26/06/2006, 12h35
|
qui sait me dire le temps qu il faut pour que je recoive le pedigree d export de bloody mary ???
Répondre
j ai juste contrat de vente avec n° comprenant le n°(en attente) d inscription au LOF le passeport europeen certificat d identification provisoire et j ai recu ce mat par l eleveur le talon de changement de proprietaires a mon nom je dois faire venir a la maison un agent de la SRSH pour controler la puce et transcrire au livre SRSH mais pour cela je dois joindre une copie du pedigree d export , d ou ma question |
26/06/2006, 16h12
|
Tu es en Belgique et ton chien vient de France, c'est ça ?
Répondre
Si la demande de pedigree export a été faite en même temps que la demande d'inscription au LOF de toute la portée (en spécifiant : pedigree export pour tel chiot, au nom de Mr Mme Untel), ça arrive tout en même temps chez l'éleveur : certificats de naissance pour les chiots qui restent en France, pedigree export pour ceux qui partent. Il n'y a pas de délai supplémentaire - mais avec la SCC, le délai normal d'inscription des chiots est parfois bien long, ça dépend du retard qu'ils ont, je ne suis plus au courant en ce moemnt mais il m'était arrivé de recevoir les certificats de naissance quand les chiots avaient 6 moins passés ... Autre possibilité : si l'éleveur a fait une demande d'inscription normale pour tous les chiots, il faut attendre qu'il reçoive les certificats de naissance, et ensuite il doit renvoyer à la SCC le certificat pour le chiot à l'export pour qu'il soit converti en pedigree export (avec un petit chèque). Donc, en gros, en tout le temps est doublé. |
26/06/2006, 17h01
|
en ce moment c'est largement plus de 6 mois, compte environ 8
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
26/06/2006, 19h08
|
la demande a ete faite directement en pedigree d export ( oui chien venant de france vers la belgique )
Répondre
j ai encore le temps de voir venir alors |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Au sujet d'un pedigrée bizarre! | Races de chiens |
Iams ou Pedigree? | Alimentation |
pedigrée St Hubert et lof | Autres sujets |
Pedigrée | Entretien & Toilettage |
pedigree | Législation & Formalités |