berger sibérien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 01h03
J,adore les berger allemand croisé avec un husky car ça ressemble en un loup et ça la un bon caractère. Et vous, que pensez de ce croisement?
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
06/09/2007, 12h35
Si tu aimes le loup, regarde la race hollandaise : sarloos !
Smiley
Répondre
06/09/2007, 14h51
ou encore le jamthund... même si il a la queue enroulée je trouve qu'il a une bonne tête de loup... perso... j'adore, c'est bien une race qui pourrait se retrouver dans ma future maison Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 06h51
C'est vrai qu'il est splendide ! Smiley
Smiley
Répondre
07/09/2007, 10h09
oui hein Smiley et le voilà de profil
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h30
croyais que tu voulais un deuxième nounours Smiley voir un bébé de Barth... Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 11h05
Citation:
Envoyé par bouri
croyais que tu voulais un deuxième nounours Smiley voir un bébé de Barth... Smiley Smiley
ben oui aussi... Smiley Smiley

je vais demander au papa nouel : un autre nounours, un jamthund, un elkhound, un laïka de sibérie orientale... tu crois que c'est possible??? Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 12h11
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par bouri
croyais que tu voulais un deuxième nounours Smiley voir un bébé de Barth... Smiley Smiley
ben oui aussi... Smiley Smiley

je vais demander au papa nouel : un autre nounours, un jamthund, un elkhound, un laïka de sibérie orientale... tu crois que c'est possible??? Smiley
Est-ce qu'il est gentil le Père Noël dans ta région ? Smiley Smiley Smiley
Perso, le mien ne veut pas m'offrir mon 2ème chien de travail et donc le 4ème de la maison ! Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/09/2007, 16h36
ben en fait tant qu'on est dans cette maison, il ne risque pas d'être gentil (on est pas chez "nous")... ça attendra dans un an ou deux grand max Smiley
Répondre
15/09/2007, 15h29
Citation:
Envoyé par sdc18
oui hein Smiley et le voilà de profil
J'adore cette race, mais il n'y a pas d'élevage dans mon coin (canada) Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
17/09/2007, 09h26
Citation:
Envoyé par sdc18
ou encore le jamthund... même si il a la queue enroulée je trouve qu'il a une bonne tête de loup... perso... j'adore, c'est bien une race qui pourrait se retrouver dans ma future maison Smiley Smiley
wawou!!!! Smiley
y'a pas un site qui parle de cette race? je connaissais pas du tout mais je craque Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
17/09/2007, 10h08
Citation:
Envoyé par yana
Citation:
Envoyé par sdc18
ou encore le jamthund... même si il a la queue enroulée je trouve qu'il a une bonne tête de loup... perso... j'adore, c'est bien une race qui pourrait se retrouver dans ma future maison Smiley Smiley
wawou!!!! Smiley
y'a pas un site qui parle de cette race? je connaissais pas du tout mais je craque Smiley
je pense que c'est impossible d'en trouver en France... si on devait en prendre un on irait en Suède
en ce qui concerne la race... dur dur de trouver des infos en Français Smiley

http://cfcn.free.fr/Chasse/Chien%20d'el ... uedois.htm
http://www.danseavecleschiens.com/races ... n-elan.php
http://www.arkasdogs.com/Pages_html_fra ... ien%20d%20élan%20suédois

quelques photos http://vovve.net/Raser/gallery.asp?id=143

sinon en tapant jamthund sur yahoo tu trouveras pleins de sites qui en parlent Smiley
Répondre
17/09/2007, 10h18
le 1er lien ne marche pas Smiley

est-ce que on peut avoir un de ces chiens si on ne fait pas de chasse avec?
perso pour moi sa me gène pas d'aller jusqu'en suède pour avoir un bon chien bien dans sa tête Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
17/09/2007, 10h28
si si le premier lien marche, il faut que tu rajoute 'elan%20suedois/Chien_d_elan_suedois.htm à la fin de l'url

Ces races ont un fort atavisme pour la chasse mais en ayant une bonne activités régulière et assez longue... je ne pense pas qu'il y ai de soucis Smiley

Je ne conseillerais pas ces chiens à tout le monde mais vu que tu connais les nordiques maintenant... et leur comportemnt si différent, il n'y aurait aucun soucis Smiley
Répondre
17/09/2007, 10h30
ils peuvent être attelé je suppose?

bon de toute façon le prochain chien sera pour dans longtemps vu que mes parents en veulent pas de 3ème donc j'ai largement le temps de me renseigné à fond
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
17/09/2007, 10h40
ben ce ne sont pas vraiment des chiens de traineaux maix quand on voit nicolas Vanier avec otchum qui était un laïka, ils ont l'air de bien s'adapter, et sont très polyvalents.
le jamthund est plus grand et plus lourd que l'elkhund par exemple... mais ce sont des chiens endurants
Répondre
29/10/2007, 08h41
Voici un berger allemand croisé husky, un chien magnifique et sympathique, un rude concurrent de rencontre de mon chien.
Il est immense, costaud, endurant, chasseur, "dominant", affecteux, trop bon chasseur pour être lâché quand sa maitresse le baladait à pied, mais depuis que je lui ai conseiillé le VTT il la suit très bien, et même s'il se permet parfois quelques privautés elle arrive à le "canaliser"...

Répondre
29/10/2007, 14h16
Encore un "petit" croisé dans le mêmes races (berger allemand x husky)...
Ils font souvent grands loups, celui-ci est aussi grandiose que l'autre : 80 au garrot probablement quand je compare au mien (74).

Répondre
29/10/2007, 14h47
Et pourtant le mien aussi fait très "loup" quand il veut, plusieurs fois dans la même journée, mais pas de la même espèce : davantage loup méfiant et discret style Balto que grand loup nordique repus et habillé pour l'hiver, et moi je préfère! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Kiba (akita inu x husky sibérien) Races de chiens
Husky Sibérien dominant pendant les balades et qui fait ses besoins dans la maison Comportement & Éducation
Husky Sibérien de 6 mois problème d'éducation Comportement & Éducation
Site sur le husky sibérien Races de chiens