Garantie achat pour repro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2022, 15h12
Bonjour,
J'aurais une question concernant la garantie pour l'achat d'un chien pour reproduction.
Le monde du bully est vraiment un milieu "sale" ou il est difficile de faire confiance.
Je met une certaine somme dans une femelle pour reproduction, ma question est simple, dans l'hypothèse ou celle-ci est dysplasique ou malade ( car je testé 219 maladies génétique), donc impropre à la reproduction, puis je demander un remboursement à l'éleveur?
S'il y a garantie, de combien de temps est elle?
Contrat en professionnel.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Répondre
04/12/2022, 22h43
En principe ça dépend. Personne ne peut garantir l'avenir sanitaire d'une chienne quelle qu'elle soit.

Si les tests des parents sont sûrs, vous auriez du mal à vous faire rembourser un défaut imprévisible
Répondre
12/12/2022, 18h17
Merci pour votre réponse,
Désolé je suis nouveau sur le site et je n'arrivais pas à répondre.
Dans tout les cas je ne vais pas, un léger souffle au cœur à été repéré, donc je refuse de prendre la chiot.
En espérant récupérer mes 1450e déjà versé car acheté pour repro et à la final impropre à la repro
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Achat du 1er chien Autres sujets
Dressez Votre Chien En Seulement 15 Minutes par Jour... 100% Garantie Comportement & Éducation
Achat à l'étranger d'un chien avec incisives manquantes : garantie ? Législation & Formalités
achat copropriété? Législation & Formalités
Achat d'un Bébé BOXER ! Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite