![]()
30/08/2006, 14h05
|
bonjour a tous , voila deja 10 mois que j'ai acheté un american staff du nom de ayron .
Répondre
je l'ai pris dans un elevage tres connu en france , mais voila aujourd'huit il va sur son 13eme mois , et j'ai toujour pas de lof , et le chien est toujour pas a mon nom . donc j'ai eu un acte de vente ou il est marqué chien lof , j'ai paier en 3 fois par cheque et normalement l'eleveur aurrait du me donner les papiers du chien a la fin du paiement , ùmais rien a ete envoyé et a la scc ils ont rien . j'ai fais un courier a la repression des fraudes mais sans resultat ! aujourd'huit mon chien est menacé d'etre en cat 1 et donc heuta ! je n'ai aucun document qui prcise que le chien est a moi , donc en cas de control de police je risque de perdre mon chien et d'avoir une forte amende . aidez s'il vous plaie . que puije faire ? je suis perdu merci a vous ps : je sais que je suis pas le seul dans se cas , il y a plusieur portée . si jamais quelqu'un est ou connait quelqu'un qui est dans se cas mettez moi en contact svp |
![]()
Patou
30/08/2006, 16h23
|
je comprends la panique a bord !!!
Répondre
l'eleveur il en dit quoi ??????????????????? tu as contacté le club de race ? |
![]()
30/08/2006, 18h11
|
C'est sûr que ta situation est plus que gênante .
Répondre
As tu envoyé un courrier recommandé avec A.R à ton éleveur spècifiant qu'à ce jour tu n'as toujours rien reçu malgré que tu as terminé de payer ton chien et que cette situation n'a pas lieu d'être ? Sur ton acte de vente y'a t'il un numéro de dossier indiquant que la portée a été déclarée à la scc ? Si il n'y en a pas la SCC a un service production LOF essaies de voir si la portée a bien été déclarée . Contacte au plus vite le club de race expliques ton problème et voit s'ils peuvent t'aider voici le lien du club : http://www.cfabas.fr/ , tu y trouveras sûrement quelqu'un qui pourra répondre à tes questions et qui pourra t'indiquer la marche à suivre . Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton staff . |
![]()
TIA
06/09/2006, 21h40
|
En tout cas je te souhaite du courage, et je suis sure que tout se passera bien si tu est dans tes droits.
Répondre
![]() Bonne continuation et tiens nous au courrant. ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
besoin d'aide | Autres sujets |
Besoin d'aide ici! | Comportement & Éducation |
besoin d'aide | Races de chiens |
besoin d aide | Comportement & Éducation |
besoin d'aide | Santé & Maladies |