![]()
30/04/2006, 17h47
|
mon chien a encore attaqué un autre chien ;
Répondre
![]() j'ai vu le braque et effectivement, saphir lui a ouvert le bas de la paupière (sur qq mm, mais c'est rouge & gonflé) j'ai RDV chez mon véto ds 1h pour lui montrer le chien ; question : est-ce que vous pensez que ma responsabilité civile marche & que je serai remboursée des frais de véto ? car il est évident que je vais tt payer... comme si ses propres frais ne me coutaient pas assez cher ... ![]() ![]() merci !! |
![]()
30/04/2006, 17h55
|
oui ton chien est couvert par ta responsabilité civile. Ton assurance devrait te rembourser de tes frais moins une éventuelle franchise
Répondre
|
01/05/2006, 11h38
|
Pas de tes frais à toi mais des frais de la victime !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
02/05/2006, 08h00
|
bon, on est allé chez le véto qui lui a fait un point sous la paupière ; rien de méchant, & le maitre a été sympa ; j'étais consternée...
Répondre
merci de vos réponses |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Responsabilité civile chien cat. 2 | Législation & Formalités |
Chien qui attaque les autres | Comportement & Éducation |
assurance responsabilité civile pour les chien type pit bull | Races de chiens |
Mon chien attaque les autres chiens | Comportement & Éducation |
chien attaqué | Législation & Formalités |