Upsy est malade... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2007, 13h06
de rien miqueline Smiley
__________________
no comment
Répondre
Avatar
29/10/2007, 13h11
Smiley

je viens a ce propos de voir un reportage special "empoisonnement" sur 30 millions d'amis... la véto donnait une recette pour faire vomir le chien en cas d'ingestion de produit toxique (attention cependant il ne faut pas faire vomir le chien s'il s'agit de corrosifs mais pour les plantes c'est pas mal) : moitié eau, moitié eau oxygénée, l'équivalent d'une grosse cuillère a soupe dans une seringue pour un chien de taille moyenne...

bon de toute façon en cas de doute coup de fil au véto qui donnera la marche a suivre la plus adéquate... mais on sait jamais ça peut toujours servir...
Répondre
Avatar
30/10/2007, 08h02
Citation:
Envoyé par bouri
Smiley

je viens a ce propos de voir un reportage special "empoisonnement" sur 30 millions d'amis... la véto donnait une recette pour faire vomir le chien en cas d'ingestion de produit toxique (attention cependant il ne faut pas faire vomir le chien s'il s'agit de corrosifs mais pour les plantes c'est pas mal) : moitié eau, moitié eau oxygénée, l'équivalent d'une grosse cuillère a soupe dans une seringue pour un chien de taille moyenne...

bon de toute façon en cas de doute coup de fil au véto qui donnera la marche a suivre la plus adéquate... mais on sait jamais ça peut toujours servir...
Si jamais, je pense que ceci pourrait toujours servir:

La Société Protectrice des Animaux Zurichoise. dispose de la plus grande base des données concernant l'empoisonnement des animaux de famille.
Pour ainsi dire toutes les causes y compris les plantes toxiques y sont répertoriées.

http://www.protection-animaux.ch/tierha ... start.html

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2007, 19h46
Des ptites news de mon gros

On a donc fait la visite de contrôle mardi matin
il y a du mieux mais comme Upsy a tendance à retousser depuis dimanche, on repart sur 8 jours de cortisone encore

Sinon il va bien, et surtout crève de faim tout le temps!!lol
Répondre
31/10/2007, 20h32
Smiley c'est une bonne nouvelle avec beaucoup d'ombres ca !

bon courage avec ton ogre a pattes, poils et bavouilles !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
electra est malade help!!!!! Santé & Maladies
Plein de photos d'Upsy et Diwan(bientôt 11 mois..ça change) Autres sujets
Upsy a été opéré (paralysie laryngée) Santé & Maladies
Upsy ou la paralysie du larynx Alimentation
Qu'arrive-t-il à Upsy??? Santé & Maladies