bull croisé malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2006, 15h19
bonjour, mon chien a maintenant 2 ans et demi, je dois m'en séparer dici ce soir ou demain, ma mere et ma soeur ne le touche plus depuis quelque temps, et je commence a en avoir peur, il a deja mordu, il est trop dominant, cependant, il peut etre tres doux, a suivit une eduquation en elevage, completement docile avec les gens qu'il connait, mefiant des inconnu, a travaillé dans la securité. alors je recherche un centre canin ou une boite de securité, enfin un endroit ou il serait bien encadré plutot que d'allez le faire piquer. auriez vous des adresses ou des numeros de tel ? merci. je ne le donnerais en aucun cas a une famille ou autre car trop dangereux. encors merci.
Répondre
15/02/2006, 16h44
on l'enmene dans 30 minutes pour le piquer...
Répondre
15/02/2006, 16h59
c quoi la question?
si il mord soit il a un probléme de santé, sinon il a été mal éduquer.
alors t'a raison plutot que de s'investir dans l'éducation il est plus simple de tuer le chien.
et sympa de poster, 1h avant de le tuer, sa laisse beaucoup de temps pour aider.
de toute façon on s'en fou, comme voulez vous que l'on vous aide, sans connaitre le probléme. Smiley
Répondre
15/02/2006, 17h06
encors une reponse comme j'ai deja vu il y a 6 mois de ca, vous avez du le taper, vous vous etes pas investi... on dit presque que ca m'amuse d'allez le piquer hein ?

mauvaise education car une famille qui ne suis aucune regle, j'ai rien pu faire de plus. et il a été chez un dresseur et j'ai suivit une formation d agent cynophile, j'ai travaillé avec lui. seulement, pour quelqconque raison parfois toute bete, par exemple le retenir quand qqun frappe a la porte, hop il m'attaque. je dis pas que c'est souvent non plus, mais en 2 ans et demi, ca a du arriver une 10aine fois, plutot sur ma mere ou ma soeur.

bref, je voudrais un numero de tel ou une adresse de centre ou autre qui recupererai des chien, dans le quel il pourrai etre bien biensur. pas nimporte quoi.
Répondre
15/02/2006, 17h25
Comme le dit béatrice c'est pas en une heure qu'on va trouver une solution. Il faudrait un peu de temps (ou alors il aurait fallu y penser avant. Pourquoi est-ce urgent d'un seul coup? Il vient d'attaquer encore?). Et surtout en savoir plus.

Est-il vraiment impossible de demander à la famille d'appliquer un minimum de règles cohérentes pour recadrer le chien?

"il attaque", ça veut dire quoi? Il grogne, pince, mord franchement? Lache aussitôt ou s'acharne? Qu'est ce que ça veut dire "docile" pour un chien capable de se retourner sur son maître de façon imprévisible?

(en tout cas, si vous vous débarassez de celui là, il ne faut pas reprendre un autre chien avant d'avoir éduqué... la mère et la soeur! Sinon, avec un autre chien, ce sera la même chose, dans "une famille qui ne suit aucune règle")
Répondre
15/02/2006, 17h37
si il attaque comme ça pour n'importe quoi, il faudrait peut etre déja l'ammener chez le véto...
Répondre
15/02/2006, 17h40
et bien je compte ne plus avoir de chien dma vie en fait, ca m'aura suffis...

finalemen jai peut etre trouvé un endroi ou le placé de part une connaissance, donc je le garde encor cette nuit.

quand il attaque, il grogne et te saute dessus direct en sacharnant, je ne sais pas sil sarreterai, il y a tjr eu qqun pour arriver et le retenir, dans ces moment la il n'en a quapres sa cible, la personne qui le retien ne crain rien, il mé arriver 2 fois detre attaqué quand jetais seul, jai reussi a le maitriser en le tenan par le coup sans trop de blessure, et attendre comme ca 5 ou 6 longue minute jusqua ce quil se calme. il finissai par se calmer puis me lecher et partir.

cé urgent car ma soeur est allez 2 fois a l hopital deja et ma mere aussi, hier il ma attaqué heureseument il ne ma rien fai.

c'est trop tard pour instaurer des regles, ils en ont trop peur.
Répondre
15/02/2006, 17h42
on a souvent vu le veto, on vient de me parler de chiens epileptiques ? ca pourrait etre ca ? car apparament ca se soigne, ce serait bien

si qqun veut le voir : http://stan-91.skyblog.com/
Répondre
15/02/2006, 18h11
moi je pencherai plus pour une tumeur au cerveau..
Répondre
15/02/2006, 19h48
Citation:
Envoyé par ster0
encors une reponse comme j'ai deja vu il y a 6 mois de ca, vous avez du le taper, vous vous etes pas investi... on dit presque que ca m'amuse d'allez le piquer hein ?

mauvaise education car une famille qui ne suis aucune regle, j'ai rien pu faire de plus. et il a été chez un dresseur et j'ai suivit une formation d agent cynophile, j'ai travaillé avec lui. seulement, pour quelqconque raison parfois toute bete, par exemple le retenir quand qqun frappe a la porte, hop il m'attaque. je dis pas que c'est souvent non plus, mais en 2 ans et demi, ca a du arriver une 10aine fois, plutot sur ma mere ou ma soeur.

bref, je voudrais un numero de tel ou une adresse de centre ou autre qui recupererai des chien, dans le quel il pourrai etre bien biensur. pas nimporte quoi.
j'ai pas dit que vous l'aviez taper. moi tout se que je vois, ce quelqu'un qui débarque pour placer son chien que l'on ne connait pas.
alors déja il serai bien de respecter une régle, on se présente quand on arrive. sinon faut pas s'étonner d'avoir des réponses désagréable Smiley
Répondre
16/02/2006, 11h02
a moin d'un probleme de santé je vois surtou que c'est un chien qui a été utiliser dans la sécurité donc qui a du aprendre le mordant Smiley c'est un autre debat mais je ne crois pas que ca l'ai aidé a rester equilibré dans sa tete Smiley
eduquation en elevage ca veux dire quoi?
il a été chez un dresseur donc il a été dressé ou est l'éducation et la comprehension des codes du chien?
dans une formation d'agent cynophile on vous aprend a vous servir d'un chien ou a faire equipe avec lui? Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2006, 11h04
j'oubliai le titre c'est "bull croise malinois " il est ou l'elevage qui fait des spécimens croisé? Smiley
Répondre
16/02/2006, 11h23
Ce que j'apprécie, c'est que sur le blog du chien, il y a écrit : "défauts : aucun". Smiley
Répondre
16/02/2006, 11h31
Citation:
Envoyé par ingridt
c'est un chien qui a été utiliser dans la sécurité donc qui a du aprendre le mordant Smiley c'est un autre debat mais je ne crois pas que ca l'ai aidé a rester equilibré dans sa tete Smiley
Smiley Smiley
Woaw, ta méconaissace du mordant doit etre vraiment grande pour dire des trucs comme ça.
Si il y a bien un sport qui equilibre le chien, c'est bien celui là.
Chien agressif et mordant, ça a autant à voir que le chien qui saute sur ses maitres et l'agility.... rien .
16/02/2006, 12h09
waw que de reponses Smiley quand j'ai aprler d'elevage je parlais dallez chez un dresseur, qui dailleur je pense n'etait pas terrible, enfin je sais pas, mais faire la meme chose avec son chien o bout d'un an et demi ca ne me parraissait plus necessaire :/

Citation:
il est ou l'elevage qui fait des spécimens croisé?
ce n'etait donc pas un elevage Smiley
c'est un ami maitre chien, ayant un malinois, et une bull terrier, qui ont reussient a saccoupler.

jme passerai des commentaires, "il doi vraiment etre con ton ami..."

Citation:
dans une formation d'agent cynophile on vous aprend a vous servir d'un chien ou a faire equipe avec lui?
a faire equipe avec le chien, maintenant tout depend peut etre des centre de formation Smiley
Répondre
Maya
16/02/2006, 12h43
Smiley Smiley
Répondre
16/02/2006, 13h51
Salut je suis abasourdi de voir que l’on fait encore des croisements pareil.
Aussi pourquoi toujours mettre sa sur une maladie le problème!! pour mois c’est que tu n’es pas capable de gérer la dominance de t’on chien et tu te rends compte bien trop tard qu’il vous domine et pas un peut
Ce n’est pas donner a tous le monde d’avoir un chien avec un for caractère
Je rejoins Oziris au sujet du mordant, sa ne rend pas un chien agressif, et bien au contraire tu a si t’on chien est bien orienté une meilleur maitrise sur t’on chien.
Je travail avec mes chien tous les jours, un entrainement au mordant minimum 3 fois par semaine, je vais dans la foule tous les jours avec, magasin musée, cinéma etc. on vient souvent me demander, surtouts les enfants pour caresser mon chien et je n’ai jamais eu de problème. J’ai eu des problèmes avec mes chiens, il on essayer parfois de prendre le dessus, mais je ne leurs ai laissé aucune chance, sa ce travail. Dans mes court, j’ai eu des problèmes avec des personnes et leurs chien soi disant dominant, mais souvent sa vient des maitres et pas du chien.
Répondre
17/02/2006, 08h55
désolé oziris mais j'ai eu une mauvaise experience alors je me méfie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
malinois agressif Comportement & Éducation
malinois Comportement & Éducation
croisé beauceron/malinois a adopter Races de chiens
BB malinois Races de chiens