Achat d'un Bébé BOXER !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/10/2004, 00h29
Bonjour,

Aprés de longues semaines de réfléxion, mon choix s'est porté sur un Boxer. A ce propos je voulais savoir si vous connaissiez des eleveurs pres de Lyon.? Quels sont traditionnellement les tarifs pratiqué ? parce que j'en ai vu du simple au double, c'est a dire 500 et 1000 euros. Je suis également intéréssé par vos experiences avec les boxers...? Je vous remercie d'avance! a bientot
Répondre
Avatar
skyefan
16/10/2004, 10h43
voir aussi le site SOS boxer

http://31n2.free.fr/sosboxer/
Répondre
Avatar
17/10/2004, 08h37
Pour un boxer Lof - ce que je te conseillerai très fortement (tu as plus de garanties d'avoir un beau et bon chien, conforme au standard de la race), tu devrais compter autour de 1000€. Un chien peut monter bien plus haut si il a un superbe pedigree mais si tu t'en fiches, compte 900 à 100€ en moyenne.
Surtout, choisis bien l'élevage.................. tu en visites plusieurs, tu poses plein de questions et fait ton choix ensuite. Surtout PRENDRE SON TEMPS
Répondre
Avatar
17/10/2004, 09h54
salut

prix d'un boxer lof entre 800 et 1000 euros. (5000 6000 francs)
prix d'un boxer lof non confirmable a l'achat; jusqu'a 600 euros a peu pres ( 4000 f) ou bcp moins, ca depend des eleveurs.

boxer non lof: pris variables
(je ne conseil pas l'achat d'un chiot non lof mais chacun fait ce qu'il veut) voir le pourquoi du non lof
Répondre
Avatar
17/10/2004, 09h57
mes éxperiences avec les boxers ?

1
mon boxer talaan, acheté chiot chez un éleveur, supertit, tres speed, dur a concentrer en attention, tres gentil, calin, pot de colle, vif et excité, besoin absolu d'activité physique tous les jours , sinon, te retourne ton salon a froce de jouer dedans et de courrir !
brutus dans ses jeux avec chein, doux avec vieille chienne, doux avec enfants et vieilles personnes .. sait doser selon qui tient la laisse (petit coquin)

2
ma boxer torka, adoptée spa, caractérielle avec ses congeneres etrangers, vieille de 8 ans, mais encore active dans ses moments de jeux, tres caline, moins besoin d'activité physique (vu son age !)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Boxer qui saute sur le bébé Comportement & Éducation
Achat à l'étranger d'un chien avec incisives manquantes : garantie ? Législation & Formalités
Achat d'une nouvelle laisse pour un boxer : laquelle choisir Races de chiens
achat copropriété? Législation & Formalités