verrue sur le museau, dois-je l'enlever par chirurgie?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2006, 21h02
Bonjour,
Je dois faire faire une intervention à ma chienne de 13 ans. J'ai oublié le nom mais elle a une petite protubérance sur la gencive sans danger mais qui peut grossir donc mon véto me conseille de l'enlever. Il propose de faire un détartrage en même temps...
Depuis quelques années elle a une verrue sur le museau, ça me dérange pas, elle non plus, c pas très beau mais bon...Je me suis dit que comme elle allait etre anesthésiée pr détartrage peut etre est-ce l'occasion de faire enlever cette verrue...histoire de lui redonner un petit coup de jeune!! Smiley
Mais je ne sais pas si c une bonne idée...si elle peut repousser au mm endroit ou ailleurs...et je me dis qu'il faut peut etre la laisser tranquille...
Merci si vous pouvez m'envoyer vos conseils!!!
Répondre
Avatar
09/03/2006, 21h13
au contraire, il faut profiter de cette anesthésie pour l'enlever, elle ne devrait pas repousser au même endroit, par contre il n'est pas exclu que d'autres poussent à d'autres endroits sur le corps, cela fait malheureusement partie de la vieillesse des chiens!!! tant qu'elles ne genent pas l'animal, qu'il ne s'ecorche pas on peut les laisser sinon on enleve et il n'y a que la chirurgie qui fonctionne!
Répondre
Avatar
14/03/2006, 12h13
c'est vraiment necessaire de la faire operer? faut pas oublier quelle a 13ans.

bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quoi sont dues les verrues*? Santé & Maladies
Frotte son museau par terre avant de manger Comportement & Éducation
Une verrue??? Santé & Maladies
Piqure de moustique apparement sur museau Santé & Maladies