cendres de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2017, 17h41
bonjour,

voilà ma chienne a été euthanasiée le 19 aout 2017 par le docteur Lieurey
qui m'avait dit qu'il fallait que j'attende au moins trois semaines et voilà plus d'un mois et je n'ai toujours pas ses cendres pourriez vous me rassurer s'il vous plait car je la veut auprès de moi
le docteur lieurey dit que l'urne est arrrivée chez lui et repartie il ne comprend pas pourquoi j'aimerais être renseignée sur son arrivée chez moi s'il vous plait
Répondre
21/09/2017, 06h51
Les vétérinaires gardent les corps au froid jusqu'à des envois "groupés" au "funerarium" pour animaux; la périodicité dépend des régions. Tous les mois environ. Il y a les incinérations collectives, et les incinérations individuelles; l'organisme amène les urnes aux vétos qui préviennent les clients.
C'est donc chez le véto qu'il s'est passé une anomalie
Qu'en dit la personne qui receptionne les colis ?
Répondre
21/09/2017, 11h33
bonjour ,
vous répondez à mon appel en me demandant ce qu'en dit le vétérinaire ,
pour lui l'urne est retournée chez vous et que normalement je devrais la recevoir chez moi mais n'ayant toujours rien cela commence à faire long
s'il vous plait dites moi ou est ma tempête j'ai vraiment besoin d'elle à côté de moi j'espère que vous avez bien mon adresse en cas ou je vous la remets merci de votre comprehension

Dernière modification par Loonablue ; 24/09/2017 à 12h00. Motif: adresse
Répondre
24/09/2017, 12h02
Je suis étonnée de ce topic, surtout quand je vois que la personne demande des renseignements que nous ne sommes pas du tout en état de donner. Et on se demande encore plus ce que vient faire brusquement son adresse qui ne regarde personne et qui ne servirait à rien vis à vis de la demande.....

Arnaque ?? Guet-apens ???
Répondre
harrywepich9
26/04/2019, 05h39
Je suis en train d'écouter ça. Est-ce que tout va bien maintenant?I
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite