![]()
15/04/2004, 21h12
|
j'oré besoin de renseignemen sur le chihuahua: savoir si il é gentil, si il é pa aboyeur,etc... enfin d truc kome sa.
Répondre
j'aimeré ossi savoir si il y a d personne ki abite den pessac é ki donne d chiot (petit chien). merci kiss a+ |
16/04/2004, 17h06
|
|
Citation:
Le chihuahua est un petit chien très attachant, il aboie oui, comme toutes les petites races, il est très gentils ,aime bien qu'on le porte ![]() Il faut compter à partir de 800 euros pour un chiot LOF,s'il vient d'un grand élevage il faut compter beaucoup plus ![]() http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME01 ... 847494.jpg
AmAzOnE
16/04/2004, 19h20
|
Moi j'ai connu 2 chichi poils ras couleur crème, le mâle était spécial car il était épileptique et il avait eu un passé difficile le pauvre....mais la femelle, White, elle était extraordinaire ! D'une drolerie et d'une intelligence incroyable ! Moi j'aime bcp ces petits chiens, en plus comme ils tout petits tu peux les emmener absolument partout ! Il faut juste bien les élever, leur apprendre à bien se conduire en société comme tious les autres toutous.
Répondre
|
16/04/2004, 19h27
|
|
Citation:
Il faut veiller à ne pas en faire des 'enfants gatés'les personnes qui en possédent ont souvent tendance à les surprotéger alors que ce sont de vrais chiens pas des bébés ![]()
AmAzOnE
16/04/2004, 19h39
|
Oui c'est vrai, il sont si petits que les gens ont tendance à trop les gâter
Répondre
La petite chienne que j'ai connu était super mignonne, pas aboyeuse, pas hargneuse mais par contre c'était une grosse gourmande la coquine. Elle m'a laissé un souvenir marquant, et j'aimerais bien en avoir un de chichi un jour ![]() ![]() Mais ce sont des chiens qui coutent assez chers quand même.... ![]() |
![]()
22/04/2004, 16h23
|
T'as de la chance, j'ai un livre sur le Chihuahua sous la main ! :53:
Répondre
Il est fidèle, câlin,intelligent,malin, joueur, dynamique, très courageux, ces aboiements son à surveiller ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2004, 14h22
|
J'ai eu un chihuaha, enfin chez mes parents nous en avions un. Un tit male sable, poils ras. J'adorais ce chien.
Répondre
Alors lui par contre le mot aboyer, il ne devait pas connaitre, je l'ai rarement entendu. Quelques fois après des bruits de Tv ou gros bruits dehors mais sans plus. Ce qui était excellent avec Andy c'était de le voir jouer avec son topin chien, un Dogue Allemand, pas le même gabarit et pourtant ils fesaient des parties de jeux excellentes ![]() C'était un chien super calme, gros dormeur, pas aboyeur, avec un caractère en or, hyper sociable. Il venait d'un petit élevage en Savoie, je ne sais même plus s'il existe encore d'ailleur. Faudrait que je regarde. |
![]()
27/04/2004, 15h29
|
Bonjour,
Répondre
Je suis nouvelle sur le forum et je suis éleveuse de Chihuahua à poil long et court en Belgique. Le Chi est un petit chien merveilleux qui adore son maître et n'est pas avare de bisous. Peu aboyeur (en tous les cas les miens je ne les entend quasi jamais), bon gardien, courageux et adorant les enfants. Il s'entend très bien avec les chats aussi. Pas du tout agressif, c'est un tort de le prendre pour un chien à mémère hargneux. Il adore être en compagnie de sa famille et affectionne les paniers, les canapés et les bras. Myriam si tu veux va visiter mon site www.chien.com/lesvestigesdujour afin de découvrir les origines, la santé, les soins à donner et bien sûr des photos de ce petit poilu. J'espère que tu auras les réponses à tes questions. Par contre pour les prix c'est vrai que c'est très variable selon les élevages. Remarques j'ai vu des particuliers vendre leur chiot "incertains" à 1200 €. Il ne faut pas se laisser faire car un prix moyen doit être respecté. Prudence donc. Biz |
![]()
15/05/2004, 22h27
|
si tu veux des renseignements vas voir le site ccce.org, Club du Chihuahua du Coton de tuléar et des Exotiques. Bisous
Répondre
|
![]()
17/05/2004, 12h12
|
Moi j'ai un chihuahua à poil long, :65: je peux te dire que c'est un amour, un trésor de tendresse, gai, joueur, malin, qui aime les enfants, pas fragile, enfin extra
Répondre
![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Intelligence du Chihuahua?! | Races de chiens |
chihuahua et york ?? | Comportement & Éducation |
Chihuahua | Races de chiens |
la propreté de mon chihuahua | Comportement & Éducation |
chihuahua et nez dépigmenté | Santé & Maladies |