bebe rot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2004, 02h29
Citation:
Envoyé par oural
Citation:
Envoyé par desmo
petites precisions:






sur ce je ne vous remercie pas et ne remettrais jamais les pieds sur ce forum ou ne traine que des personnes qui s'emmerdent chez eux et feraient bien mieux de passer plus de temps dehors a courrir avec chienchien pour se defouler plutot que de dire autant de d'insanités ici.

Là tu nous mets tous dans le coup y compris ceux qui ne t'ont rien dit Smiley

desolé je suis un petit peu nerveux...non pas tout le monde y a quand meme des gens reflechis qui viennent ici,se serait grave si cynophilie etait synonyme de connerie...
Répondre
20/10/2004, 07h41
Citation:
Envoyé par desmo
es tu un animal?
Alors pour te Repondre :
Cours de philo de Terminal
Defintion de l'homme :
Aminbal Socialble et Raisonnable
Diderot

Et puis le Reste c'est vrai que 12 Rott ca fait bcp
Mais Les eleveurs quand ils ont des chiots qu'ils ne vendent pas, ils se les gardent, ils les collent pas à la SPA histoire de Faire de la place et de préparer la portée suivante.

En plus faire semblant d Suaver cette chienne alors que son calvaire est pire maintenant, parce que portée sur portée et je vais te lui endormir ses chiots si personne l'en veut c'est à gerber
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
steph
20/10/2004, 08h21
les réactions ont peut etre été fortes, mais imagines toi bien que tu n'es pas le seul à écrire ce genre de posts... sur d'autres forums... si nous prônons la stérilisation, ce n'est pas pour enrichir les vétos, mais pour apporter une qualité de vie à la chienne qui évitera en majeure partie les cancers, qualité de vie du maitre, et surpopulation canine... le but d'avoir des chiots pour les piquouzer ou les coller dans un refuge est inadmissible.. nous préférons la précaution à la "réparation"..

tu nous racontes ce qu'il s'est passé à la spa, pour y avoir été délégué durant qq années, je n'ai jamais entendu dire cela.. et je ne vois pas pourquoi il serait plus heureux en villa qu'en petit pavillon ou en appart..???

quand au colllier étrangleur, beaucoup de gens nous traitent de sadique quand ils voient un chien avec çà.. comment faire obéir un grand chien en pleine force de l'âge ??? les clubs canins travaillent avec ces colliers permettant le "coup de sonnette"

pour ton pote, pas de solutions apparemment... fous toi en colère et fais en sorte qu'il opère sa chienne cela lui évitera la désagréments d'une nouvelle portée indésirable... c'est le seul conseil que je puisse donner...
Répondre
Avatar
20/10/2004, 08h22
alors là , tu peux te mettre le doigt dans l'oeil , du moin pour ma part, car mes chiens sont traiter en tant que chiens et rien d'autre , ce sont des clebart et j'en ai bien contience ......
Pour ce qui est des gens de la SPA, vas y travailler . tu y verras tellement de chose invraissenblable que tu comprendra pourquoi le personel animalier reagis par exces parfois ... (mon mari travail depuis 3 ans a Gennevilliers , et tu n'imagines meme pas 1/4 de ce qu'il peut voir et entendre par jours !)

J'ai pas besoin d'avoir subi les mauvais traitement animal pour connaitre ce qu'est la souffrance qu'ils peuvent subir .. tu veux une petite histoire en vite fais , toi qui connait si bien le monde de la maltraitance ?????
: des enfoirés on attachés les pattes d'une pauvre chienne car ils en avaient marre de ses portées ......... et l'on jettée sur une voie ferrée ........ la chienne a eut les deux pattes avant coupées par le passage du train et a du se debattre seule pour se lecher et faire cicatriser ses moignons comme elle a pu, avant d'etre recuperer par une association ou elle a ete adopter et vie aujourd'hui comme un kangourou ........

Mais oui, tu as raison l'animal est bien plus resistant au mauvais traitement que l'humain ..... ça me desole d'entendre des trucs pareil pour toi mauvais traitement = abandoné son chien a la SPA , mais c'est pas ça les mauvais traitements dont on peut te parler , c'ets des choses horrible que tu peux meme pas imaginer .......


Alors laisses moi rire quand je lis tes postes , car c'ets toi qui ne sait pas de quoi tu parles mais pas nous ou en tous cas, pas moi .......De plus sache que ma race est le Rott , et que je suis directement impliquer par la loi et toute cette mediatisation de merde la concernant .... et c'ets pas parce que tu recupere une chienne LOF qu'elle est dispensée d'etre sterilisée !!! ma Rott aussi je l'ai trouver a l'age de 4 mois desidhratée et mourrante dans la rue, tres certainement a cause de personne tres responsable comme peuvent l'etre tes amis et qui font reproduire sans savoir ce qu'ils font !!! .... et des qu'elle en a eut l'age je l'ai faite sterilisée !!!!!!!

Surtout faire reproduire pour faire du rott ????? il y en a bien asser des Rott dans cette France pourrie .... Il y a de tres bons eleveurs pour qui c'est leur metier de travailler cette race depuis des années .......... alors pitier , ils ont pas besoin de particulier a 2 balles qui font reproduire a la sauvage des chiens debile ou malheureux ...........................................................
Répondre
Avatar
20/10/2004, 09h37
qu'est-ce tu crois desmo, que t'es le seul a avoir adoptée, y en a legion sur ce forum .... et des gens qui bossent dans des rescues, des refuges et des spa, c'est idem, y en a un paquet, ils savent ce que sont les consequence d'un accident, d'une portée non desirées et ils le vivent au quotidien l'enfer des toutous, mais de l'autre coté de la porte .... pas du coté de ceux qui abandonnent .....un accident n'est par defintion jamais voulu, mais pourquoi personne ne fait ce qu'il faut pour eviter la possibilité de l'accident .... la stérilisation, ca veut dire qqchose a ton pote ?

et on s'en fout de qui est le pere, aux yeux de la loi, ce seront des petits batards rott, donc de deuxième cat qui seront muselés en lieu public... voila pourquoi ca nous fout en rogne ... c'est pas difficile la stérilisation, oui, ca coute de l'argent .... et c'est bien connu bordel que la pilule c'est pas sùr ... tu vois, on en revient au même pbm :
la base de tout abandon ou pbm avec un chien, c'est le maitre ....dommage pour toi, c'est toi qui a pris la foudre, mais transmet lui nos messages .....
ca nous plombe tous ici des histoires pareilles on en voit tout le temps et tout le monde lutte ici contre tant d'inconsequence .. voila ....

le ton etait peut être un tantinet trop agressif ...

maintenant des solutions
- mettez des petites annonces chez le veto en rehaussant les critères de selection du maitre afin de ne pas avoir de futurs maitres inconsequents
- mettez des annonces dans les journaux gratuits et sur les site de petites annonces
Frenchtoutou: http://dial.frenchtoutou.com/
Animal service http://www.animal-services.com/sites/annonces-120.html
Chien.com : https://www.chien.com/index20.html
Annonces le marocain: http://www.marocain.biz/
attention: conditions pour detenir un rott non lof:
https://www.chien.com/Divers/chiens_dangereux.html
- trouvez des maitres bien des maintenant- contactez le club de race, afin qu'ils passent une annonce
- cherchez un rescue rott, il doit y en avoir
- deposez une annonces ici:
http://www.zconcept.net/ForumMrPitBull/

voila, tu as des pistes, enfin ton ami, a lui d'assurer maintenant

faites les choses bien afin que dans quelques années on ne les retrouve pas
Répondre
Avatar
20/10/2004, 11h39
Une bête questionSmileyourquoi n'ont ils pas fait la demande de lof si les deux chiens ont un pedigree?
Répondre
20/10/2004, 13h26
Citation:
Envoyé par karoline
Une bête questionSmileyourquoi n'ont ils pas fait la demande de lof si les deux chiens ont un pedigree?
Parce que en theorie, et je dis bien en Theorie
Un eleveur reste responsable de ce qu'il produit jusqu'à la fin de ses jours.

Donc, si un refuge desire que l'eleveur qui a produit un chien le recupere, l'eleveur doit le reprendre.

Alors t'imagines, un rott en maison, ca va
Deux c'est moins cool
Et quand tu as un retour de 3 ou 4 chiots que les gens veulent plus bonjour les degats.

Non LOF des fois mm pas tatoués, comment veux tu que l'on te retrouve

La paix en somme.
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
20/10/2004, 14h25
voilà ce qui se passe quand on joue les apprenti éleveurs!!!
passes des annonces à la hâte, donne les chiens à des gens dont tu ne connais rien et puis basta,l'affaire est réglée!

Pourquoi ne pas avoir proposer les rotts à la gendarmerie ou à la police?
Un éleveur qui aime ce qu'il fait aurait garder les chiens, ben oui, se spnt les risuqes quand on se loupe on assume, ce n'est pas aux chiots de trainquer! Et puis quand on sait les risques d'une grosse et qu'on aime sa chienne on la fait stériliser.

tu cherches quoi sur ce forum? des adoptants? ben tu t'es planté!
Répondre
Avatar
20/10/2004, 15h42
Je pense que la chienne n'a pas été stérilisée faute de moyen financier et si c'est le cas je n'ose même pas imaginer comment vont être euthanasiés ces pauvres chiots ( je dirais même massacrés), pourtant sur Lyon, il y a l'école vétérinaire à Marcy l'étoile. Je trouve que le lol de Desmo est superflu car il n'y a rien de marrant à voir une chienne mettre bas en se demandant quel sort sera réservé aux chiots non désirés. Si ton ami ne désire pas de portée puisqu'il donnait la pillule à sa chienne autant opter pour la stérilisation c'est définitif et on n'en parle plus...
Répondre
20/10/2004, 16h02
Bien..comme j'ai commencé à intervenir, je continue...


D'une part, l'orthographe s'est un peu ameliorée..comme quoi, ce n'est pas une question d'agrég de lettres, mais peut-être d'attention et de respect...

D'autre part, et plus important, c'est vrai que certaines réactions ont été violentes, mais tu as vu, Desmo, comme ça s'est calmé dès que tu as un peu développé le problème?

Je crois que pas mal de gens ici t'ont donné des pistes pour tes amis..tu as pris pour eux, dommage, mais franchement, ce que tu en as dit ne me convainc pas des masses...Et agressivité mise à part, les jugements portés étaient tout de même assez justifiés, franchement...

Et enfin, le placement...oui si ils pensent pouvoir garder ceux qu'ils ne pourront pas placer, mais vu leur expérience antérieure, je n'y crois pas...Alors, au risque de me faire à mon tour taper dessus, je redis: euthanasie, en espérant que ça les rendra plus responsables à l'avenir...

J'ai eu moi même une chienne, qui, par connerie de ma part, a été pleine "par accident"..Je l'ai faite avorter..Je n'en suis pas fière, mais ça ne s'est pas reproduit deux fois..
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
20/10/2004, 16h13
Mais c'est la guerre sur ce post!! Smiley :54: ... Difficile d'ajouter quelque chose, je crois que tout a été dit... Sauf une chose qui n'a rien à voir avec les bb... Ton avatar... il est super bizarre Smiley

Si quand même je souhaite rebondir sur une chose qui a été dite... les chiens sont plus résistants que nous... Et alors??? c'est une raison pour leur faire vivre des choses ignobles?? Là tu donnes carrément le baton pour te faire taper!
Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai vu, j'ai lu des histoires qui émeuvent, dégoutent, énervent... Je ne connais pas tout le monde ici, mais je peux te dire une chose : c'est que la majorité des gens font TOUT pour le bonheur des chiens, et que grâce à eux, on a également envie de servir la cause canine et animale en général!
C'est vrai que certains arguments sont violents, mais je pense qu'il faut lire entre les lignes au lieu de s'énerver et y voir que toutes les personnes du forum détestent voir des chiens souffrir, mourir...
Dans ton histoire, on voit quoi?? Bah on y voit que ton ami n'est pas forcément attentif aux changements de comportement de ses chiens, que tu cherches toi une solution, et que lui, ne vient pas par lui-même... Ce que nous voyons de manière générale : c'est que, une fois de plus c'est cette race de chien qui trinque et que c'est malheureux, car ce n'est pas de cette façon que le rott sera apprécié par tous..
je n'ai pas d'aide à t'apporter, je ne connais pas assez ce type de chiens... je souhaitais juste mettre un peu les choses au clair de façon calme et claire pour que tu comprennes pourquoi certains peuvent te paraître désagréables... peut-être sont-ils tristes de voir que tout leur effort s'envolent en fumée en l'espace d'un seul post...
Répondre
20/10/2004, 16h21
pour ce qui est d'un éventuel manque d'argent pour une stérilisation il suffit de se rendre dans un dispensaire; cout de la stériliusation: 80€ (du moins dans celui de mon département).

Je pense qu'il serait vraiment sage de faire stériliser la mère après cette portée...
Répondre
Avatar
20/10/2004, 16h50
peut-être y'a t'il sur Lyon un dispensaire de la fondation assistance aux animaux comme nous avons à Toulon où les soins sont moins chers que chez un véto.
Répondre
20/10/2004, 17h09
Cela ne se calme pas, on dirait !

La personne qui a mit le post ne nous a pas bien renseigné

elle a été piqué par nos réponses

Tant pis, pour sa sensibilité dommage pour la toutoune qui va avoir des bébés que la raison voudrait que l'ont supprime pour leur éviter une chienne de vie.

Le chien non lof de cette race est dans quelle catégorie ?

Cela fait beaucoup de contraintes , avoir un chien en règle est pesant à la longue

tous les renseignements ont été mis pour l'aider

Nous tiendras t il au courant ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/10/2004, 17h16
tu a pris un chien a la spa, ton copain a "sauver" un chien. sa fait 2.
ton copain a mis 10 chiots rott a la spa, et combien maintenant?
fais le compte, combien en avez vous sauver?
la chienne va t-elle etre stérilisé ou aura t-elle encore une portée non voulu?
Répondre
Avatar
MANU
20/10/2004, 17h40
Coucou !!!
Vous semble-t- il judicieux de continuer à parler avec quelqu'un qui ne reviendra pas sur le Forum ? .... :53:
Répondre
20/10/2004, 17h42
Pourquoi reviendra plus sur le forum la dame ???

Elle a dit que c'est nous qu'on a rien compris à la vie

Qu'elle fait le bien elle ???
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
20/10/2004, 17h53
Smiley à moi je dis nous vivopns dans un monde si parfait avec des gens si parfaits eux aussi!!vous trouvez pas?!! Smiley
ro bon ok on a bien le droit de plaisanter!! Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2004, 20h07
si il reviendra .. vous verrez , mais plutot vers 3 h du mat' , ça a l'air d'etre ses heures ! :53:
Répondre
21/10/2004, 01h26
Me suis faite censurer, me suis faite censurer.. Smiley Smiley


Smiley J'offre la tournée,..C'est la GLOIRE!!!!! :61:


(désolée, Manu, ça m'a trop fait rire..tout à fait d'accord avec toi, cela dit)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
steph
21/10/2004, 07h30
Citation:
Envoyé par Lollie
Me suis faite censurer, me suis faite censurer.. Smiley Smiley


Smiley J'offre la tournée,..C'est la GLOIRE!!!!! :61:


(désolée, Manu, ça m'a trop fait rire..tout à fait d'accord avec toi, cela dit)
toi aussi ??? bienvenue au club..... Smiley

Manu t'as vu ??? on prolifère les "grandes gueules".... mdr.. on en "tue" une, y en a une duxième qui arrive.... trop fort....

euh..Lollie, va falloir être sage, sinon grand chef va gronder....chuttt... on ne dit plus rien ...... Smiley
Répondre
21/10/2004, 08h05
bon , je veux pas prendre partie dans aucun camps (lol),
mais c 'est vrai que vous avez été dur avec lui!!
Il voulai aider son ami qui n' apas lair si pitoyable car il lui donnai la pillule!!beaucuop de gens ne donne pas ce genre d atention a leur chienne non stérilisée!
pis il a bien dit que les chiesn serai eutanasié si il n'y avai pas de futurs maitres.Donc ca partai d'un bon sentiment.

me tapez pas!mais c'est vrai, le puavre!
c'est deja bien qu'il a a lesprit de ne pas les laisser vivre s'ils ont pas de futurs maitres.

pour répondre a ta question, pas de rott for me sorry!
__________________
Protégeons-les autant qu'ils nous aiment, car leur amour est sans limites .
Répondre
21/10/2004, 09h21
bonjour

les chiots sont nés.il y en a 2...
c'est moins catastrophique meme si 2 vies sont en jeux.
pour l'instand nous attendons quelques reponses...aucunes decisions ne seront prise a la hate.

meme si les personnes de ce forum partent d'un bon sentiment envers le race canine je pense que pour des conseils et de l'aide je me tournerais vers d'autres forum maintenant.
vous traitez mieux les chiens que les Hommes est ce normal?
je ne demande pas de rabaisser les animaux mais les Hommes ont aussi des droits et devoirs entre eux(politesse,respect...)

je tien a rappeler que je commence toujours mes messages par "bonjour" et je les termines par au "revoir" ce qui n'est le cas de personne ici...a mais oui c'est vrai je fais des fautes d'orthographes ce qui est un manque de respect enorme au dire de certain...par contre vous etes certainement du genre a dire bonjour a votre chien en vous levant,ou au chien d'un badaut,sans pour autant le dire a son maitre.
si si faites y attention vous verrez c'est consternant les gens s'approchent et disent:
"hooooooo qu'il est mignon ...bonjour toi..."
mais le maitre qui lui comprend le sens des mots bonjour et au revoir ne reçoit rien...a part peu etre un sourire niais,mais bon passons ce n'est pas le probleme.

concernant ma "non" connaissance de la souffrance,je suis aide soignant, j'ai bossé pendant 4 ans a l'hopital(service de réanimation,grand brulé,chirurgie,cancerologie...)aujourd'hui je travail avec des infirmes moteurs cerebraux...
mon quota en souffrance tant physique que mentale est largement depassées
a la difference près,que moi je ne juge pas et n'étale pas mes pseudo- connaissances du monde "restreint" que je connais...
cela s'apelle le respect.
quand a l'affreuse histoire que vous racontez je pense que cela n'arrive pas tout les jours.il y des salops de partout mais c'est la vie.je suis fataliste?peu etre,oui surement meme.
mais la vie est ainsi faite avec beaucoup de bonheurs mais aussi beaucoup de malheurs.
avec mon travail j'ai appris a relativiser (peu etre trop?)arretons de nous plaindre et d'emmerder les autres...profitez de la vie comme vous l'entendez!
quelqu'un m'as dis un jour:
la libertée de cetains s'arrete là ou commence celles des autres...

sur ce bonne continuation et je vous tiendrais au courant de la suite des evenements par respect pour le debat que j'ai(sans le vouloir) declenché

au revoir
Répondre
21/10/2004, 09h23
juste une parenthèse, je ne suis pas sure que tu sois mieux accueilli ailleurs....
Répondre
21/10/2004, 09h26
Citation:
Envoyé par maya83
juste une parenthèse, je ne suis pas sure que tu sois mieux accueilli ailleurs....
J'y conseillerai Aniwa, pour l'acceuille va pas etre decu du voyage
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
21/10/2004, 09h37
c'est clair!!!
Smiley
www.aniwa.com

excuse Manu de faire de la pub pour un "concurrent"!
Répondre
21/10/2004, 10h46
Citation:
Envoyé par maya83
c'est clair!!!
Smiley
www.aniwa.com

excuse Manu de faire de la pub pour un "concurrent"!
En plus il c'est trompé, car elle est revenu.

Moi perso je dirai que vous avez etait un peu fort au debut. Mais pour votre defense je rajouterai que helas, ce n'est pas un cas isolé, et qu'a force c'est fatiguant.
Répondre
21/10/2004, 11h28
Citation:
Envoyé par exatex
Citation:
Envoyé par maya83
c'est clair!!!
Smiley
www.aniwa.com

excuse Manu de faire de la pub pour un "concurrent"!
En plus il c'est trompé, car elle est revenu.

Moi perso je dirai que vous avez etait un peu fort au debut. Mais pour votre defense je rajouterai que helas, ce n'est pas un cas isolé, et qu'a force c'est fatiguant.
Non, pas Fatiguant mais epuisant
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
steph
21/10/2004, 11h29
rien ne sera fait à la hate.....si c'est pour les piquer, vaut mieux le faire immédiatement.... triste certes mais .... hélas.....

quand je dis bonjour à un chien je dis bonjour aux maitres... et je ne poupougne pas un chien comme ça dans la rue, je demande d'abord si je peux....

question à tous... savez-vous ce que veux dire bonjour ???

que vous souhaitez une bonne journée à la personne à qui vous le dites... mais je n'ai nullement envie de souhaiter une bonne journée à des gens dont je me fous royalement...ou que je n'apprécie pas du tout.. pour des raisons diverses et variées...

quand à la souffrance humaine si elle est regrettable et inadmissible, la souffrance animale est au même titre... si l'on veut plus défendre la cause animale qu'humaine c'est notre affaire... beaucoup ici font pour la protec animale et donne dans l'aides aux humains, via secours popuolaire, croix rouge, emmaus et autres organismes.. les gens investis dans les animaux sont plus ouverts à l'aide aux personnes démunies... quand on aime les bêtes on aime les gens... meme si on a des caractères de chien.. qui ne sont que des carapaces pour éviter de trop morphler..
Répondre
21/10/2004, 11h58
Citation:
Envoyé par steph
question à tous... savez-vous ce que veux dire bonjour ???

que vous souhaitez une bonne journée à la personne à qui vous le dites... mais je n'ai nullement envie de souhaiter une bonne journée à des gens dont je me fous royalement...ou que je n'apprécie pas du tout.. pour des raisons diverses et variées...
A l'origine, on Souhaitait au gens une Bonne journée à savoir qu'il en voit la fin.
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bebe yorkshire Autres sujets
Mon bébé Bulldog Comportement & Éducation
Nouveau bébé ! Races de chiens
bébé Autres sujets
mon toutou et bébé Races de chiens