pedigree d export

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/06/2006, 12h35
qui sait me dire le temps qu il faut pour que je recoive le pedigree d export de bloody mary ???

j ai juste

contrat de vente avec n°
comprenant le n°(en attente) d inscription au LOF
le passeport europeen

certificat d identification provisoire
et j ai recu ce mat par l eleveur le talon de changement de proprietaires a mon nom

je dois faire venir a la maison un agent de la SRSH pour controler la puce et transcrire au livre SRSH mais pour cela je dois joindre une copie du pedigree d export , d ou ma question
Répondre
26/06/2006, 16h12
Tu es en Belgique et ton chien vient de France, c'est ça ?

Si la demande de pedigree export a été faite en même temps que la demande d'inscription au LOF de toute la portée (en spécifiant : pedigree export pour tel chiot, au nom de Mr Mme Untel), ça arrive tout en même temps chez l'éleveur : certificats de naissance pour les chiots qui restent en France, pedigree export pour ceux qui partent. Il n'y a pas de délai supplémentaire - mais avec la SCC, le délai normal d'inscription des chiots est parfois bien long, ça dépend du retard qu'ils ont, je ne suis plus au courant en ce moemnt mais il m'était arrivé de recevoir les certificats de naissance quand les chiots avaient 6 moins passés ...

Autre possibilité : si l'éleveur a fait une demande d'inscription normale pour tous les chiots, il faut attendre qu'il reçoive les certificats de naissance, et ensuite il doit renvoyer à la SCC le certificat pour le chiot à l'export pour qu'il soit converti en pedigree export (avec un petit chèque). Donc, en gros, en tout le temps est doublé.
Répondre
26/06/2006, 17h01
en ce moment c'est largement plus de 6 mois, compte environ 8 Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
26/06/2006, 19h08
la demande a ete faite directement en pedigree d export ( oui chien venant de france vers la belgique )

j ai encore le temps de voir venir alors Smiley
Répondre
26/06/2006, 19h09
Ca peut durer ... on attend depuis janvier le pédigrée de notre petit dernier Smiley
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Au sujet d'un pedigrée bizarre! Races de chiens
Iams ou Pedigree? Alimentation
pedigrée St Hubert et lof Autres sujets
Pedigrée Entretien & Toilettage
pedigree Législation & Formalités
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite