![]()
09/03/2006, 12h55
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Je suis à la recherche de propriétaire de braque d'auvergne... j'aimerais savoir si il ressemble de caractère au weimar ou non ? J'ai une vieille femelle weimar (9 ans en été). Merci de vos réponses et bonne journée ![]() |
![]()
14/03/2006, 09h43
|
Bon, j'ai pris mes renseignements via un éleveur, et c'est pas tout à fait le même caractère
Répondre
![]() Bonne journée ![]() |
![]()
14/03/2006, 09h49
|
C'est chouette ça !!! Je me réjouis déjà de voir les photos !!
Répondre
![]() ![]() Désolée de ne pas avoir répondu, mais les braques, je ne connais pas... :53: |
![]()
14/03/2006, 11h39
|
Promis, dès que j'aurais le chiot et lu le mode d'emploi de mon numérique
Répondre
![]() Les braques sont en règle générale des chiens d'arrêt, mais ils ont un gros potentiel pour l'obéissance et toutes autres dissiplines. Perso, je n'ai jamais eu de fugue avec ma weimar et l'Auvergne est encore plus proche de son maître... Il faudra que je me veille à l'hyper-attachement... ![]() ![]() |
16/03/2006, 21h38
|
Trés bon choix, tiens nous au courant.
Répondre
Amicalement stef |
![]()
24/03/2006, 08h40
|
Voila la réservatio de mon chiot est faite, maintenant j'attends que la femelle mette bas et j'espère qu'il y aura suffisement de chiot afin que je sois l'heureuse propriétaire d'un braque d'Auvergne avant l'été, sinon j'attendrais l'automne
Répondre
![]() Sinon, j'ai trouvé un chien de chasse pour mon mari complètement polyvalent c'est un type : petit gascon saintongeois, c'est super mimi et les même oreilles que le basset hound. Nous allons le chercher le 31 mars 2006 à 20h00, il aura 2 mois ! ![]() |
![]()
24/03/2006, 09h30
|
|
Citation:
![]() ![]() (Compterais-tu aussi les secondes?) Je parie que l'éleveur ne vous attendra pas jusqu'à 20h03! Ca fait plaisir un tel enthousiasme... v'la un p"tit toutou qui est très attendu! (bon, alors les photos sur le forum à 20h02??? ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/03/2006, 10h27
|
Non
Répondre
![]() ![]() ![]() Sinon, c'est mon défaut suisse qui reprend le dessus ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2006, 08h05
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Mon chiot est né le 15 avril 2006, le nom n'est pas encore choisit, je dois réfléchir, mais si vous avez des idées, pas de problème, c'est l'année des "B en France... ![]() |
![]()
21/04/2006, 10h11
|
|
Citation:
![]() ![]() C'est un mâle ?? En "B", c'est pas facile... Mais je te conseille de le voir plusieurs fois, avant de lui donner un prénom... En plus, en le voyant, tu seras sûrement inspirée !!! :53: |
![]()
21/04/2006, 10h59
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2006, 10h27
|
voila mon chiot a 20 jours aujourd'hui ! Le temps passe vite... Je vais le choisir pendant le week-end de l'ascension avec toute la famille et toute ma meute et j'irais le chercher définitivement entre le 10 et le 15 juin... Il me tarde d'y être le temps est long !
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2006, 07h51
|
Voilà, j'ai reçu de la part de l'éleveuse toutes les photos des chiots, mais je reste sur mon premier choix, maintenant, je verrais si lors de ma venue c'est celui que je choisirais.
Répondre
Il a 26 jours ! |
![]()
19/05/2006, 12h26
|
il y a 224 personnes qui sont venues lire mon post, mais seulement 14 qui ont écrit et en plus c'est moi qui écrit en tenant une sorte de journal de bord afin de vous tenir au courant des dernières nouvelles !
Répondre
![]() Bref, J-7 avant le choix de mon chiot, le prénom est choisi et l'hôtel réservé. Il me tarde d'y être... malgré les km... ![]() |
![]()
01/06/2006, 15h10
|
C'est fait il est choisi et baptisé ! Vivement le 16 juin que j'aille le chercher ! Il me manque déjà...
Répondre
![]() |
01/06/2006, 16h00
|
vivement les photos
Répondre
mon braque préféré c'est le bourbonnais, j'adore ses couleurs tellement uniques |
![]()
02/06/2006, 06h52
|
Je vais faire mon possible, car je ne suis pas la pro des photos et de la mise en page, en plus je n'ai plus de numérique (vol lors de l'expo à Colmar), mais ... Promis d'ici la fin de l'année
Répondre
![]() J'aime bien tous les braques, j'ai déjà une braque de weimar de 9 ans et j'attends mon auvergne. Ce sont des chiens fabuleux et tu peux les faire travailler sur ce que tu veux, obéissance, agility, fiel, ski-jorking, cani-cross, etc... ![]() |
02/06/2006, 14h57
|
par choix mes chiens de ce gabarit viendront toujours d'un refuge (les petits partent facilement, les grands restent des mois, des années derrières les barreaux), donc si un jour je craque sur un type braque pourquoi pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skaa9
07/06/2006, 20h58
|
Wawwww sa donne vraiment envie de le voir!!!!!
Répondre
J'attend vraiment de les voirs!!!!! Felicitation!!!! Et vive les chiens d'arret |
![]()
08/06/2006, 12h41
|
J-8
Répondre
![]() |
![]()
15/06/2006, 09h11
|
J-1...
Répondre
![]() |
![]()
15/06/2006, 11h49
|
Ahhhhh on va avoir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() Tu dois être toute contente !!! Et impatiente !!! :53: ![]() |
![]()
15/06/2006, 13h02
|
|
Citation:
![]() |
15/06/2006, 15h18
|
demain le grand jour...
Répondre
çà me rappelle quand je suis allée chercher Orion et Attila chez leur éleveuse et Saki dans son refuge... le moment où on repart avec le chien dans la voiture et où on n'arrête pas de le regarder, n'arrivant pas à croire qu'il est bien là... et puis roulant doucement pour ne pas le perturber trop, s'arrêtant pour le plaisir de s'en occuper, etc... passe une bonne journée ![]() |
![]()
16/06/2006, 09h40
|
ALORS !!!???
Répondre
C'est le grand jour !!! ![]() ![]() |
![]()
20/06/2006, 07h25
|
Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir depuis jeudi soir, donc voila, je vous mettrais des photos dès que possible. Voilà la journée pour le plaisir :
Répondre
Départ à 8h00, déposer ma fille à l'école et via prendre mon amie qui m'accompagnait, ensuite direction : Paris/Villepinte avec un arrêt à Provins pour prendre des nouvelles du husky qui j'ai dû donner (incompatibilité avec mon mari). Bref, nous sommes arrivées vers 15h00 à Villepinte et nous avons dû attendre car l'éleveuse n'était pas encore arrivée (bloquée dans les bouchons), nous nous sommes retrouvées à 16h00 dans le parking du "first class" (en anglais pour éviter la pub) et j'ai enfin pu le serrer contre moi et le sentir ![]() ![]() ![]() ![]() Et depuis tout va bien, il marche à pied sans laisse, répond bien à son nom et pleure dès que je m'absente (j'ai pas gagné ![]() ![]() Ah j'ai oublié de vous dire, il s'appelle : Backup du ruisseau de Montbrun, il est né le 15 avril 2006 à Daumazan-sur-arize en Ariège (09) Je sais que son nom va faire les rires les accros de l'informatique ![]() Bonne journée et ![]() |
20/06/2006, 15h45
|
super merci pour ce récit de cette jolie journée
Répondre
j'ai pas tout compris avec tous ces toutous partout mais le principal c'est qu'il soit là avec ses grandes noreilles et ses grandes pattes (j'ai pas les photos mais j'ai déjà vu des braques de cet âge ) çà me donne envie de reprendre un nouveau chien (adulte ou chiot peu importe l'arrivée, le début de la relation, l'évolution quotidienne sont aussi palpitante) |
![]()
20/06/2006, 19h59
|
je viens de lire ton post..
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, cela fait peu de temps que tu l'as.. mais j'espère que nous pourrons voir des photos..! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() profites bien de ta petite meute..! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Patou
20/06/2006, 23h29
|
aaaaah le petit nouveau est là c'est formidable !
Répondre
on ne se lasse JAMAIS des premiers instants avec un nouveau compagnon ![]() |
![]()
21/06/2006, 12h37
|
Ahhhh c'est chouette !!!!
Répondre
![]() ![]() Comment vous avez choisi "Backup" ?... ![]() Sinon y'en avait plein d'autres en rapport avec l'informatique : "Byte", "Binaire", "Blob", "Bit", "Backspace", "Batch", "BIOS".... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Qui a un braque allemand ? | Races de chiens |
braque portugais | Entretien & Toilettage |
braque allemand ou braque portugais ? | Races de chiens |
chiot braque | Races de chiens |
braque de weimar | Races de chiens |