18/03/2007, 13h23
|
bonjour à tous
Répondre
j'ai adopté une petite chienne trop adorable il y a 15 jours c'est une croisée mais croisée quoi? on me dit des choses sur ce croisement, que je ne vous direz pas pour ne pas influencer votre opinion ![]() voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() merci beaucoup !! |
18/03/2007, 13h32
|
un peu de levrier peut etre un peu de golden on dirais mais bon je laisse la place aux pro
Répondre
![]() |
18/03/2007, 15h14
|
merci beaucoup mais levrier.. pas trop je trouve
Répondre
![]() quelqu'un d'autre? |
18/03/2007, 15h22
|
Il faudrait une photo debout..
Répondre
![]() Peut être épagneul X lab ![]() |
18/03/2007, 15h31
|
arf je n'ai pas de photo d'elle debout, mais ce que je peux dire est qu'elle est haute sur pattes et très fine
Répondre
on m'a déjà dit qu'elle ressemblait à un epagneul ![]() on m'a aussi parlé de croisé ratier, mais c'est quoi exactement "ratier"? merci |
![]()
03/04/2007, 08h46
|
ratier c les petit chien de chasse !!!
Répondre
|
![]()
03/04/2007, 17h33
|
les ratiers ont donné naissance a la pluspart des terriers c'est vrai! habituellement on appelle ratier un chien a poil ras (ou dur) de petite taille souvent blanc taché de noir, de feu ou des deux!
Répondre
elle pese combien la grosse louloute? moi je dirais croisée golden/border collie pour la finesse de la tete et la repartition de la couleur... mais bon on ne peut jamais etre sure de rien avec les croisés :53: ![]() |
![]()
07/04/2007, 18h56
|
Mignonne la demoiselle
Répondre
![]() |
![]()
26/04/2007, 09h19
|
Peut-être croisé labrador * epagneul.
Répondre
|