beauceron cherche famille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
triskell
06/02/2005, 00h17
je vous en supplie, moderateur, n'effacez pas cette "annonce"

bonjour,
j'ai en ce moment en famille d'accueil une chienne beauceron lof de 2 ans, oreilles coupées, stérilisée, qui a besoin d'une famille. Elle a été recupérée chez des gens qui l'enfermaient dans leur voiture tout le temps, sans manger. Elle est adorable, aime les enfants, n'aboie que tres peu, tres caline. Elle a de tres bonnes habitudes (ne quemande pas a table, ne monte pas dans les canapés, et obeit tres bein. elle a aussi un tres bon rappel. Elle aime rester a l'interieur, aupres de ses maitres. Elle peut donc convenir a un appartement, a condition d'avoir des promenades, bien sur. Elle a juste quelques problemes d'anxiete, sans doute dus a l'abandon, qui font qu'elle n'est pas encore tres propre suivan tout elle est enfermée, cela fait seulemnt 3 semaines qu'elle est chez moi, elle peut donc redevenir propre en reprenant confiance.
Je ne peux pas la garder, j'ai deja un chien et 2 chats. Mais je souhaite lui trouver vraiment une famille digne d'elle, qui ne la laisse pas tout le temps dehors seule. Une famille ou on s'occupe d'elle, si possible avec un autre chien (elle s'entend tres bien avec tous les chiens, avec les chats a peu pres, et les enfants).
Si vous connaissez quelqu'un, contactez moi. Je suis de bretagne, j'aimerais si possible qu'elle reste pas trop loin, disons le grand ouest, pour pouvoir voir ou elle va, et la revoir apres son integration dans la famille, au moins une fois.
Merci
solene
Répondre
Avatar
MANU
06/02/2005, 09h34
Pourquoi ne pas utiliser notre service de Petites Annonces, section : Divers ? https://www.chien.com/index16.html
Répondre
Avatar
triskell
06/02/2005, 10h44
je l'ai fais dans adoptions, mais les annonces ne sont pas forcement lues par les memes personnes, et ca me permet d'avoir plus de chances
Répondre
Avatar
skyefan
06/02/2005, 11h56
me semble bien que j'avais quelqu'un qui cherchait un beauceron, je recherche de suite Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
06/02/2005, 12h01
j'ai bien quelqu'un en Bretagne !
J'ai transmis l'annonce si ça les interesse je vous mets en relation Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2005, 08h50
j'espère de tout coeur qu'il sera placé !
Répondre
Avatar
15/02/2005, 21h36
Citation:
Envoyé par skyefan
j'ai bien quelqu'un en Bretagne !
J'ai transmis l'annonce si ça les interesse je vous mets en relation Smiley
c'est vraiment bien ce que tu fais pour tous ces petits loulous, chapeau! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogo cherche famille Races de chiens