chiot malade le lendemain de son achat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2011, 10h36
bonjor a tous et toutes
samedi dernier j ai achete un chiot sharpei tout mi
ledemain matin je l ai trouve pas bien elle avait de la temperature et completement apatique
donc j ai consulter en urgence le veto qui lui a fat un injection d anti inflamatoire il a trouve que le repi etait pas net mais comptenue de la race pas simple et mi meme n aillant pas de recul pas simple j ai appele la personne qu me l a vendu pour en savoir plus a ce qu elle m adit il n y avait rien de pus qe chez elle la chienne ronfflait et troussais de tant à autre !!
hier soir elle a brutalement décompense museau en l air elle cherchait de l air donc re urgence veterinaire verdict detresse respi aigue un poumon blanc mis sous oxygene sous antibio
peut etre la toux du chenil?
quelqu un a t il eu le cas ?
comment ca c est passe pour les frais veto ? la note commence à monter
merci de vos reponse
Répondre
03/09/2011, 15h55
Slt Rominet,

Je suis désolée pour ta louloute, l'a tu acheté chez un particulier, chenil ou animalerie???

J'ai moi même un sharpei, nous l'avons acheté chez un particulier à l'age de 4 mois!!!(il a maintenant 2 ans et n'a pas eu de gros soucis de santé excepté les problèmes de peau et l'entropion)
Alors c'est sur, lorsqu'on l'a eu c'était infernal comment il ronflait (il s'est calmé maintenant) mais il n'a jamais toussé...

Il me semble que les personnes te vendant le chien s'engage à te dire tout ce qui concerne celui-ci, je pense que tu peux avoir des recours, et au moins que tes soins soient rembourssés

A+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
conseil achat chiot Autres sujets
chiot malade à l'achat chez un éleveur Législation & Formalités
chiot malade a l'achat Législation & Formalités
Chiot malade Santé & Maladies
achat chiot : conseils Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite