j'ai peur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2007, 16h16
Bonjour,

Dans mon quartier il y a un rotweiler ni attaché ni muselé qui se promene tout seul et suit mon chien( qui est en laisse). Une fois, il l'a choppé à la gorge( zamy n'a rien eu que de la bave) mais depis il a peur de passer devant le bar ou cela s'est passé. Le propriétaire de ce chien ne veut rien entendre et prétend que c de la faute de zamy. Mon chien est gentil avec les autres et ce monsieur le laisse sur le trottoir et ne le récupère pas en cas de bagarre. J'ai déjà porté une main courante mais rien n'a changé et j'ai de plus en plus peur de le croisé. Que dois-je faire? J'ai pensé contacté la fourrière ou porter plainte? J'attend vos réponse, merci
Répondre
18/09/2007, 16h18
les flics de la ville ne disent rien??? va voir le maire... et dis lui qu'il est censé faire appliquer la loi de 99 dans sa ville et ça pour TOUT le monde!!!
Répondre
18/09/2007, 16h23
je crois que les flics boivent des coups la bas
Moi je flippe c'est une angoisse de sortir zam'. Je vais porter plainte ce soir. Déjà que j'évite de passer devant le bar du rott, maintenant ce chien agrandi ces ballades et je le vois partout
Répondre
18/09/2007, 16h37
ben alors va voir le maire... et lui dire que ses flics au lieu de boire un coup dans les bars feraient mieux de bosser Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 17h12
Et après il s'étonne qu'il y a de graves morsures Smiley et c'est encore le chien qui va trinquer dans cette histoire Smiley
Répondre
18/09/2007, 17h29
je me suis proteger de mon coté. Zamy a son CSAU et j'ai une lettre d'un commercant chez qui je suis allé me réfugier quand le rott grogné au cul.
Je vai aller vir le maire mais je pene que pr avoir un rdv ça doit etre long
Répondre
18/09/2007, 18h14
En plus d'aller voir ton maire (et en attendant) tu lui adresse une gentille lettre en recomandé... essais d'avoir le nom de ce monsieur...
Répondre
Avatar
18/09/2007, 19h10
t'as raison de porter plainte c'est ce genre d'andouille qui pourissent la réputation de ces races en plus!

il m'était arrivé le meme coup avec un pitt devant un bistrot... il avait sauté sur Boubou... le mec m'a engueulé parce que j'avais fichu un bon coup de pied a son chien... n'empeche que si je ne l'avais pas fait lui n'avait visiblement pas l'intention de stopper la bagarre... par la site le chien était toujours attaché...
Répondre
19/09/2007, 20h21
ca est deuxieme main courante. je vais écrire ma lettre
Répondre
23/09/2007, 18h18
Salut, tu as bien fais de poser une main courrante et meme si les flics boivent dans ce bar ils doivent faire appliquer les lois.
Mais ecrit quand meme une lettre au maire de ta ville en expliquant que le chien se ballade tout seul et pas museler puisqu'il a essayer de mordre ton chien et que malgre les main courrante que tu as poser rien n'a changer.

Bonne chance
__________________
Sylli
Répondre
Avatar
23/09/2007, 21h15
croyable! ils attendent quoi? Smiley que le chien attaque un gamin qui promène son petit chien en laisse! Smiley
et apres on dira: "faut renforcer les lois"..! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
j'ai peur de son chien... Comportement & Éducation
j ai un peu peur la :s Santé & Maladies
Rassurer un chien qui a peur des bruits Comportement & Éducation
moi, j ai peur des clubs Comportement & Éducation
peur Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite