29/01/2014, 15h54
|
Bonjour,
Répondre
Je m'appel Jérémie, j'ai 20 ans et il y à un peu moins de 2 mois j'ai rencontré Buck. Il se trouvait chez la grand mère de mon amie depuis 3 jours. Il avait gratté toute la nuit à sa porte. Elle en avait peur car c'est un chien qui à une assez grosse tête surtout pour elle qui a un chihuahua croisé ![]() ![]() ![]() http://static.wamiz.fr/images/forum/...541fd3c00d.jpg |
30/01/2014, 17h26
|
Belle histoire! Et ton amie qu'est ce qu'elle est devenue dans l'aventure ?
Répondre
Après tout, un grand méchant loup qui attend chez la grand'mère, il y a eu un précédent célèbre.. ![]() ![]() Et ton véto qu'est-ce qu'il en pense ? (Pour la ou les races intervenantes...) . Il a l'air très présent et attentif sur la photo . Bien belle tête ! |
30/01/2014, 18h07
|
Elle ne peut plus s'en passer non plus et il est très câlin avec elle
Répondre
![]() On m'a dit qu'il pouvait avoir du labrador ou braque croisé avec du staff ou du boxer ![]() |
11/02/2014, 08h37
|
Répondre |
11/02/2014, 08h40
|
Répondre |
11/02/2014, 16h54
|
Désolée mais pour moi c'est un type staff (puisque pas identifié on ne saura jamais si il est issu de LOF mais ca m'étonnerais....) si tu vis en Belgique pas trop de soucis, mais si tu vis en France la ca craint et pas qu'un peut, d'ici qu'ils te l'assimilent a un Pit....
Répondre
A côte de ça il est craquant en effet. |