Urgent, symptomes bizzares...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2005, 19h20
Bonjour
depuis quelques temps mon chien devient sourd et depuis hier perd l'équilibre au niveau du train arrière aussi ses yeux bougent tout seul âge de mon chien 13ans.
Merci de me donner un conseil sur ces symptomes.
Répondre
Avatar
18/09/2005, 19h27
t'as été voir un véto déjà?
Répondre
18/09/2005, 19h31
oui, j'en ai vu un.
Répondre
Avatar
18/09/2005, 19h31
et?? il en dit quoi? quel est son diagnostique? il te conseille quoi???
Répondre
18/09/2005, 19h40
justement ! il ne sait pas trop, peut petre une tumeur a t il dit, ou une congestion... Smiley
Répondre
18/09/2005, 19h47
oulààà .... accident vasculaire cérébral, attaque cérébrale ... en tout cas que le véto ne fasse rien >> je file en voir un autre.
Répondre
Avatar
18/09/2005, 20h25
je pense a la meme chose que slaughterdaughter, probleme neurologique peut etre... mais bon suis pas véto, faudrait faire des examens plus poussés... si ton véto actuel ne fait que supposer sans essayer d'aider ton chien, change tout de suite de véto...

si tu es pas loin d'une école vétérinaire (maison alfort par exemple, lyon etc...) vas là bas... sinon teste d'autres vétos dans ton secteur, mais ne restes pas sans savoir d'ou cela vient...
Répondre
Avatar
19/09/2005, 20h23
C'est quoi ce semblant de véto ???????????????????????

Acourrez vite chez un autre, car ça semble plutôt urgent, et si c'est une AVC il n'y a pas de temps à perdre !!!!!
Répondre
20/09/2005, 10h15
bonjour,
est ce que le véto a regardé les oreilles de votre chien? Parceque peut etre qu'il a un problème avec son oreille interne, j'ai une chienne de 14 ans qui, suite à des otites chronnique n'a plus d'oreilles interne et du coup elle perd l'equilibre au niveau de son arrière train Smiley elle penche aussi toujours du même coté!
bon courage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui a fait un malaise*! Santé & Maladies
Terre neuve - Symptomes :Il boitte et ne pose plus la patte Santé & Maladies
C'est quoi les symptomes de l'incontinence ? Santé & Maladies
Symptomes Golden Retriever Santé & Maladies
symptomes Santé & Maladies