berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2005, 14h17
nous venons d'avoir un berger allemand et j'aimerai connaitre des personnes qui en possèdent,passionné par le monde canin, à bientot alors
VICKY
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
14/04/2005, 14h19
Bienvenue parmi les fous de BA !!!

Alors il s'appelle comment ? Il a quel age ? Il est lof ? Tu veux faire quoi avec ?

Dans ma signature tu as l'adresse d'un forum sur les bergers allemands ! Rejoins nous vite en plus d'ici !!!

Majrorie, qui a 3 BA a la maison !!!!!

Citation:
Envoyé par vicky chabert
nous venons d'avoir un berger allemand et j'aimerai connaitre des personnes qui en possèdent,passionné par le monde canin, à bientot alors
VICKY
Répondre
Avatar
19/04/2005, 19h40
Bonjour et bienvenue Vicky,

De nombreux propriétaires et amoureux de BA fréquentent ce forum et, comme te l'a signalée Mrusso, un forum spécial est super, avec de magnifiques photos (voir le lien de sa signature).
Pour ma part, j'ai une femelle BA de 2 ans maintenant. J'ai eu un mâle, mort il y a 14 ans. Beaucoup de mal à m'en remettre...

J'espère que tu te plairas parmi nous. J'espère aussi que tes problèmes de santé iront en s'arrangeant.

Donnes nous plus d'infos sur ton 4 pattes.

Amicaninement.
Répondre
Avatar
19/04/2005, 19h41
Ah... j'oubliais : les photos sont les bienvenues (quand on sait faire...)
Répondre
19/04/2005, 21h44
coucou et bienvenue à toi et ton ba
moi je suis propriétaire d'un jeune chienne de 5mois qui se prenomme Attila c'est un amour ...de boule de peps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2005, 18h26
hello, je suis également une passionnée de BA et du monde canin, bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt
Répondre
Avatar
steph
27/04/2005, 20h53
Citation:
Envoyé par Nannoow
coucou et bienvenue à toi et ton ba
moi je suis propriétaire d'un jeune chienne de 5mois qui se prenomme Attila c'est un amour ...de boule de peps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
qui est aussi sur le forum des ba


moi aussi j'ai un BA Ryan, c'est le tonton de la chienne de nannoow.... une bombe ce ryan.. une star des magazines.... Smiley
Répondre
Avatar
steph
27/04/2005, 20h53
Citation:
Envoyé par bourikette_19
hello, je suis également une passionnée de BA et du monde canin, bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt
tu viens sur le forum des ba aussi ??? t'ai pas vu....
Répondre
Avatar
27/04/2005, 21h28
c où le forum des BA?
Répondre
27/04/2005, 21h52
Citation:
Envoyé par bourikette_19
c où le forum des BA?
Je te donne le lien du forum, tu peux le retrouver sur les post de mrusso
http://79543.aceboard.fr/index.php?login=79543&rub=
rejoint nous y Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2005, 21h55
merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Le berger allemand Races de chiens
Berger allemand Autres sujets
berger allemand Races de chiens