Chien du voisin maltraité que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2021, 22h50
Bonjour/Bonsoir,

je poste aujourd’hui ce message car je suis désespérée... mon voisin frappe son chien depuis plusieurs semaines maintenant cela devient insoutenable d’entendre ce pauvre chien hurler de douleur. Évidement j’ai contacté des associations, 2 et AUCUNES d’entre elle n’a été capable d’agir, l’une ne m’a même pas répondu et l’autre m’a gentiment (ironique) fait comprendre qu’ils n’avaient pas que ça à faire et ne m’ont jamais redonné signe de vie. Je suis désemparée et je ne supporte plus d’entendre ce chien souffrir. J’ai une vidéo à l’appui. Savez-vous concrètement ce que je peux faire a part courir apres les associations ?
Répondre
27/01/2021, 22h51
La question a sûrement deja dû être posée et des réponses apportées mais j’avoue que je n’ai rien trouvé, merci pour vos réponses
Répondre
28/01/2021, 13h10
Les maltraitances peuvent être signalées à la police ou à la gendarmerie, aux services vétérinaires de la direction départementale de protection des populations ou à une association de protection animale.24 déc. 2020
Répondre
30/01/2021, 15h38
N'hésitez pas a aller demander de l'aide a la SPA !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon voisin met du poison, que faire ? Législation & Formalités
comportement d'un chien maltraité Comportement & Éducation
chien de mon voisin sur mon terrain Législation & Formalités
Le chien du voisin! Autres sujets
mon chien a mordu mon voisin !!!!! Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite