BB malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2004, 18h13
Bonjour
jeudi dernier mon ami nous a amené un bébé malinois, ce n'était pas prévu mais pas du tout, en fait il l'a sauvé cette pauvre petite bête allait être maltraitée, c'est une petite femelle de 2 mois, pure malinois ; on ne peut pas la garder car j'ai un bébé de 8 mois et un chat, on serait tenté car elle est très mignonne, pas encore propre mais sur la bonne voie
je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la donner à n'importe qui et je veux être sûre qu'elle sera aimée, elle a deux mois et je pense qu'il faut faire vite pour son bien être
Merci à ceux et celle qui pourront m'aider en me donnant des conseils ou en l'adoptant
ps : j'habite dans le 31
Répondre
Avatar
19/04/2004, 18h18
je vois pas pourkoi le bb et le chat sont un probleme? Smiley
Répondre
20/04/2004, 06h16
Je pense surtout à plus tard, je ne sais pas quel comportement le chien aura avec ma fille parce que je ne sais pas vraiment comment éduquer le chien, et un malinois peut devenir agressif non ? et puis surtout pour l'instant ce n'est pas cela le probleme mais le temps , regarde l'heure à laquelle je poste ce message, je ne m'en sors pas avec "deux bébés", je suis en appartement et je passe mon temps la nuit à tenter que le chien ne pleure pas car il réveille le bébé et la journée à ramasser ses "betises" ou essayer de les éviter... en maison je l'aurais peut-etre gardé mais là nous n'avons pas eu le temps de réfléchir sur le fait d'avoir un chien ni de nous organiser, mon ami a surtout voulu l'enlever de là où il se trouvait et pas forcement de l'adopter.
Je préfère le donner car il n'a encore que 2 mois, c'est plus simple, et aussi je sais que plus tard j'y serais attachée et pour lui aussi
Répondre
Avatar
20/04/2004, 09h16
pour la nuit donnes lui une bouillote d'eau tiède et éventuellement un tee shirt avec ton parfum dessus s'il ce sent déjà en sécurité près de toi.
je suis de Belgique et je ne peut rien faire de si loin.
en parlant à tes connaissances qui eux ont peut etre une personne à qui cela intereserait. va également sur des lieux de gros passages comme les grandes surfaces ou sur un marché public. si une personne ne te convient pas, annonce un prix exorbitant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ergots du malinois Races de chiens
malinois Comportement & Éducation
malinois/hollandais Races de chiens
MALINOIS....A SAUVER Races de chiens
SAILLIE MALINOIS Races de chiens