Berger à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/08/2004, 21h45
Slt a tous!A partir de maintenant je vais y aller a fond pour vous donner les dèrniers petits toutou à adopter au centre de Veeweyde en Belgique.J'en profirte pour dire au amateurs de Berger Allemand squ'ils doivent faire vite il y a eu une femelle Berger Allemand de deux ans abandonnée sur la route.Faut faire vite si ils veulent encore l'avoir.Voila une photo:
.

C a vous de voir si vous avez le coup de foudre mais faut aussi aller la voire.Faites comme vous le senter.Je vais esseyer de vous donner a Max d'info sur les derniers abandons Smiley .C triste mais avec tt ce monde sur le forum y en aura ptet un ou deux qui voudrons adopter une des races que je citerais ts les jours(j'en citerais surement plus).Mais j'esseye a fond avant la rentrée pask'apres j'aurais plus le temp de vous voir non plus.Jai asser honte de dire ca car c po tres réglementaire mais si y a une race qui vous interesse vous me le signaler et je vous dit si il y en a a Veeweyde.AAAArg ,pardonner moi je parle comme si les chiens était des objets je suis vraiment un con!Juste que j'espere qu'ils aurais un nouveau foyer.Pardonner moi mille fois!
Répondre
Avatar
steph
29/08/2004, 00h29
elle est bien mignonne la pépette.... elel a l'air un peu enrobée... et se tient pas bien les pattes arrières.. mauvaise position ou elle a mal aux hanches ??? si c'est le cas faudra la donner à des gens qui n'hésiteront pas à mettre la main au porte monnaie pour la soigner, et dieu sait que je suis hélas bien placée pour savoir combien ça coute les soucis de dysplasie... et la galère que c'set.. j'espère que c'est seulement une mauvaise position prise pour la photo...
Répondre
Avatar
k.si
29/08/2004, 20h48
ce n'est pas plutôt une position de peur???? plutot qu'un probleme de hanche?
Répondre
Avatar
steph
29/08/2004, 22h40
Citation:
Envoyé par K.si
ce n'est pas plutôt une position de peur???? plutot qu'un probleme de hanche?
sais pas.... dès que je vois un BA assis sur une cuisse, ou qui a les pattes arrières qui se serrent.... hummmmmm j'aime pas bien.... je flaire la dysplasie assez facilement avec un chein en mouvement..
Répondre
Avatar
29/08/2004, 22h45
Oui elle a une position bizar... soit elle a peur ou alors elle a un vrai probleme...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Podenco/berger à adopter Races de chiens
Podenco/berger à adopter Races de chiens
Berger belge a adopter Races de chiens