![]()
mrusso
06/09/2004, 16h02
|
SOS pour Chico, jeune american staff en règle et très gentil que ses maîtres veulent faire endormir vendredi car il fait quelques petites bêtises lorsqu'il est tout seul...
Répondre
SOS envoyé par Cindy le 6 septembre 2004 : " Des amis ont décidé de faire euthanasier Chico, leur american staff de deux ans, car tout seul toute la journée il fait de petites bêtises (fait un pipi ou mange un caleçon) et bien voilà sa sentence... Je ne sais pas quoi faire car l'euthanasie est prévue vendredi (10/09). Il est pucé, vacciné, déclaré en mairie et assuré... Il a été élevé avec un enfant et un chat et jusqu'ici il n'a jamais été agressif. J'oubliais de dire qu'il est de couleur bringé. Je le connais bien mais possédant un rott et un husky, je ne peux pas le prendre en garde. Me faisant hospitaliser aujourd'hui, je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 16 90 77 81. Aidez-moi ! Cordialement Cindy " (SOS mis en ligne le 6 septembre 2004) |
06/09/2004, 19h56
|
je peut peut etre le sauver, je connais une association la liza qui pourra lui trouver une famille d'acceuil
Répondre
liza: 06 81 93 62 18 par contre faut l'amener ds les ardennes car l'assoc est a charleville. en attendant la liza demandera de lui trouver une famille d'acceuil (car la liza ne peut pas pondre un maitre comme sa pour des detail m'appeler au 06 62 32 44 16 ps: a mort les maitre du staff, mes chiens devrais etre euthanasie dix fois pour des betises lol |
![]()
06/09/2004, 20h22
|
Piquer un chien sociable et en bonne santé tout ca pour des betises à deux balles...
Répondre
![]() Les maitres ne doient pas trop l'aimer Surtout fais en sorte qu'ils n'en reprennent jamais... car tous les chiens font des betises (ou presque). |
06/09/2004, 21h09
|
ce qui faut pas lire et entendre... voilà la stupidité humaine qui refait surface... mince si ils s'occuperait plus du pauvre toutou il ferai pas autant de bétise, mais de l'euthanasier parce qu'il à osé manger une pantoufle ou un calçon... non mais ou vas-t-on avec de telles idiots???
|
moi je vais faire euthaniasier ma lapine (les chiens sont des anges
Répondre
![]() ![]() ![]() et les momes ils font pas de conneries j'espére ![]() |
06/09/2004, 22h21
|
beatrice... ben je croit pas que c'est une bonne idée.
j'avais moi-même un lapin qui avait au début un sale caractère et faisait que des cochonnerie, mais tu peux lui apprendre à ne pas mordre les mur, te trouer les drap etc... quand le mien faisait une bêtisse, je sais ça l'air atroce et méchant mais ça marche, je l'ai prit par la peau du cou et je l'ai secoué... aprés quelques temps, il était aussi sage qu'une image
|
|
Citation:
![]() ![]() les mur je m'en fou maintenant, y'en a plus ![]() ![]() ps : faut connaitre la plaisanterie ![]() |
06/09/2004, 22h43
|
bon je m'exuse si j'ai pas suivit, mais j'ai pas vraiement le moral au blague... m'excuse mille fois
07/09/2004, 10h18
|
Est ce que quelqun a des nouvelles de chico ?
Répondre
Dans quel coin est il ? Merci d'avance |
![]()
mrusso
07/09/2004, 15h06
|
Ben j'en sais pas plus, j'ai juste fait circuler l'annonce...
Répondre
Marjorie |
07/09/2004, 15h17
|
d'après la description, c'est un chiend e catégorie 1 donc c'est pas simple ...
Répondre
|
07/09/2004, 15h50
|
pfff... catégorie 1 ça ne devrai pas exister. Si se serait un labrador il ne l'euthanasierai pas, je mettrai ma main au feu.
un chien n'y peux rien de sa descendance... pauvre loulou, chaque chien à un coeur en or, il faut juste être doux-ferme avec lui... avoir une main ferme avec un gant de velours..
07/09/2004, 16h02
|
j'aimerai bien savoir les vrais raisons de cette abandon... C encore pire de jouer sur le chantage de l'euthanasie !!!
Répondre
![]() C'est les maitres qu'il faut euthanasier et surtout les stériliser !!! voila je fais passer le post sur d'autre forums mais je suis vraiment en boule !!! :54: |
07/09/2004, 16h09
|
manu.hd
il existe des gens qui se laissent influenser par les médias et voilà le résultat
07/09/2004, 16h18
|
|
Citation:
![]() je peux comprendre qu'on se sépare d'un chien, il y a desfois des choses que l'on ne controle pas mais là la menace de l'euthanasie c trop je suis ecoeuré... Amicalement |
![]()
k.si
07/09/2004, 16h54
|
c'est vraiment n'importe quoi !!!!
Répondre
Heureusement qu'o nne fait pas tous ça parce que iln'y aurait plus de chien sur terre !!!!! Faut pas laisser trainer ses calaçon et le probleme est réglé !!!! ![]() franchement des fois je me demande s'il ne faudrait pas faire une séance de psy au personnes qui veulent prendre un chien !!!! |
07/09/2004, 21h23
|
|
Citation:
![]()
08/09/2004, 15h15
|
a quand le permis pour avoir le droit de prendre un chien?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/09/2004, 15h20
|
moi aussi je ferais bien pique les maitres ... ils sont intolerants pas patients
Répondre
des gens stupides pour quelque betise et alors ... il va grandir ce bb et va devenir sage comme les autres ! |
![]()
10/09/2004, 09h20
|
Selon un message sur planete staffie Chico est sauver de l'euthanasie !!!
Répondre
:61: ![]() |
![]()
k.si
10/09/2004, 10h49
|
HOURA!!!!!!!!!
Répondre
:67: :67: :67: :67: :67: :67: FELICITATION A CEUX QUI L'ONT SAUVE !!!!!!! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
NIkita Bulette a SAUVER | Races de chiens |