amstaff a sauver !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mrusso
06/09/2004, 16h02
SOS pour Chico, jeune american staff en règle et très gentil que ses maîtres veulent faire endormir vendredi car il fait quelques petites bêtises lorsqu'il est tout seul...



SOS envoyé par Cindy le 6 septembre 2004 :

" Des amis ont décidé de faire euthanasier Chico, leur american staff de deux ans, car tout seul toute la journée il fait de petites bêtises (fait un pipi ou mange un caleçon) et bien voilà sa sentence...

Je ne sais pas quoi faire car l'euthanasie est prévue vendredi (10/09).

Il est pucé, vacciné, déclaré en mairie et assuré...

Il a été élevé avec un enfant et un chat et jusqu'ici il n'a jamais été agressif. J'oubliais de dire qu'il est de couleur bringé. Je le connais bien mais possédant un rott et un husky, je ne peux pas le prendre en garde.

Me faisant hospitaliser aujourd'hui, je vous laisse mon numéro de téléphone :

06 16 90 77 81.

Aidez-moi !

Cordialement

Cindy "

(SOS mis en ligne le 6 septembre 2004)
Répondre
06/09/2004, 19h56
je peut peut etre le sauver, je connais une association la liza qui pourra lui trouver une famille d'acceuil

liza: 06 81 93 62 18

par contre faut l'amener ds les ardennes car l'assoc est a charleville. en attendant la liza demandera de lui trouver une famille d'acceuil (car la liza
ne peut pas pondre un maitre comme sa


pour des detail m'appeler au 06 62 32 44 16

ps: a mort les maitre du staff, mes chiens devrais etre euthanasie dix fois pour des betises lol
Répondre
Avatar
06/09/2004, 20h22
Piquer un chien sociable et en bonne santé tout ca pour des betises à deux balles... Smiley
Les maitres ne doient pas trop l'aimer
Surtout fais en sorte qu'ils n'en reprennent jamais... car tous les chiens font des betises (ou presque).
Répondre
06/09/2004, 21h09
ce qui faut pas lire et entendre... voilà la stupidité humaine qui refait surface... mince si ils s'occuperait plus du pauvre toutou il ferai pas autant de bétise, mais de l'euthanasier parce qu'il à osé manger une pantoufle ou un calçon... non mais ou vas-t-on avec de telles idiots???
__________________
Me revoilà
Répondre
06/09/2004, 22h17
moi je vais faire euthaniasier ma lapine (les chiens sont des anges Smiley ). la lapine elle me mord, pas toujours gentil, elle bouffe les murs (c trop bon) et j'ai plus de drap propre (sans trou) Smiley
Smiley
et les momes ils font pas de conneries j'espére Smiley
Répondre
06/09/2004, 22h21
beatrice... ben je croit pas que c'est une bonne idée.

j'avais moi-même un lapin qui avait au début un sale caractère et faisait que des cochonnerie, mais tu peux lui apprendre à ne pas mordre les mur, te trouer les drap etc...

quand le mien faisait une bêtisse, je sais ça l'air atroce et méchant mais ça marche, je l'ai prit par la peau du cou et je l'ai secoué... aprés quelques temps, il était aussi sage qu'une image
__________________
Me revoilà
Répondre
06/09/2004, 22h41
Citation:
Envoyé par Kyo
beatrice... ben je croit pas que c'est une bonne idée.

j'avais moi-même un lapin qui avait au début un sale caractère et faisait que des cochonnerie, mais tu peux lui apprendre à ne pas mordre les mur, te trouer les drap etc...

quand le mien faisait une bêtisse, je sais ça l'air atroce et méchant mais ça marche, je l'ai prit par la peau du cou et je l'ai secoué... aprés quelques temps, il était aussi sage qu'une image
je suis l'exemple des cons Smiley pourquoi pas bien? Smiley
les mur je m'en fou maintenant, y'en a plus Smiley les draps elle les bouffe pas quand je suis la et maintenant que j'ai les Bulle elle pu plus Bulle est couché dessus en mon absence Smiley j'ai plus de trou mais plein de poils

ps : faut connaitre la plaisanterie Smiley
Répondre
06/09/2004, 22h43
bon je m'exuse si j'ai pas suivit, mais j'ai pas vraiement le moral au blague... m'excuse mille fois
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
07/09/2004, 10h18
Est ce que quelqun a des nouvelles de chico ?

Dans quel coin est il ?

Merci d'avance
Répondre
Avatar
mrusso
07/09/2004, 15h06
Ben j'en sais pas plus, j'ai juste fait circuler l'annonce...

Marjorie
Répondre
07/09/2004, 15h17
d'après la description, c'est un chiend e catégorie 1 donc c'est pas simple ...
Répondre
07/09/2004, 15h50
pfff... catégorie 1 ça ne devrai pas exister. Si se serait un labrador il ne l'euthanasierai pas, je mettrai ma main au feu.

un chien n'y peux rien de sa descendance... pauvre loulou, chaque chien à un coeur en or, il faut juste être doux-ferme avec lui... avoir une main ferme avec un gant de velours..
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
07/09/2004, 16h02
j'aimerai bien savoir les vrais raisons de cette abandon... C encore pire de jouer sur le chantage de l'euthanasie !!! Smiley

C'est les maitres qu'il faut euthanasier et surtout les stériliser !!!

voila je fais passer le post sur d'autre forums mais je suis vraiment en boule !!! :54:
Répondre
07/09/2004, 16h09
manu.hd

il existe des gens qui se laissent influenser par les médias et voilà le résultat
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
07/09/2004, 16h18
Citation:
Envoyé par Kyo
manu.hd

il existe des gens qui se laissent influenser par les médias et voilà le résultat
hum Smiley
je peux comprendre qu'on se sépare d'un chien, il y a desfois des choses que l'on ne controle pas mais là la menace de l'euthanasie c trop je suis ecoeuré...


Amicalement
Répondre
Avatar
k.si
07/09/2004, 16h54
c'est vraiment n'importe quoi !!!!

Heureusement qu'o nne fait pas tous ça parce que iln'y aurait plus de chien sur terre !!!!!
Faut pas laisser trainer ses calaçon et le probleme est réglé !!!!

Smiley

franchement des fois je me demande s'il ne faudrait pas faire une séance de psy au personnes qui veulent prendre un chien !!!!
Répondre
07/09/2004, 21h23
Citation:
Envoyé par K.si
franchement des fois je me demande s'il ne faudrait pas faire une séance de psy au personnes qui veulent prendre un chien !!!!
ehehe, si on ferai ça ben, les psy seraient tous miliardaires Smiley
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
08/09/2004, 15h15
a quand le permis pour avoir le droit de prendre un chien? Smiley je ferais bien piquer les maîtres moi!! Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2004, 15h20
moi aussi je ferais bien pique les maitres ... ils sont intolerants pas patients
des gens stupides pour quelque betise et alors ... il va grandir ce bb et va devenir sage comme les autres !
Répondre
Avatar
10/09/2004, 09h20
Selon un message sur planete staffie Chico est sauver de l'euthanasie !!!

:61: Smiley
Répondre
Avatar
k.si
10/09/2004, 10h49
HOURA!!!!!!!!!

:67: :67: :67: :67: :67: :67:

FELICITATION A CEUX QUI L'ONT SAUVE !!!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
NIkita Bulette a SAUVER Races de chiens
URGENT...A SAUVER...ROTT Races de chiens
MALINOIS....A SAUVER Races de chiens
Qui va sauver Filou ? Races de chiens