Question achat chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2019, 21h13
Bonsoir,
J'aimerai acheter un chiot à un particulier car elle s'en sépare pour soucis de santé. Elle accepte que je paie le chiot en 4x par chèque. Après avoir échanger par téléphone,elle me dit que le chiot a un léger souffle au cœur mais qu'elle a une attestation de son veto généraliste prouvant que le souffle est léger et qu'il ne se dégradera pas. Après en avoir échangé avec ma vétérinaire, elle me dit qu'il vaut mieux une attestation d'un veto cardiologue et non un veto généraliste.
Ma question est: si je prends le chiot que je fais une attestation de le payer en 4x,que je décide d'aller voir un veto cardiologue et qu'il me donne un avis défavorable sur le souffle au cœur. Est ce que j'ai un moyen de me retourner ?
Par exemple je pensais noter sur l'attestation "sous réserve de l'état de sante du chien".

Merci
Répondre
16/11/2019, 00h53
Vous allez vous faire avoir en beauté ma pauvre !!!

Ce ne sont pas les chiots qui manquent , il faut être un saint ou un idiot pour payer en 4 fois une source de problèmes et un possible gouffre financier pour des années
(à moins que vous ne songiez à vous débarrasser du chien dès que vous verrez qu'il vous coûte trop cher en soins ...

Non, vous n'auriez pas un tel coeur de pierre. Allez voir d'autres élevages , ou la spa !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
contrat d'achat chiot (inquiétude) Autres sujets
conseil achat chiot Autres sujets
chiot malade le lendemain de son achat Législation & Formalités
chiot malade a l'achat Législation & Formalités
achat chiot : conseils Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite