N'importe quoi...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 19h39
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je me suis promener tranquillement avec ma femme, ma puce de 17mois, oncle et tante et ma chienne(en laisse) sur un petit chemin qui est faut le dire bien frequenter. Quand tout a coup deux chiens sortent des buissons et viennent en grognant sur ma chienne donc elle replique en grognant et la maitresse arrive en me gueulant dessus et me dit que ma chienne est agressive.

C'est du n'importe quoi... Je vous l'ai envoyer chi.....é lol

C'est vrai que ma chienne peux etre agressive si l'on s"approche de la poussete car elle surprotege ma puce mais j'estime que les deux chiens doivent etre attacher quand il y a beaucoup de passages que se soit personnes et meme parfois des cyclistes

Qu'en penser vous???
__________________
Sylli
Répondre
23/09/2007, 19h44
ils doivent être attachés.
Répondre
23/09/2007, 20h11
Ils doivent etre en laisse ou du moins sous controle de leur maitre et ne présentant aucun danger ni pour les gens ni pour les autres chiens.

Si on a un doute, on garde en laisse et puis c'est tout.

Mes chiens sont lachés mais je sais que 1) ils reviennent au rappel 2) je fais gaffe a qui vient en face, si je n'ai pas de visibilité je rappelle au pied, je garde toujours un poeil sur mes chiens (et ca se voit quand ils reperent un congenere qui vient en face, leur attitude change)

Et si tu savais le nombre de fois ou les gens en face me disent "vous inquietez pas il est pas mechant" en parlant de leur chien quand ils voient que je rapelle les miens pour les rattacher ou au moins les faire assoir au bord du chemin le temps que l'autre passe... Déjà la plupart du temps leurs chiens sont pas si sympa que ca, et en plus les miens ils ne les connaissent pas, ils ne savent pas si ils sont sociables ou non...

Et de toute façon dans tous les cas si il y a un loupé et que les chiens commencent a raler, on engueule pas en plus l'autre maitre, on s'excuse platement Smiley

De toute façon vu que ta chienne était en laisse, s'il y avait eu un pépin, elle était en tord avec ses chiens lachés. C'est toujours bon a savoir.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
23/09/2007, 20h43
Oui nani j'ai deja vu le sourire de natte et toi le caractere de lily lol
__________________
Sylli
Répondre
23/09/2007, 22h06
les gens sont vraiment cons Smiley

nous aussi tout à l'heure on a rencontré de sacrés énergumènes...

on se promenait tranquillou avec Barth, toujours en laisse bien sûr, en longe en fait et moi j'ai toujours une laisse plus courte sur moi au cas où.
et là je vois un couple la 50aine au loin... je me dis toujours dans ces cas là "pourvu qu'il n'ai pas de chien non attaché"... bingo!!!
je vois loin d'eux un petit clebs, je le vois qui vient vers nous alors je crie aux gens "vous pourriez rappeler votre chien s'il vous plait" et là ils me regardent comme des cons et le mec gromèle un truc du style... "ben non"... et là j'ai dis "mon chien risque de lui faire du mal alors attachez le" toujours rien compris le con, alors que Barth qui vient de voir le chien commence à s'exciter puisqu'il est à quelques mètres de nous... je me dirige alors vers lui avec l'intention de lui mettre ma laisse et de leur rapporter, et là il est reparti vers eux... mais toujours détaché...
ça me gonfle sérieux Smiley
le zhom me dit aussi en avoir marre... c'est toujours à nous de faire attention alors que notre chien est en laisse... il m'a dit aujourd'hui que la prochaine fois il laisse Barth faire et tant pis pour eux...

nan mais franchement, le gars avait l'air de dire "on fait ce qu'on veut ici" alors que c'était dans une grande plaine avec des bosquets... nous on y va exprès le soir le week end parcequ'il y a du monde en début d'aprèm... on a vraiment pas de chance Smiley

voilà... petit coup de gueule du soir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma Poupète me réveille la nuit et s'oublie n'importe où!!! Santé & Maladies
Un chien en appartement, oui mais pas n'importe lequel Autres sujets
Ne pas manger n'importe quoi ... Comportement & Éducation
Mange n importe quoi Comportement & Éducation
Mon chien aboit sans arrêt pour n'importe quoi Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite