaillé dans la securité. alors je recherche un centre canin ou une boite de securité, enfin un endroit ou il serait bien encadré plutot que d'allez le faire piquer. auriez vous des adresses ou des numeros de tel ? merci. je ne le donnerais en aucun cas a une famille ou autre car trop dangereux. encors merci.
Répondre
|
![]()
15/02/2006, 16h44
|
on l'enmene dans 30 minutes pour le piquer...
Répondre
|
15/02/2006, 16h59
|
c quoi la question?
Répondre
si il mord soit il a un probléme de santé, sinon il a été mal éduquer. alors t'a raison plutot que de s'investir dans l'éducation il est plus simple de tuer le chien. et sympa de poster, 1h avant de le tuer, sa laisse beaucoup de temps pour aider. de toute façon on s'en fou, comme voulez vous que l'on vous aide, sans connaitre le probléme. ![]() |
![]()
15/02/2006, 17h06
|
encors une reponse comme j'ai deja vu il y a 6 mois de ca, vous avez du le taper, vous vous etes pas investi... on dit presque que ca m'amuse d'allez le piquer hein ?
Répondre
mauvaise education car une famille qui ne suis aucune regle, j'ai rien pu faire de plus. et il a été chez un dresseur et j'ai suivit une formation d agent cynophile, j'ai travaillé avec lui. seulement, pour quelqconque raison parfois toute bete, par exemple le retenir quand qqun frappe a la porte, hop il m'attaque. je dis pas que c'est souvent non plus, mais en 2 ans et demi, ca a du arriver une 10aine fois, plutot sur ma mere ou ma soeur. bref, je voudrais un numero de tel ou une adresse de centre ou autre qui recupererai des chien, dans le quel il pourrai etre bien biensur. pas nimporte quoi. |
![]()
15/02/2006, 17h25
|
Comme le dit béatrice c'est pas en une heure qu'on va trouver une solution. Il faudrait un peu de temps (ou alors il aurait fallu y penser avant. Pourquoi est-ce urgent d'un seul coup? Il vient d'attaquer encore?). Et surtout en savoir plus.
Répondre
Est-il vraiment impossible de demander à la famille d'appliquer un minimum de règles cohérentes pour recadrer le chien? "il attaque", ça veut dire quoi? Il grogne, pince, mord franchement? Lache aussitôt ou s'acharne? Qu'est ce que ça veut dire "docile" pour un chien capable de se retourner sur son maître de façon imprévisible? (en tout cas, si vous vous débarassez de celui là, il ne faut pas reprendre un autre chien avant d'avoir éduqué... la mère et la soeur! Sinon, avec un autre chien, ce sera la même chose, dans "une famille qui ne suit aucune règle") |
15/02/2006, 17h37
|
si il attaque comme ça pour n'importe quoi, il faudrait peut etre déja l'ammener chez le véto...
15/02/2006, 17h40
|
et bien je compte ne plus avoir de chien dma vie en fait, ca m'aura suffis...
Répondre
finalemen jai peut etre trouvé un endroi ou le placé de part une connaissance, donc je le garde encor cette nuit. quand il attaque, il grogne et te saute dessus direct en sacharnant, je ne sais pas sil sarreterai, il y a tjr eu qqun pour arriver et le retenir, dans ces moment la il n'en a quapres sa cible, la personne qui le retien ne crain rien, il mé arriver 2 fois detre attaqué quand jetais seul, jai reussi a le maitriser en le tenan par le coup sans trop de blessure, et attendre comme ca 5 ou 6 longue minute jusqua ce quil se calme. il finissai par se calmer puis me lecher et partir. cé urgent car ma soeur est allez 2 fois a l hopital deja et ma mere aussi, hier il ma attaqué heureseument il ne ma rien fai. c'est trop tard pour instaurer des regles, ils en ont trop peur. |
![]()
15/02/2006, 17h42
|
on a souvent vu le veto, on vient de me parler de chiens epileptiques ? ca pourrait etre ca ? car apparament ca se soigne, ce serait bien
Répondre
si qqun veut le voir : http://stan-91.skyblog.com/ |
15/02/2006, 18h11
|
moi je pencherai plus pour une tumeur au cerveau..
|
|
Citation:
alors déja il serai bien de respecter une régle, on se présente quand on arrive. sinon faut pas s'étonner d'avoir des réponses désagréable ![]() |
![]()
16/02/2006, 11h02
|
a moin d'un probleme de santé je vois surtou que c'est un chien qui a été utiliser dans la sécurité donc qui a du aprendre le mordant
Répondre
![]() ![]() eduquation en elevage ca veux dire quoi? il a été chez un dresseur donc il a été dressé ou est l'éducation et la comprehension des codes du chien? dans une formation d'agent cynophile on vous aprend a vous servir d'un chien ou a faire equipe avec lui? ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/02/2006, 11h04
|
j'oubliai le titre c'est "bull croise malinois " il est ou l'elevage qui fait des spécimens croisé?
Répondre
![]() |
![]()
16/02/2006, 11h23
|
Ce que j'apprécie, c'est que sur le blog du chien, il y a écrit : "défauts : aucun".
Répondre
![]() |
16/02/2006, 11h31
|
|
Citation:
![]() ![]() Woaw, ta méconaissace du mordant doit etre vraiment grande pour dire des trucs comme ça. Si il y a bien un sport qui equilibre le chien, c'est bien celui là. Chien agressif et mordant, ça a autant à voir que le chien qui saute sur ses maitres et l'agility.... rien .
16/02/2006, 12h09
|
||
waw que de reponses
Répondre
![]() Citation:
![]() c'est un ami maitre chien, ayant un malinois, et une bull terrier, qui ont reussient a saccoupler. jme passerai des commentaires, "il doi vraiment etre con ton ami..." Citation:
![]() |
![]()
Maya
16/02/2006, 12h43
|
![]() ![]() |
16/02/2006, 13h51
|
Salut je suis abasourdi de voir que l’on fait encore des croisements pareil.
Répondre
Aussi pourquoi toujours mettre sa sur une maladie le problème!! pour mois c’est que tu n’es pas capable de gérer la dominance de t’on chien et tu te rends compte bien trop tard qu’il vous domine et pas un peut Ce n’est pas donner a tous le monde d’avoir un chien avec un for caractère Je rejoins Oziris au sujet du mordant, sa ne rend pas un chien agressif, et bien au contraire tu a si t’on chien est bien orienté une meilleur maitrise sur t’on chien. Je travail avec mes chien tous les jours, un entrainement au mordant minimum 3 fois par semaine, je vais dans la foule tous les jours avec, magasin musée, cinéma etc. on vient souvent me demander, surtouts les enfants pour caresser mon chien et je n’ai jamais eu de problème. J’ai eu des problèmes avec mes chiens, il on essayer parfois de prendre le dessus, mais je ne leurs ai laissé aucune chance, sa ce travail. Dans mes court, j’ai eu des problèmes avec des personnes et leurs chien soi disant dominant, mais souvent sa vient des maitres et pas du chien. |
![]()
17/02/2006, 08h55
|
désolé oziris mais j'ai eu une mauvaise experience alors je me méfie
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
malinois agressif | Comportement & Éducation |
malinois | Comportement & Éducation |
croisé beauceron/malinois a adopter | Races de chiens |
BB malinois | Races de chiens |