28/04/2005, 11h48
|
|
Citation:
Actuellement la SCBA ne diffuse plus les saillies ou portées entre 2 chiens C. Vous me direz que ce n'est pas grand-chose mais c'est un pas de franchi. Tout commeen 2006, un chien C ne pourra plus devenir Auslèse à la Nationale d'Elevage. ![]() |
![]()
steph
28/04/2005, 13h28
|
||
Citation:
comment cela la scba ne diffuse plus les portées entre 2 chiens C ??? pas tout compris... il y a quand meme des chiots qui sont nés non ?? l'éleveur en fait quoi ?? il les fait piquer ?? il les donne ?? ,les vend ?? un chien Auslèse pour moi, comme Maik par exemple, devrait etre A/A issu de A/A sur XXX générations... uran est superbe, jeck aussi, mais jeck C, les boules.... mon ryan a hérité de ses ancètres... je suis dans une rage absolue... il est pourtant beau le ryan... pffffttt.. l'aurait pu cartonner en concours... ben non.. j'ai acheté un chien bon pour le canapé (sur lequel il ne monte pas, que dans ses rêves), bon pour poser pour des photos... arrrrggggghhhhhhh... (grosse rage) |
![]()
mrusso
28/04/2005, 15h12
|
||
Encore exact ! Desolee...
Répondre
Mais je n'etais pas sure que le DNA de Zamp soit reconnu en France, il me semblait qu'il fallait un test specifique scba, et je savais pas si vous parliez de celui la... Pour les radios pas de soucis, je m'en souvenais bien ! ![]() Merci en tout cas pour la reponse rapide ! ![]() Marjorie Citation:
|
![]()
mrusso
28/04/2005, 15h14
|
||
Effectivement, ca constitue deja une bonne avancee qu'un auslese ne puisse pas etre C... Et au niveau des coudes ?
Répondre
Marjorie Citation:
|
28/04/2005, 16h14
|
|
Citation:
|
![]()
mrusso
29/04/2005, 08h13
|
ah, ca c'est tres bien aussi !
Répondre
Car etant plus touchee par les problemes aux coudes, ca m'interesse fortement ! Marjorie |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
berger de beauce | berger allemand | malinois | Races de chiens |
Le berger allemand | Races de chiens |
Berger allemand | Autres sujets |
berger allemand | Races de chiens |