20/09/2006, 15h34
|
|
Quand une race se retrouve dans la production d'un élevage multi races, avec comme unique commentaire en présentation de la race :
Répondre
Citation:
le même genre d'élevage qui avant produisait du husky sans se poser de question... |
20/09/2006, 15h52
|
![]() ![]() |
20/09/2006, 16h48
|
Je crois que je connais "l'elevage".
Tous les chiens que j'en ai vu avaient des soucis ou presque. Et si c'est celui auquel je pense il ne vend que des chiens non LOF en prime. Une amie l'avait appelé, et il lui a répondu qu'il ne faisait que du Border non LOF de compagnie ![]() Spa un éleveur ca, c'est un marchand de chiens....
20/09/2006, 23h54
|
|
Citation:
Déjà quand un éleveur élève plus de 2-3 races c'est pas bon signe, et comme par hasard, ce sont souvent des races très demandées! ![]() |
21/09/2006, 00h07
|
||
Citation:
![]() l'éleveuse de Barth élève : labrador, golden, jack russel, parson, et chien d'ours de carélie... Elle a commencé avec les jack et parson et est tombé amoureuse des autres races. Et je peux te dire que c'est un coût un élevage, elle ne fait pas de portées toute l'année, et choisis très bien les acheteurs potentiels en privilégiant les chasseurs... ben oui le point commun de toutes ses races c'est la chasse... Si ils étaient toutes comme elle, on aurait moins de problèmes jte le dis... Mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup de crapules comme celui cité plus haut. ![]() |
![]()
21/09/2006, 00h24
|
Pas tous bien sur comme tu dis!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/09/2006, 15h39
|
Je remonte pour Bodtx qui veut un border comme premier chien...
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Et les border collie ? | Races de chiens |
border collie | Races de chiens |
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? | Races de chiens |
border collie | Races de chiens |
border collie | Comportement & Éducation |