2 races à trouver pour celle-ci .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2011, 19h23




Voilà, c'est une croisée de 2 races qui a presque 11 ans et est en pleine forme, adorable avec les humains et infecte avec les chiens mâles ou femelles (elle fonce et mord si les maitres la lâchent ).
Vous allez trouver vous croyez ? Smiley
Répondre
03/03/2011, 08h43
Y du fox....?
Répondre
03/03/2011, 09h12
je dirai peut etre du fox terrier pour la 1ere race après je ne sais pas trop
Répondre
03/03/2011, 10h36
Pas du tout ! Smiley
Regardez la position des oreilles, c'est un petit indice .
Et les points sur le corps : c'en est un autre ! Smiley
Répondre
03/03/2011, 19h29
Pi etre du setter ou de l'épagneul pour les mouchetures !!!

Par contre petit format !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/03/2011, 19h51
Pas si petite que ça ... Smiley
Bon, alors : ses oreille en roses lui viennent du mâle whippet qui a sailli il y a 11 ans une demoiselle Dalmatien, d'où toutes ces petites tâches noires ! Smiley
En tout cas elle tient la forme pour son âge et il parait qu'elle courait à 70 km/h aux côté de son maitre en moto il y a quelques années ...
Perso je sentais que ses maitre auraient pu la lâcher au bout de quelques minutes, elle se calmait bien au contact de Nana la whip, mais comme elle avait déjà mordu des congénères plusieurs fois... Smiley
Ils n'ont jamais eu la curiosité d' analyser les circonstances des attaques, dommage...
Répondre
07/03/2011, 10h41
2 races pour celle-ci aussi, dont une commune avec l'autre . Fastoche ! Smiley
Répondre
07/03/2011, 10h57
amstaff bull terrier ?
Répondre
07/03/2011, 14h18
Amstaff c'est bon Smiley , mais croisé whippet et non bull terrier! Le whip étant la race commune avec le chien du dessus ... Smiley
Si on ne regarde que son crâne ses oreilles et ses yeux c'est assez flagrant je trouve ... Smiley
Répondre
08/03/2011, 08h51
il est superbe
il a bien pris des 2 races et je trouve que cela donne plutot un beau mélange
Répondre
08/03/2011, 10h15
Je reviens sur la premiere photo....

Tu te base uniquement sur les informations données par les propriétaires ? parceque déja le 70 km pour un chien c'est carrément n'importe quoi, les animaux les plus véloces sur terre arrivent a des pointes de plus 80km a l'heure et encore en vitesse maximale et sur de courtes distances, entre 200 et 400M.

Juste pour l'anecdote, en ballade avec mon bouledogue francais et une de mes bullterriers, un monsieur tout ce qu'il y a de sympa, avec un "genre" de boston terrier m'a affirmé que son chien etait le produit justement d'un croisement bouledogue francais et bullterrier, la preuve, la ou il l'avait acheté le vendeur lui avait montré les parents... Smiley ...
Franchement croisé dalmation whippet pour le premier je n'y crois pas une seconde...la robe ne colle pas du tout, ni la qualité du poil, ni le physique.
Sauf encore a ce que le fameux whippet et dalmatiens étaient eux aussi des croisements au départ et non des pur races.
Idem pour le second....Amstaff oui sans soucis, mais le whippet ...

Je vis aussi en RP, et au fil des années je constate qu'il y a 100 fois plus de "croisés" affublés de noms de races fantaisistes que de chiens réellement de race, les propriétaires en général confondant carnet de santé et "papiers".
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin d'aide pour trouver un petit chien Races de chiens
aider moi ..pour trouver la race de ma Lassie???!!! Autres sujets
Vos trucs pour petites races Autres sujets
trouver un prénom pour son chien Autres sujets
Je pensais avoir trouver un défouloir pour Baïla Comportement & Éducation