24/04/2006, 17h22
|
|
Citation:
u des plus beaux que j'ai jamais vu felicitations PS : apres avoir farfouillé sur la toile je ne trouve pas le DT si petit que ca.. |
24/04/2006, 17h43
|
||
Citation:
uqestion peut etre pueril mais : comment fais tu pour choisir tes dogues du tibet, Pour visiter les elevages?(car il me semble que tes DT viennent de la-bas) |
24/04/2006, 18h03
|
|||
Citation:
Le vieux de > 11 ans vient de Belgique et, hélas, lui aussi a dans sa lignée quelques tâches noires si on peut le nommer comme ça. Cependant, il est en forme et n'a pas eu de pépins bien graves. Le petit vient d'Allemagne et il est le fils d'un vrai Tibétain que l'éleveur est allé chercher là-bas, ensemble avec plusieurs d'autres DT.
|
j'ai lu vos messages précédents, mais alors pour conclure, le berger d'annatolie peut-il être un chien de cie sympa, et bon gardien en même temps ?
|
|
Citation:
![]()
|
heu oui j'ai mal formulé !
![]()
|
||
Citation:
les DT (et bergers himalay. si tu sais) recherchent-ils les caresses ou sont-ils de nature distante ? PS : si t'as le temps complete le ce site !! ![]() |
25/04/2006, 07h35
|
|||
Citation:
Un exemple pour souligner sa capacité de garde ou de protection: quand on reçoit de la visite le DT vient voir qui c'est, fait son 'check' et repart dans son coin. Si c'est un étranger il reste là faisant semblant de dormir tout en observant le nouveau venu. Si cet étranger essayait d'entrer sans notre permission (sans qu'on soit présent) il le stopperait tout de suite. On a eu le cas avec les maçons lorsqu'on faisait des rénovations. En travaillant, ils avaient fait sauter un fusible. J'ai dû rentrer du boulot de tout urgence parce qu'il ne les a pas laissé entrer pour remettre l'électricité ![]()
Discussion | Forum |
berger de beauce | berger allemand | malinois | Races de chiens |