bebe rot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2004, 20h20
salut

j'ai un amis qui a un probleme

sa chienne rotweiller qui etais sous pillule est entrain de mettre bas...lol
est ce que quelqu'un est interessé par des chiots rot sinon ils seront euthanasié...
car il n'a pas reussi a les placer lors sa 1ere portée(voulu celle ci) et les chiens ont fini a la spa...
merci
Répondre
Avatar
18/10/2004, 21h13
et ben , euthanasiez les tous vite fais , il y en a bien asser des pauvre malheureux dans les refuges a causes des gens comme tes "amis" qui ne depense pas un sous pour faire steriliser leur chienne .......... :54:
Répondre
Avatar
18/10/2004, 21h28
J'adore le LOL...
Faudrait arreter de faire des portées à tout va (voulu ou pas c'est la faute du maitre).
Seule et unique solution pour arreter ce massacre : STERILISATION en plus avec des molosses....
Répondre
18/10/2004, 21h39
Moi j'aurais déja indiqué "EX AMI"...parfois il y a des cas désespérés sur terre.
Répondre
Avatar
skyefan
18/10/2004, 21h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2004, 08h15
Citation:
Envoyé par socrate77
et ben , euthanasiez les tous vite fais , il y en a bien asser des pauvre malheureux dans les refuges a causes des gens comme tes "amis" qui ne depense pas un sous pour faire steriliser leur chienne .......... :54:
t'as raison c'est croustillant !!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2004, 08h52
Citation:
Envoyé par socrate77
et ben , euthanasiez les tous vite fais , il y en a bien asser des pauvre malheureux dans les refuges a causes des gens comme tes "amis" qui ne depense pas un sous pour faire steriliser leur chienne .......... :54:
tout à fait
Répondre
19/10/2004, 08h58
moi aussi j'ai adoré le LOL à la fin de sa phrase!! C'est super marrant!!!

Les gens st vraiment trop c...

Ca me desespere......
Répondre
19/10/2004, 12h06
bonjour

vos reaction sont plus que pitoyable

je ne pensais pas que des reactions aussi nul puissent etre possible sur ce forum.
le probleme n'est pas de savoir si mon amis est en tord ou non
je voulais simplement l'aider a trouver une solution sans passer par la case spa ou euthanasie...
mais bon les amis des animaux ne sont plus ce qu'ils etaient...ils preferent juger au lieu d'agir.
c'est certain que les choses vont evoluer dans le bon sens avec des gens comme vous,vous vous plaigniez des lois sur les dis chien dangereux maus vous n'apportez pas grand choses a une evolution dans le bon sens

le lol n'etais pas la par co.....e simplement pour souligner le fait que la pilulle pour chien est d'une efficacitée redoutable...mais visiblement l'humour n'est pas le fort de certain(aussi noir soit il)

mais bon puisque tout y va de ses commentaire sans apporter de solutions ces chiots seront euthanasier bientot...a moins d'aller les vendre dans une citée ou des maitre "intelligent et responsable" pourront les acheter sans faire de commentaires...

sur ce bonne continuation
Répondre
Avatar
19/10/2004, 12h54
qu'est-ce tu veux qu'on dise d'autre .. t'es sur un forum, pas sur un service de petite annonces.... voila une idée qu'elle est bonne ... dis'y a ton ami de mettre des petites annonces, d'aller sur des forum de rott ect... ca me semble plus logique que de poster sur cette rubrique.. y a des petites annonces sur chien.com ..

nos remarques etaient concernant cette petite partie de phrase:
car il n'a pas reussi a les placer lors sa 1ere portée(voulu celle ci) et les chiens ont fini a la spa...

ça, ça enerve tous les amis des betes ! on se renseigne avant, c'est tout ....mais il a pas l'air de connaitre les petites annonces, y a pas que des gens cons qui lisent ces annonces ...
Répondre
Avatar
19/10/2004, 15h42
c est a :63: :63: :63: :63: :63: :63:
et 2 fois en plus une fois ne lui a meme pas sevi de leçon
il y a vraiment des CONS sur la terre
Répondre
19/10/2004, 15h52
Perso mon idée

On endort
La mere et Tous les chiots sauf un male

Comem ca il garde un chien, et il aura plus ce genre d'accident
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
19/10/2004, 15h57
faudrait peut etre l endormir lui

comme ca les chiens n auraient vraiment plus de problemes Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2004, 15h57
Mon idée : on endort le maître....et on sauve la mère...

ok je sors.... Smiley
Répondre
19/10/2004, 15h59
Citation:
Envoyé par lulabiba
Mon idée : on endort le maître....et on sauve la mère...

ok je sors.... Smiley
J'y avais pas pensé

Remarques, il a besoin de Sousous

Il fait croire à l'accident de Pillule et il vend les machins, c'est cool
3615 CODE Je vais refaire ma tresorerie
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
steph
19/10/2004, 15h59
Citation:
Envoyé par desmo
bonjour

vos reaction sont plus que pitoyable

je ne pensais pas que des reactions aussi nul puissent etre possible sur ce forum.
le probleme n'est pas de savoir si mon amis est en tord ou non
je voulais simplement l'aider a trouver une solution sans passer par la case spa ou euthanasie...
mais bon les amis des animaux ne sont plus ce qu'ils etaient...ils preferent juger au lieu d'agir.
c'est certain que les choses vont evoluer dans le bon sens avec des gens comme vous,vous vous plaigniez des lois sur les dis chien dangereux maus vous n'apportez pas grand choses a une evolution dans le bon sens

le lol n'etais pas la par co.....e simplement pour souligner le fait que la pilulle pour chien est d'une efficacitée redoutable...mais visiblement l'humour n'est pas le fort de certain(aussi noir soit il)

mais bon puisque tout y va de ses commentaire sans apporter de solutions ces chiots seront euthanasier bientot...a moins d'aller les vendre dans une citée ou des maitre "intelligent et responsable" pourront les acheter sans faire de commentaires...

sur ce bonne continuation

déjà sur un autre ton pour commencer.... Smiley

la stérilisation existe...simplement faut lâcher un peu de monnaie.... et çà, les gens ne veulent pas le faire.... y aurait plus de portées accidentelles.... j'ai une femelle jamais elle n'a eu de portées accidentelles et pourtant j'avais un male aussi... et un jour je l'ai faite opérer... et je suis tranquille..

si il veut euthanaiser les chiots, ben qu'il ait les c... d'aller jusqu'au bout..parce que le chantage à l'euthanasie on en a plein le cul tous autant qu'on est.... et avant de critiquer la protection animale, fais déjà le 5ème de tout ce que font les gens d'ici et après tu pourras parler....et si tu peux nous éviter les fautes d'orthographe, merci... ce que j'aime dans la protec, c'est qu'on vous dit les choses en face telles qu'on les pense, mais que vous les soits disants amoureux des animaux n'acceptez pas.. vous refusez qu'on vous mette le nez dedans... vous voulez de l'aide mais pas de leçons....

bon courage pour placer les chiots.. t'as des petites annonces sur chien.com va les inscrire.. y a plus que cela à faire...
Répondre
19/10/2004, 16h23
Bon, je n'interviens pas souvent dans ce genre de cas, mais...

Je n'arrive pas à croire que le message de Desmo soit autre chose que de la provoc....

Si jamais ce n'est pas le cas, et comme la chienne n'a pas encore mis bas, semble-t-il, et que ce sont des rott "batards" (puisqu'il ne connaît pas le père, sinon, ce ne serait pas un accident, si?)...je dirais que le mieux est d'euthanasier les chiots à la naissance..(sauf un , si c'est nécessaire pour la santé de la chienne..).

Et ensuite, opération de la chienne, bien sûr..

Parce que à un jour, c'est triste, mais bien moins que 6 ou 7 chiots invendables qui se retrouveront à 8 ou 12 mois en SPA ou avec des maîtres qui en feront des chiens de combat, à en lire Desmo...

(vraiment, plus j'y pense, plus je crois que c'est un message bidon de provoc!!..La seule chose qui va contre ça, c'est l'orthographe de Desmo..)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
19/10/2004, 16h24
juste une question comme ça... le père c'est quoi ?? parce que après tout, les petits serojt peut être, vis à vis de la loi, des pitt ?? donc, ils ne devraient pas naitre !

ton ami n'a pas vu qu'elle était pleine avant qu'elle mette bas ?? l'avortement aurait été bien
La pilule, elle l'a prise pour arrêter les chaleurs ?? et a toujours été en contact avec un mâle ?? si c'est le cas, il aurait fallu lire la notice de la pilule.....les chaleurs ne stoppent pas immédiatement donc, pas étonnant qu'il y ait quand même eu des chiots......
Répondre
19/10/2004, 17h01
Consternant !

ce chantage à l'euthanasie !

Cela me gonfle !

N'importe quel pingouin s'achète une chienne rott par hasard, elle porte une fois les chiots finissent à la SPA bonjour le début de vie.

LOF ou pas LOF la donne n'est pas la même.

Laissez et n'insultez pas les gens des cités tous ne sont pas des racailles.

Balaie devant ta porte avant de lancer ses aneries.

J'ai toujours eu mâle et femelle et JAMAIS je n'ai eu de chiots quand je ne le voulais pas.

On ne te juge pas ! mais ras le bol de vous sortir des ennuis.

Payez vous des rats tu trouveras toujours un amateur de serpents pour te les prendre.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
19/10/2004, 17h13
entre parenthèses c'est étrange qu'il ne parvienne pas à vendre ou placer des bb rott Smiley nan Smiley Il y a pourtant de la demande Smiley
Répondre
Avatar
steph
19/10/2004, 18h45
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Payez vous des rats tu trouveras toujours un amateur de serpents pour te les prendre.

oh pauvres ratounets
Répondre
Avatar
19/10/2004, 19h20
Je suis d'accord avec Lollie ce message ressemble fort à de la provocation , alors inutile de vous énerver , attendons ... la suite bien sagement :53:
Répondre
Avatar
steph
19/10/2004, 20h41
vi on va attendre.... mais ca énerve de lire cela.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2004, 20h56
mais vas y .. vas les euthanasier ces chiots c'est la meilleure des choses qui puissent leur arrivés..
Tu imaginais quoi ? que sous pretexte que tu es sur un forum de chien on allait te dire :" ho ! les pauv' kiki on va tous en prendre un et comme ça ton ami pourras recommencer dans 6 mois et on reprendra tous un ......"

Tu croyais peu etre qu'en nous disant qu'ils allait etre euthanasiés on allait craquer ?? mais tu reve mon pote ! justement c'est ce que la plupart des gens de ce forum te conseillerons , parce que ce sont des gens qui savent et connaissent reellement la souffrance animal des refuges et autres, pas des gens comme toi qui ne connaissent rien et se permette en plus de nous juger !!!

Tu parles de faire avancer les choses ? et tes amis font avancé quoi eux ??????? justement c'est a cause des gens comme ça que les choses n'evolues pas et des que loies canine a la con sont votées !!!
Connaissent t'ils seulement la moindre chose sur la race deja ? savent t'il de quoi ils parlent ? et toi ??? sais tu de quoi tu viens nous parler ?????????????????????????????????????????????
Répondre
Avatar
19/10/2004, 21h32
:70:
C'est à cause de pauvres types comme ça que les SPA sont pleines!
Répondre
Avatar
19/10/2004, 22h28
Et bien en attendant, des chiots qui n'ont rien demandé vont être TUES.

Pauvres humains vous me faites pitié d'être aussi C..
L'éternel débat de la stérilisation.
:63: :63: :63: :63: :63:
Répondre
19/10/2004, 22h50
moi se qui me tue, c le nombre de rott adulte, ou pas d'ailleur en refuge. alors si faut ajouté des batard c pas la peine.
et il le save depuis quand qu'elle est pleine? si on veu vraiment placer des chiens faut pas si prendre a la derniére minute. et si c pour les donner a des con qui les foutron a la spa une fois adulte, c pire.
j'espére que la chienne va être stérilisé maintenant.
Répondre
20/10/2004, 01h51
petites precisions:


-1) depuis quand faut il posseder une agregation en lettres pour laisser un message sur un forum,de quels droits certaines personnes se permettent de critiquer mes fautes d'orthographes...vous avez donc si peu d'arguments qu'il faillent vous rabaissez a detourner le sujet pour vous mettres en valeur???

-2) ses chiens ne sont pas des batards mais des chiots de père avec pedigré allemand et de mère lof

-3) il ne s'est rendus compte de la grossesse a peu pres 3 semaines avant la mise bas.la portée n'etais absolument pas desirée et je trouve scandaleux les propos de certains d'entre vous.c'est lamentable de dire des choses aussi affreuses(c'est le maitre qu'on devrais tuer...se sont des cons...il ne pense qu'a refaire sa tresorerie)ect...

-4) ces chiots ne sont pas à vendre mais à placer contre une somme modique (pour les vaccins et le tatouage)et de bon soins.
et oui tout les particuliers ne sont pas des pourris qui veulent faire du fric sur le dos de pauvres betes (comme certains eleveurs,mais c'est un autre debat)je ne demandais que quelques conseils et de l'aide...

-5)je n'ai fais aucun chantage a l'euthanasie seulement si personne n'en veut que va t'il en faire???
pour la 1ere portée qui etait voulut la chienne a mis au monde 12 chiots dont 7 qui etaient reservés mais 5 personnes se sont desistées...
et oui seulement 2 chiots placés...alors quelques choses a redire???
mes amis ne doivent pas etre tenus responsable de ce genres de comportement qui de personnes irresponsables qui s'engagent et ne tiennent pas leurs paroles.
vous parlez,non,vous insultez,sans savoir ni posez de questions.

-6)ma chienne (petite boxer)sort de la spa et la femelle rot de mon amis a été récupérée chez son ancien maitre qui la battait mais c vrai que cela n'est rien comparé aux heros de la protection animal que vous etes,et à toutes les bonnes actions que vous faites...je me demande comment le monde tournerais sans vous.

sur ce je ne vous remercie pas et ne remettrais jamais les pieds sur ce forum ou ne traine que des personnes qui s'emmerdent chez eux et feraient bien mieux de passer plus de temps dehors a courrir avec chienchien pour se defouler plutot que de dire autant de d'insanités ici.

- je suis deçu par ce comportement agressif et gratuit alors que simplement quelques adresses ou conseils etaient attendus...
au revoir
Répondre
Avatar
20/10/2004, 02h04
Citation:
Envoyé par desmo
petites precisions:






sur ce je ne vous remercie pas et ne remettrais jamais les pieds sur ce forum ou ne traine que des personnes qui s'emmerdent chez eux et feraient bien mieux de passer plus de temps dehors a courrir avec chienchien pour se defouler plutot que de dire autant de d'insanités ici.

Là tu nous mets tous dans le coup y compris ceux qui ne t'ont rien dit Smiley
Répondre
20/10/2004, 02h24
""parce que ce sont des gens qui savent et connaissent reellement la souffrance animal des refuges et autres, pas des gens comme toi qui ne connaissent rien et se permette en plus de nous juger !!! ""

juste pour savoir:

as tu deja été enfermé dans une cage ou battut pour savoir se qu'est la souffrance animal???es tu un animal?

je crois que vous faites fausse route et je vais exposer mon point de vus
en prenant pour exemples quelques experiences vécues:
-les charmantes personnes de la spa a qui j'ai eu à faire quand j'ai pris la decision d'adopter un compagnon à 4 pattes ont eu des reactions pour le moins inattendus:
je cite:
-"pour la petite femelle rot ça va pas etre possible car il vous faut posseder une villa"
en quoi un propriétaire de villa serais plus responsable et amoureux des betes qu'un ptit gars sportif qui cherche un compagnon pour aller courir,jouer...bref s'occuper a fond de son animal de compagnie?

-quand a la petite boxer que j'ai adopté(a la spa mais d'une autre region)
quand j'ai voulus partir avec mon collier chaine une hysterique est sortie de son bureau en me disant que l'on pouvais me retiré mon toutou avec en plus d'une amende de 1100€ pour maltraitance a animaux...
j'ai crus rever un instand,mais non elle etait déja entrain de lui mettre un joli petit collier en tissus avec un petit clip en plastique pour le fermer,le truc vachement adapté à un boxer de 25 kg en pleine force de l'age ...

je crois que vous pensez trop humain se sont des animaux,oui ils souffrent mais pas des memes choses que nous humains la nature les a rendus bcp plus resistant au tourment de la vie.
mais je dis non aux abus,non a la violence,non au delaissement de votre animal de compagnie.
moi mon chien je l'assume et je m'en occupe(promenade,sport,jeux,nourriture,rien ne manque...)
et ce n'est pas parce que votre toutou a un bout de fois gras a noel dans sa gamelle qu'il est heureux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bebe yorkshire Autres sujets
Mon bébé Bulldog Comportement & Éducation
Nouveau bébé ! Races de chiens
bébé Autres sujets
mon toutou et bébé Races de chiens