![]()
15/06/2005, 21h17
|
je fais suivre :
Répondre
Je travaille dans un chenil; je m'occupe de 45 chiens de chasse (des billy) mon patron fait de la chasse à courre. Ce sont de très gentils chiens. Le problème c'est qu'il a beaucoup trop de chiens pour l'utilité qu'il en fait (il n'en sort qu'une quinzaine pour la chasse ) Donc il voudrait se séparer de quelques uns; il les donne. Ils sont dans le Médoc dans le sud. Je les prendrais en photos demain pour vous les montrer. Si vous connaissez quelqu'un que ca interesserait, (on a déjà réussi à placer 6 femelles dont une qui était pleine ) Contacter magali au 06 16 79 48 55 pour info, photo d'un billy : ![]() |
![]()
18/06/2005, 17h44
|
![]() la 1ère cour des mâles ![]() la 2ème cour des mâles ![]() les filles ![]() les chiots |
18/06/2005, 21h37
|
Ces chiens sont magnifiques
![]() ![]() ![]() Merci pour les photos , je ne connaissais pas du tout cette race ...
18/06/2005, 21h42
|
Belles photos ... j'aime beaucoup les grands chiens de meute , mais ça ne doit pas être facile à placer vu leurs habitudes de vie...(en meute , à la chasse....)
Répondre
Ils me font un peu penser à mon chien.... |
![]()
19/06/2005, 10h09
|
ils sont splendides
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/06/2005, 12h23
|
OUHHHHH
Répondre
![]() ![]() Ils sont trop mignon... !!! |
06/09/2005, 16h56
|
slt je croi ke je l'ai connai c chien
Répondre
Je croi du moin kil y a pa bocoup de meute de se genre en france si c bien se ke je connai il sont venu faire un tours dans le morbihan? a++ PS:a tu réussi a kasé t chien sinon je vai en parlé je sai ke sa intéressai du monde par ici voila slt |