chien en asie et ailleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 22h27
me revoila pour un sujet qui fache et retourne l'estomac
vous avez deviné
les chiens en asie je ne peux pas continuer de vivre sans continuer mon combat mais apparement beaucoup de personnes (membres de ce forum) en ont rien a secouer
j'ai decouvert encore bien des choses envers ces bourreaux du pays du soleil levant
jamais autant d'horreur je n'avais vu jusqu'a present... viande fourrure vertu aphrodisiaques... je pense que certaines personnes devraient aller voir ce super site
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
maintenant l'horreur peut etre montrée au monde entier
AMES SENSIBLE S'ABSTENIR j'ai pas pu regardé la video entiere
je laisse cela aux personnes qui croient a l'innocence, au respect des traditions
je prie dieu pour que cela s'arrete un jour, je vous laisse avant que mon clavier ne soit inondé de larmes
cordialement
__________________
la vie est courte, mais elle serait tellement ennuyeuse si elle ne s'arretait pas.... et si nous n'avions pas de chiens avec nous
Répondre
26/08/2007, 15h39
je suis bien sûr contre tout ça surtout pour les chiens, c'est vraiment horrible, mais je me dis que ça fait partie de leur culture, pour certains asiatiques le chien n'est qu'une bête à viande...
et que pense les hindous de nous, européens qui tuons les vaches parfois de façon dégueulasses alors qu'elles sont sacrées là bas, et que si un homme tue une vache il est condamné à mort...?

Je pense que c'est un combat perdu d'avance... mais je n'hésiterais bien sûr pas à signer des pétitions Smiley
Répondre
28/08/2007, 19h43
ok mais si seulement le fait de tuer un chien provoquerait la condamnation a mort...
la culture ne doit pas etre une excuse (je ne mange pas de viande quasiment) j'ai envoyé deja une petition a l'ambassade de chine avec quelques centaines de personnes qui ont apposé leur signature je pense pas que ca fera pencher la balance en notre faveur mais je pense que si tout le monde s'y met c'est un combat que nous pouvons gagner
__________________
la vie est courte, mais elle serait tellement ennuyeuse si elle ne s'arretait pas.... et si nous n'avions pas de chiens avec nous
Répondre
01/11/2007, 23h19
les français mange bien du lapin.
ben pour moi qui ai élever des lapins depuis mon enfance, c'est pareil que le chien.
le probléme n'est pas de manger du chien, ma tante revient d'équateur où ils mangent du cochon d'inde, mais c'est la maniére de tuer et d'élever les animaux de boucherie.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes chiens aimés ( Berger d'Asie Centrale ) Races de chiens
Berger d'Asie centrale Races de chiens
chiens en asie retour Législation & Formalités
chien en asie Législation & Formalités
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite