bongo est il trop maigre?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2007, 22h21
Bonjour à tous j'ai un cane corso de 8 mois et demi qui fait environ 33 kilos et qui mesure 55 centimètres au garro.
Trouvez vous normal qu'il soit si léger alors qu'il n'est pas si maigre que ça? Son poids est-il en rapport avec sa taille?
merci à tous
Répondre
10/03/2007, 22h23
tu as déja posté dans santé Smiley
Répondre
10/03/2007, 22h27
je sais mais c'est que je me suis rendu compte qu'il ya avait un forum special molosse et que les personnes seraient plus aptes à me répondre
Répondre
11/03/2007, 08h48
UN "gros chien" comme le cane tu as interet à le laisser un peu sec pendant sa croissance pour éviter des pb articulaires.
Si son appétit est régulier !! laisses le grandir à sa main.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/03/2007, 15h54
bonjour!! j'ai exactement le mm problem avec mon cane il a 9 mois , il pése une petite trentaine de kilo et 60 cm au garrot et c vrai que depuis quelques mois il stagne un peu, j'espére que c normal et qu'il ne va pas rester à cette tail :gasp: le :whatchutalkingabout
Répondre
29/03/2007, 08h52
c'est normal à cet âge là ils prennent plus en taille qu'en poids.
la masse musculaire (qui pèse le plus lourd) viendra plus tard, il peut en prendre jusqu'à 2-3 ans donc patience

il ya de nombreux cane corso qui restent fins un bon moment (la mienne entre autre
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? Comportement & Éducation
Chienne beaucoup plus maigre que ce qu'elle devrait Santé & Maladies
Chien maigre, ventre gonflé Santé & Maladies
Là c'est trop! Comportement & Éducation
mâtin napolitain un peu maigre? Santé & Maladies