Vu sur Wanimo.com

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
VATHY
24/10/2005, 10h58
Pas mal je trouve, quand il y a un traitement un peu long

Les boulettes Observence permettent de faire prendre facilement des comprimés à son chien.
La boulette très appétente est prise comme une friandise et elles sont si délicieuses qu'elle peuvent même être utilisées comme une récompense.
Elles sont très malléables ce qui permet de bien cacher le comprimé à 'linterieur.
Elles permettent jusqu'à un mois d'utilisation selon la taille de l'animal

Peux pas coller la photo Smiley
Répondre
Avatar
Patou
24/10/2005, 11h16
euh....
moi je donne du steack haché
c'est maléable
ça cache bien le comprimé
et on peut aussi le donner comme friandise...
et j'en trouve chez mon boucher Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2005, 11h58
Idem pour moi...Boulette de viande, tablette dedans...terminé. Smiley

Amicalement
Répondre
24/10/2005, 12h40
Apéricube et le tour est joué Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
24/10/2005, 14h54
Je pense que c'est bien, MAIS ... çà finirait par être cher , c'est pour faire vendre tout çà Smiley . car comme on dit les autres, vaut mieux les petits cubes de fromage ou le steack haché,
c'est mon avis !!
Répondre
Avatar
AmAzOnE
25/10/2005, 07h58
Pour Luciole, médoc au fond de la gueule et hop avalée et basta !
Répondre
Avatar
25/10/2005, 08h08
pour le boulot la semaine dernière j'ai rencontré le représentant et je lui ai posé la question qui tue..."moi je donne les comprimés a mon chien directement avec du fromage, qu'est ce que peux m'apporter votre produit?" Smiley
et il m'a dit que c'est très très peu calorique et sans sucre, c'est propre ça ne sents pas et voilà!
moi qui pensais un peu le piéger, il s'en ai bien sorti je trouve, donc voilou :53:
Répondre
Avatar
25/10/2005, 09h58
Moi ils sont tellement betes qu'ils croient que c une gatterie, alors il mange direct!!!
Smiley C cool ca... par contre pur mon chat c un autre probleme!!! Smiley
Répondre
25/10/2005, 10h17
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Pour Luciole, médoc au fond de la gueule et hop avalée et basta !
pareil ici.... Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
25/10/2005, 12h58
Citation:
Envoyé par Fleur
Je pense que c'est bien, MAIS ... çà finirait par être cher , c'est pour faire vendre tout çà Smiley . car comme on dit les autres, vaut mieux les petits cubes de fromage ou le steack haché,
c'est mon avis !!
Faut bien faire de l'argent Smiley A l'Animalia à Lausanne (Expo) une société vendait des glaces *formulées spécifiquement* pour les besoins du chien....à 15 balles le paquet. Probablement avec la bénéditction dd qq vétos conseils. Smiley Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
Patou
25/10/2005, 13h22
Citation:
Envoyé par very good 44
pour le boulot la semaine dernière j'ai rencontré le représentant et je lui ai posé la question qui tue..."moi je donne les comprimés a mon chien directement avec du fromage, qu'est ce que peux m'apporter votre produit?" Smiley
et il m'a dit que c'est très très peu calorique et sans sucre, c'est propre ça ne sents pas et voilà!
moi qui pensais un peu le piéger, il s'en ai bien sorti je trouve, donc voilou :53:
Très peu calorique, très peu calorique...
Vous savez que Madame la Vache qui rit a pensé à nos toutous enrobés et qu'il y a des apericubes nature "light" ? Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2005, 13h26
Citation:
Envoyé par seal
Moi ils sont tellement betes qu'ils croient que c une gatterie, alors il mange direct!!!
decidement... on a vraiment les memes!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2005, 15h47
Ils sont peut etre frefres nos 2 Ulysse?????!!!!!!
Répondre
25/10/2005, 16h22
et ici pour alzano son comprime de ce matin comme il a la meme taille que les n*tro j'ai mis avec et il s'en est mme pas apercu

plus rien dans la gamelle
Répondre
25/10/2005, 21h33
Ben moi j'ouvre la main et il mange ce qu'il y a dedans, même pas besoin de planquer... c'est y pas un brave chien ? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/10/2005, 22h06
ici c'est rillettes de canard ou de saumon Smiley sauf le pet phos de pix, elle le mange comme ça Smiley c'est prévu pour ! d'ailleurs ils feraient bien de faire pareil pour tous les medocs ! Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2005, 08h40
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Pour Luciole, médoc au fond de la gueule et hop avalée et basta !
pareil ici.... Smiley
ici aussi
Répondre
27/10/2005, 06h53
Citation:
Envoyé par ulysse31
Citation:
Envoyé par seal
Moi ils sont tellement betes qu'ils croient que c une gatterie, alors il mange direct!!!
decidement... on a vraiment les memes!!!!! Smiley Smiley
pareil pour moi ... virgule les croque les comprimés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion