border collie aie aie aie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2006, 15h34
Quand une race se retrouve dans la production d'un élevage multi races, avec comme unique commentaire en présentation de la race :

Citation:
Sa réputation de travailleur n'est plus à faire.
Le Border Collie sait toujours joindre l'utile à l'agréable dans une bonne humeur permanente. Ce qui en fait un excellent chien de compagnie.
Le Border Collie est un bon gardien. Il veille sur sa famille comme sur un troupeau qu'il souhaite très rassemblé
Il est particulièrement doué en parcours d'agility
c'est pas bon du tout
le même genre d'élevage qui avant produisait du husky sans se poser de question...
Répondre
20/09/2006, 15h52
Smiley Smiley
Répondre
20/09/2006, 16h48
Je crois que je connais "l'elevage".

Tous les chiens que j'en ai vu avaient des soucis ou presque. Et si c'est celui auquel je pense il ne vend que des chiens non LOF en prime.

Une amie l'avait appelé, et il lui a répondu qu'il ne faisait que du Border non LOF de compagnie Smiley

Spa un éleveur ca, c'est un marchand de chiens....
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
20/09/2006, 23h54
Citation:
Envoyé par nani
Je crois que je connais "l'elevage".

Tous les chiens que j'en ai vu avaient des soucis ou presque. Et si c'est celui auquel je pense il ne vend que des chiens non LOF en prime.

Une amie l'avait appelé, et il lui a répondu qu'il ne faisait que du Border non LOF de compagnie Smiley

Spa un éleveur ca, c'est un marchand de chiens....
D'accord avec toi Nani.
Déjà quand un éleveur élève plus de 2-3 races c'est pas bon signe, et comme par hasard, ce sont souvent des races très demandées! Smiley
Répondre
21/09/2006, 00h07
Citation:
Envoyé par socrate86
Citation:
Envoyé par nani
Je crois que je connais "l'elevage".

Tous les chiens que j'en ai vu avaient des soucis ou presque. Et si c'est celui auquel je pense il ne vend que des chiens non LOF en prime.

Une amie l'avait appelé, et il lui a répondu qu'il ne faisait que du Border non LOF de compagnie Smiley

Spa un éleveur ca, c'est un marchand de chiens....
D'accord avec toi Nani.
Déjà quand un éleveur élève plus de 2-3 races c'est pas bon signe, et comme par hasard, ce sont souvent des races très demandées! Smiley
Hum... pas tout les éleveurs quand même ... mais beaucoup oui... Smiley

l'éleveuse de Barth élève : labrador, golden, jack russel, parson, et chien d'ours de carélie...
Elle a commencé avec les jack et parson et est tombé amoureuse des autres races.

Et je peux te dire que c'est un coût un élevage, elle ne fait pas de portées toute l'année, et choisis très bien les acheteurs potentiels en privilégiant les chasseurs... ben oui le point commun de toutes ses races c'est la chasse...
Si ils étaient toutes comme elle, on aurait moins de problèmes jte le dis...

Mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup de crapules comme celui cité plus haut.
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 00h24
Pas tous bien sur comme tu dis! Smiley Mais c'est souvent le cas, une fois sur internet, je suis tombé sur un élevage ou il y avait une quinzaine de races diférentes!!! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2006, 15h39
Je remonte pour Bodtx qui veut un border comme premier chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Et les border collie ? Races de chiens
border collie Races de chiens
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? Races de chiens
border collie Races de chiens
border collie Comportement & Éducation