A DONNER DOGUE ALLEMAND

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2005, 12h02
Avis aux adoptants pour ce chien :

LA CIOTAT (13600)
100 euros

DOGUE ALLEMAND 6 mois, noire, lof, tat.2DWG164, bon caractère. Tél. 04.42.08.96.49
Répondre
Avatar
27/02/2005, 12h34
oh le chien de mes rêves Smiley Smiley Smiley Smiley

tu as un peu plus de détails sur lui, en ce mement on est en pleine remise en question a savoir si on doit attendre pour en reprendre un autre... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2005, 14h07
Désolée Very Good 44 mais j'ai pris cette annonce sur le net mais va au bout et appel Smiley

Moi aussi j'aurais bien été tenté Smiley

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2005, 22h20
Citation:
Envoyé par Tina
Désolée Very Good 44
mon vrai nom c'est maureen, c'est plus rapide a écrire Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2005, 07h28
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Tina
Désolée Very Good 44
mon vrai nom c'est maureen, c'est plus rapide a écrire Smiley Smiley
Merci Very go ....oups , Maureen Smiley
Répondre
28/02/2005, 13h05
il a 6 mois, il n'a pas fini de grandir.
j'aimerai bien savoir pourquoi ils abandonne leur chien 3 mois après l'achat.
Répondre
06/03/2005, 15h47
Je ne voudrais pas être pésimiste, mais avec les DA, il y a de forte chance que se soit a cause de pbe de santé.... (displasie, croissance, ou autre). J'espère que quelqu'un pourra l'adopter !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
06/03/2005, 18h17
Citation:
Envoyé par Tokia
Je ne voudrais pas être pésimiste, mais avec les DA, il y a de forte chance que se soit a cause de pbe de santé.... (displasie, croissance, ou autre). J'espère que quelqu'un pourra l'adopter !
sa peu aussi etre parce qu'il est trop grand, pas éduquer, ou les excuses classique.
a cette age là il sera rapidement adopter.
Répondre
Avatar
07/03/2005, 01h00
Y à t'il moyen d'avoir des photos du bout d'chou ?
Répondre
Avatar
07/03/2005, 12h05
Citation:
Envoyé par molossoide
Y à t'il moyen d'avoir des photos du bout d'chou ?
Appel les gens et demandes leur en par mail !
Répondre
Avatar
10/03/2005, 12h03
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par Tokia
Je ne voudrais pas être pésimiste, mais avec les DA, il y a de forte chance que se soit a cause de pbe de santé.... (displasie, croissance, ou autre). J'espère que quelqu'un pourra l'adopter !
sa peu aussi etre parce qu'il est trop grand, pas éduquer, ou les excuses classique.
a cette age là il sera rapidement adopter.
M'ouai, pas que les pb de santé, ça peut être aussi parce qu'ils l'ont pas éduqué, et un bébé dogue de 50kg mal éduqué c'est pas facile à tenir...
Ou parce qu'ils se sont rendus compte qu'un dogue, ça bave pas mal, ça salit nos fringues, nos meubles, nos tapisseries...
Ou parce qu'il n'est pas l'impressionnant gardien qu'ils pensaient.
Ou parce qu'un dogue c'est pot de colle, ça aime ses maîtres par dessus tout, et qu'il n'arrive pas à rester seul (fais des bêtises).

Bref, ça peut être plein de choses, un dogue c'est assez particulier, c'est vrai qu'il faut être prêt...
M'enfin si on sait à quoi s'attendre, quel bonheur! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
11/03/2005, 18h46
Ben oui, Carine, c'est un amalgamme de toutes ces raisons là... hélas. Smiley Croisons les doigts pour ce p'tit dogus, éspérons que ce soit "reculer pour mieux sauter" ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
virgule
12/03/2005, 23h11
A l'attention de toute personne désireuse d'avoir un dogue allemand.. un jour Smiley


Pourquoi mes maîtres nettoient les murs tous les week-end, nettoient près de mon écuelle d'eau à chaque fois que je bois, ne s'habillent qu'en clair ?

Nous nettoyons les murs tous les week-end parce que tu baves, nous nettoyons près de ton écuelle à eau parce que cela fait deux filets pas franchement propres sur le carrelage de la cuisine, nous nous habillons en clair parce que la bave en séchant devient blanche...

Pourquoi mes maîtres :
- ramènent de très grands paquets de croquettes ?
- changent de voiture pour un modèle plus grand ?
- ont l'air dépité lorsque je mets ma tête dans la machine à laver ?
- hurlent dans le bruit de l'aspirateur ?
- nettoient les vitres régulièrement ?
- penchent leur tête pour regarder la télé ?
- ferment les portes avec plusieurs chaises installées devant ?
- utilisent tous les stratagèmes pour remonter les bibelots tout en haut ?
- changent la déco très souvent dans la maison ?

Nous rapportons de très grands paquets de croquettes parce que tu es un gouffre de nourriture, nous changeons de voiture pour un modèle plus grand parce que tu es un géant, nous avons l'air dépité lorsque tu mets ta tête dans la machine à laver parce que tu es un gros curieux, nous hurlons dans le bruit de l'aspirateur parce que tu es une glue ambulante de 70 kgs, nous nettoyons les vitres régulièrement car tes pattes et tes babines posent leurs empreintes à chaque instant dessus (pis après les humains n'y voient plus rien !), nous penchons notre tête pour regarder la télé car avec ton cou de taureau tu réussis à cacher l'image, nous fermons les portes avec plusieurs chaises installées devant parce que tu es assez intelligent pour savoir ouvrir une porte sans l'aide humaine, nous utilisons tous les stratagèmes pour remonter les bibelots tout en haut parce que si tu te mets debout, tu ressembles à une girafe, nous changeons la déco très souvent dans la maison parce que chiot, tu as un goût immodéré pour ronger les mêmes bibelots

Pourquoi mes maîtres :
- m'amènent en forêt tous les week-end pendant de longues heures ?
- endossent le parapluie tous les soirs ?
- deviennent adeptes de la sortie matinale ?
- replantent tout dans le jardin ?
- nettoient tout dans le jardin ?

Nous t'amenons en forêt tous les week-end pendant de longues heures car tu as un grand besoin de liberté et d'espace, nous endossons le parapluie tous les soirs parce que tu es un sirop des rues et sommes adeptes de la sortie matinale car ton pipi dans le salon fait tâche tout de même ! Nous replantons tout dans le jardin car ta race a dû être croisée avec les taupes, nous nettoyons tout dans le jardin car il n'est pas encore démontré qu'une tonne de bouse de dogue est aussi bonne pour la pelouse qu'une tonne de fumier...

Pourquoi mes maîtres :
- font la grimace devant la facture du véto ?

Nous faisons la grimace devant la facture du véto car il se sert avantageusement de ton poids pour te soigner...

Pourquoi mes maîtres :
- parlent aux étrangers dans la rue à chaque promenade ?

Nous parlons aux étrangers dans la rue à chaque promenade parce qu'ils sont curieux de savoir quel type de vache nous baladons là...

Pourquoi mes maîtres :
- abandonnent leur canapé ?
- passent l'aspirateur tous les soirs en rentrant ?

Nous abandonnons notre vieux canapé pour te laisser t'endormir sur ta couche préférée, nous passons l'aspirateur tous les soirs en rentrant parce que tes petits poils de dogue se fichent partout...

Pourquoi mes maîtres :
- se triturent l'esprit pour les transports en commun avec moi ?
- cherchent deux ans avant l'endroit où l'on ira passer nos vacances ?

Nous nous triturons l'esprit pour les transports en commun avec toi parce que l'on est un peu délirantes Smiley et on aime ça !, nous cherchons deux ans avant l'endroit où l'on ira passer nos vacances parce qu'il faut pouvoir te caser et te faire accepter toi le grand...

Pourquoi mes maîtres :
- adoptent une nouvelle "éducation" tout d'un coup ?

Nous adoptons une nouvelle "éducation" tout d'un coup parce qu'avant nous étions habitué à des petits nerveux.... Les grands molosses c'est autre chose tout de même ! en beaucoup plus sérieux. 70 kg de muscles ne se maîtrisent pas comme 10 kg de poils !

Pourquoi mes maîtres :
- compulsent les bouquins sur mon estomac ?
- me demandent de me calmer avant et après les repas ?

Nous compulsons les bouquins sur ton estomac parce telle est notre épée de Damoclès, nous te demandons de te calmer avant et après les repas parce que la torsion est non seulement une torsion grave pour toi mais une torsion de notre coeur si tu en fais une, nous hurlons de peur dès que tu fais un rôt un peu bizarre car nous avons peur pour ton transit intestinal...

Pourquoi mes maîtres :
- ont des jambes chargées de multitudes de tâches bleues ?

Nous avons des jambes chargées de multitudes de tâches bleues car ta queue est comme un fouet joyeux...

Et nous sommes malgré tout heureux parce que nous sommes les heureux maitres d'un dogue qui a ses grands inconvénients et ses grands avantages....

Futurs maîtres de dogues, lisez bien ceci avant de passer le cap, ensuite nous en reparlerons.


Signé : une maîtresse de dogue all... Smiley
Répondre
13/03/2005, 11h22
ben moi j'ai pas abandonné mon canapé.
je fais pas les vitre et les mur, parce que sa sert a rien, et je suis féniante Smiley
j'ai pas de bleu sur les jambes, mais j'ai jamais de pull propre, ni rien d'ailleur Smiley
je porte pas les sacs de croquettes, parce que je me fais livré Smiley Smiley
j'ai pas changé de voiture, j'en avais pas avant Smiley
je me casse pas la tête avec les transport en commun, j'ai pris une voiture Smiley
l'aspirateur ne pose pas de probléme, sa fais du bruit, sa fait peur, et donc j'ai personne dans les pattes Smiley

une autre maitresse de dogue allemand Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2005, 14h50
Merci Virgule Smiley

J'espère que ce dogo a été adopté depuis !

T'as des photos du tien ??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue allemand et appartement Races de chiens
Berger allemand à donner.... Races de chiens
Dogue allemand qui prend de l'age ? Races de chiens
dogue allemand Races de chiens
experts en dogue allemand ? Races de chiens