voyage en fret

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2012, 08h30
Mon chien va voyager en fret entre Madagascar et la France ; il va rester plus de 17 heures en cage ! Avez-vous déjà fait voyager votre chien dans ces conditions ? Dans quel état était il à l'arrivée ?
merci de vos réponses !
__________________
Agnès
Répondre
05/06/2012, 09h33
on a fait revenir un chien de Guyane et on a pas eu de problème.
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
05/06/2012, 10h30
bonjour moi mon précédent chien a voyagé entre la france et la réunion a 2 reprises, sorti du fait qu'il avait fini par faire ses besoins dans la caisse et qu'il était plein de vie, il allait très bien et avait très bien supporter les interminables heures de soute...
__________________
ut
Répondre
05/06/2012, 20h42
C'est bien ce que je craignais ... qu'il fasse dans sa caisse et arrive tout sale alors que je dois continuer le voyage en train ensuite ... Tant pis j'assumerais !!!
__________________
Agnès
Répondre
06/06/2012, 04h58
mettez une alese dans le fond de la caisse que vous pourrez jeter en arrivant, moi personnellement j'ai eu de la chance arrivée à l'aéroport il pleuvait tres fort résultat j'ai ouvert la caisse et l'eau de pluie à nettoyé mais vous n'aurez p-e pas cette chance Smiley
mais des alèses au fond de la caisse peuvent je pense etre une bonne solution... a voire
__________________
ut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite