Voisine laisse d'hier ces deux chiens sur le terrain que je loue

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/08/2019, 06h38
Bonjour, je loue un appartement en campagne et juste accoter de chez moi coller z mon bâtiment ce trouve un restaurant, ce restaurant qui et obliger d'ouvrir un volet de garage pour passer par leur terrasse derrière il entrepose leur deux grosse poubelle rectangulaire de notre coter mes pas du leur , le matin la propriétaire à trop la flemme ou pas le temps de promener les chiens elle même que ouvre le petit portillon qui nous sépare derrière car j'ai un garage que mon propriétaire chez qui je loue le loue à eux aussi le garage, alors il se croiyent permis de faire ce qu'il veulent derrière chez moi comme tondre la pelouse, stoquer des machine de boucher comme des self ext. ... car sont mari et bouchée et entreposé tout ce qui veux plus dans mon terrain comme aussi une sorte de frigo qui ressemble a une mini caravane , bref revenons aux chiens ! Sais un chien bien blanc oreilles pointue et poiles assez long on dirait un loup, et lotre chien un yorksher, elle ouvre le portillon qui nous sépare de sont terrain pour les laisser chier en dessous de m'a fenêtre pour laisser un magnifique senteur dès le matin je suis obliger de refermer la fenêtre.

A tel le droit de les laisser chier de mon coter du terrain ? Moi j'ai de l'herbe et pas elle . Comment je doit faire pour qu'il arrête de ce croire tout permis .
Réponse rapide à ce message
30/08/2019, 01h54
Votre texte n'est pas très clair
La propriétaire des chiens est votre propriétaire ?
Le boucher et le mari de la restauratrice sont la même personne ?
Sur le terrain de qui est le frigo géant ?
Les deux terrains séparés par un portillon sont ceux de qui ?
Pourquoi ne pouvez vous pas cadenasser le portillon si vous avez un terrain privatif ?
30/08/2019, 13h10
La propriétaire des deux chien sais pas m'a propriétaire, le boucher et sont mari , le frigo géant sais à sont mari qui l'entreprose de mon coter, les deux terrain séparer pas le portillon il y a le mien celui que je loue avec l'appartement et lotre côté c'est la terrasse du restaurant , je ne peux pas cadenassé le portillon sa a toujours été ainssi depuis des année même des siècles le restaurant n'a pas d'autre choix que douvrire le volet en métal qui permet d'aller à mon terrain louer et leur seul moyent de passage pour des grosse poubelles ou d'objet de restaurant comme des self des friteuse géante. Le propriétaire de mon appartement que je loue à toujours laisser un passer dans la cours pour le restaurant par ce qui on pas ailleurs ou mettre leurs poubelles , alors à chaque fois qu'il doivent passer par le volet en métal du garage comme ces un vieux volet qui on et obliger de forcer ver le haut pour ouvrire car il et vieux et rouiller fait un bruit denfert à chaque passage pour les poubelles , mes pour ce qui et des deux chien qui chie à l'aise dans mon coter de terrain en présence de leur metresse qui pourrait se dire que ça se fait pas de les laisser chier de mon coter , elle le sais sûrement sa m'ai ce sont des sans gêne il sont installer depuis 3 ans , et veulent vendre la restaurant à un autre chef car il font pas assez d'argent alors sont mari boucher qui vend des des appareil de boucher dans la cours ou alors des voiture qui vend dans la cours . Alors qui on seulement louer le garage de mon propriétaire et pas tout le terrain , il non donc absolument pas à faire sa ! Car dans ce cas là il on qu'à louer le terrain aussi .

Dernière modification par Zaryanova ; 30/08/2019 à 13h12.
30/08/2019, 23h32
Lorsque vous en avez discuté calmement et gentiment avec les maîtres des chiens ( car je suppose que cela a été fait ), que vous ont-ils répondu ?

Le propriétaire est-il bien conscient des nuisances que vous subissez ? Qu'en dit-il ?
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
entre deux chiens Autres sujets
deux chiens... Comportement & Éducation
avoir deux chiens ???? Chiens de compagnie
Deux chiens et... Chiens de compagnie
deux chiens, une laisse... Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum