![]()
16/10/2004, 00h29
|
Bonjour,
Répondre
Aprés de longues semaines de réfléxion, mon choix s'est porté sur un Boxer. A ce propos je voulais savoir si vous connaissiez des eleveurs pres de Lyon.? Quels sont traditionnellement les tarifs pratiqué ? parce que j'en ai vu du simple au double, c'est a dire 500 et 1000 euros. Je suis également intéréssé par vos experiences avec les boxers...? Je vous remercie d'avance! a bientot |
![]()
skyefan
16/10/2004, 10h43
|
Répondre |
![]()
17/10/2004, 08h37
|
Pour un boxer Lof - ce que je te conseillerai très fortement (tu as plus de garanties d'avoir un beau et bon chien, conforme au standard de la race), tu devrais compter autour de 1000€. Un chien peut monter bien plus haut si il a un superbe pedigree mais si tu t'en fiches, compte 900 à 100€ en moyenne.
Répondre
Surtout, choisis bien l'élevage.................. tu en visites plusieurs, tu poses plein de questions et fait ton choix ensuite. Surtout PRENDRE SON TEMPS |
![]()
17/10/2004, 09h54
|
salut
Répondre
prix d'un boxer lof entre 800 et 1000 euros. (5000 6000 francs) prix d'un boxer lof non confirmable a l'achat; jusqu'a 600 euros a peu pres ( 4000 f) ou bcp moins, ca depend des eleveurs. boxer non lof: pris variables (je ne conseil pas l'achat d'un chiot non lof mais chacun fait ce qu'il veut) voir le pourquoi du non lof |
![]()
17/10/2004, 09h57
|
mes éxperiences avec les boxers ?
Répondre
1 mon boxer talaan, acheté chiot chez un éleveur, supertit, tres speed, dur a concentrer en attention, tres gentil, calin, pot de colle, vif et excité, besoin absolu d'activité physique tous les jours , sinon, te retourne ton salon a froce de jouer dedans et de courrir ! brutus dans ses jeux avec chein, doux avec vieille chienne, doux avec enfants et vieilles personnes .. sait doser selon qui tient la laisse (petit coquin) 2 ma boxer torka, adoptée spa, caractérielle avec ses congeneres etrangers, vieille de 8 ans, mais encore active dans ses moments de jeux, tres caline, moins besoin d'activité physique (vu son age !) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Boxer qui saute sur le bébé | Comportement & Éducation |
Achat à l'étranger d'un chien avec incisives manquantes : garantie ? | Législation & Formalités |
Achat d'une nouvelle laisse pour un boxer : laquelle choisir | Races de chiens |
achat copropriété? | Législation & Formalités |