18/09/2005, 19h20
|
Bonjour
Répondre
depuis quelques temps mon chien devient sourd et depuis hier perd l'équilibre au niveau du train arrière aussi ses yeux bougent tout seul âge de mon chien 13ans. Merci de me donner un conseil sur ces symptomes. |
![]()
18/09/2005, 19h27
|
t'as été voir un véto déjà?
Répondre
|
18/09/2005, 19h31
|
oui, j'en ai vu un.
Répondre
|
![]()
18/09/2005, 19h31
|
et?? il en dit quoi? quel est son diagnostique? il te conseille quoi???
Répondre
|
18/09/2005, 19h40
|
justement ! il ne sait pas trop, peut petre une tumeur a t il dit, ou une congestion...
Répondre
![]() |
18/09/2005, 19h47
|
oulààà .... accident vasculaire cérébral, attaque cérébrale ... en tout cas que le véto ne fasse rien >> je file en voir un autre.
Répondre
|
![]()
18/09/2005, 20h25
|
je pense a la meme chose que slaughterdaughter, probleme neurologique peut etre... mais bon suis pas véto, faudrait faire des examens plus poussés... si ton véto actuel ne fait que supposer sans essayer d'aider ton chien, change tout de suite de véto...
Répondre
si tu es pas loin d'une école vétérinaire (maison alfort par exemple, lyon etc...) vas là bas... sinon teste d'autres vétos dans ton secteur, mais ne restes pas sans savoir d'ou cela vient... |
![]()
19/09/2005, 20h23
|
C'est quoi ce semblant de véto ???????????????????????
Répondre
Acourrez vite chez un autre, car ça semble plutôt urgent, et si c'est une AVC il n'y a pas de temps à perdre !!!!! |
20/09/2005, 10h15
|
bonjour,
Répondre
est ce que le véto a regardé les oreilles de votre chien? Parceque peut etre qu'il a un problème avec son oreille interne, j'ai une chienne de 14 ans qui, suite à des otites chronnique n'a plus d'oreilles interne et du coup elle perd l'equilibre au niveau de son arrière train ![]() bon courage! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui a fait un malaise*! | Santé & Maladies |
Terre neuve - Symptomes :Il boitte et ne pose plus la patte | Santé & Maladies |
C'est quoi les symptomes de l'incontinence ? | Santé & Maladies |
Symptomes Golden Retriever | Santé & Maladies |
symptomes | Santé & Maladies |